{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emmanuella Fernandez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Fernandez
NEW MEMBRE * WELCOME
Emma Fernandez


&&. CREDITS : Du site Zhiming .
&&. TOI : Pauline, tu te souviens pas de moi ?? J'me suis marié a Chad Michael Murray =P .
&&. M♥YENNE : 10/20
Nombre de messages : 98
Age : 30
&&. L♥VE : Je ne sais pas .
&&. FRIENDS : Je n'en ai pas pour le moment .
&&. SECRETS : Ahah ...
&&. T♥F' PERS♥ : Oh Baby I'm Sexy Girl =P.
Date d'inscription : 20/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE: RAVENS

Emmanuella Fernandez Empty
MessageSujet: Emmanuella Fernandez   Emmanuella Fernandez Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:53


Moi et MOi


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Indeterminné
DATE DE NAISSANCE : 11/01/1991

Histoire
6 lignes
11 janvier 1991, Mademoizelle Fernandez Emmanuella vient sans doute de naitre, on ne le sait pas vraiment car le bébé est trouvé devant l'hopital, le nom inscrit sur un papier posé a coté de l'enfant trouvé . On ne peut pa savoir qui sont ses parents et du coup le jolie bébé est vite envoyé a un orphelinat ou d'ailleurs elle ne se fera jamais adopté car les gens de là bas refuse de la laisser partir de peur qu'elle ne soit atteinte ou perturbé par l'absence de ses parents . On va lui apprendre tout plein de bonne manieres mais ce n'est pas le truc de Emma qui se differenciera des autres en jouant la rebelle et donc la jolie demoiselle s'amusera a etre la pire des bimbo . Mais derriere tout sa, se cache une grande souffrance qu'elle n'arrive pas a expliquer : l'absence de parents .


Caractère ?

{ 4 lignes }
Un caractere bien determiné, la jeune demoiselle est assé calme, mais comme a tout le monde il peut lui arriver de s'enerver et donc cela peut finir tres mal . Mais ce genre de choses arrivent rarement, elle sait se controller et ne s'enerve pas souvent hormis quand quelqu'un l'insulte ou quoi, elle peut etre bimbo mais sait se differencier du monde qui l'entoure . Elle est assé distante des gens parfois, il faut faire le premier pas selon elle donc reagissez les gens ! :-) .


Description Physique
4 lignes
Emmanuelle est une jolie jeune demoiselle, ni trop grande ni trop petite . Elle est de taille moyenne pour une fille de son age ... ou plutot une femme parce qu'a 17 ans on est une femme quand meme . Ses vetements sont assé sexy et parfois provocant, mais elle peut etre vraiment tres simple . Ses yeux sont magnifiques, elle les a bleus, legerement maquillé . Ses cheveux sont long et ondulé bien souvent . Elle les a parfois brun ou alors blond, les deux couleurs lui vont vraiment bien, enfait elle est magnifique .


    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : Pauline
    AGE : 15 ans
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Par ma soeur .
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Bien pour le moment ^^ .
    CODES : Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Amber Heard
    VOTRE PERSO FAIT PARTIT DES PV ? : OUI { } NON {X}
    QU'ELLE GROUPES ? : Bimbo .
    ET ? : Et quoi ?? xD .

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
ADMINOUNETTE * THE BEST
Vanessa Cooper


&&. CREDITS : Aly=vava // Moi=Tof Perso
&&. TOI : J3NNY, pourquoi sa te surprends tant que sa ??
&&. M♥YENNE : 10, c'est sur on peut pas draguer en cours et travailler en même temps x)
Nombre de messages : 364
Age : 30
&&. L♥VE : Pourquoi s'amuser avec une personne quand on peut le faire avec plusieurs sans contraintes ??
&&. FRIENDS : Oo y en a pas mal même si j'en soupçonne certain de ne pas être sincère....
&&. SECRETS : ........T'as vraiment cru que j'allais te dire sa à toi ?? mdr
&&. T♥F' PERS♥ : Emmanuella Fernandez 7acpafgfej
Date d'inscription : 22/03/2009

Emmanuella Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Emmanuella Fernandez   Emmanuella Fernandez Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:41

Validée et amuses toi bien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuella Fernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser