{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une nuit comme ça .. *} PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Ames
MEMBRE * HAVE FUN
Clara Ames


&&. TOI : Hahaha.
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 263
&&. L♥VE : I love Myself =D
&&. FRIENDS : Pas toi, en tout cas =P
&&. SECRETS : Et pourquoi je te le dirais ?
Date d'inscription : 07/04/2009

Une nuit comme ça .. *} PV Empty
MessageSujet: Une nuit comme ça .. *} PV   Une nuit comme ça .. *} PV Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:49

Clara avait passé sa soirée dans son appart, seule vu qu'elle n'avait pas pensé à apeller des amis . Donc , elle avait regardé un peu la télé et à vrai dire elle s'était bien ennuyée. Du coup , vers 1:15 , elle eut une soudaine envie de se rendre dehors histoire de faire un tour car elle n'était pas du tout fatiguée. Elle était déjà habillé d'un slim noir avec ses escarpins rouge , et d'une chemise à carreaux rouge et noir. Elle mit alors une petite veste en cuire noir et sortit de chez elle. Elle commença donc à marcher seule en ayant pas trop peur vu qu'il y avait de la lumiere, provenant de différents lampadaires. Elle passa devant le parc, qui était bien sur désert à cette heure ci.. Elle y entra sans trop se poser de questions, et se mit à marcher, le long de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart
NEW MEMBRE * WELCOME
Andrew J. Stewart


&&. TOI : Nissouille P.C.E.A, Femme de R. Pattz et de K. Cabrol. Maîtresse de Z. Efron et De J. Ackles ou en réalité Miss Nissouille ou Nissa ^^
&&. M♥YENNE : 11/20 Je vais progresser tu vas voir, enfin d'abord je vais dormir
Nombre de messages : 66
Age : 30
&&. L♥VE : && Je ne suis pas cardiologue.
&&. FRIENDS : && C'est nécessaire pour vivre?
&&. SECRETS : && Je viens t'enlever des griffes de la sorcière qui te retient prisonnière x)
Date d'inscription : 11/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

Une nuit comme ça .. *} PV Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme ça .. *} PV   Une nuit comme ça .. *} PV Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:45

    Quant à Andrew, il n'arrivait pas à dormir et c'était pas la première nuit que ça lui arrivait.A chaque fois qu'il fermait les yeux, il faisait tout de sorte de rêve bizarre.Il rêvait qu'il tombait en arrière.Ca lui en donnait des vertiges.Il arrivait à voir des gens qui mourraient dans une flamme rouge et bleu.A chaque réveil, il était trempe de sueur.Et cette nuit n'avait pas fait exception.Il se leva de son lit et fila sous la douche.Il ne pouvait plus fermer les yeux sans se réveiller en sursaut.Il se demandait si il n'était pas un peu.Il décida alors d'aller dehors.Il ferma la porte et appella l'ascenceur, mais ce dernier étant trop long, Andrew décida de courir dans les escaliers qu'il commençait à dévaler à toute vitesse.En arrivant dehors, il partit en direction du parc.Quand il fut arrivé.Il marfha à l'intérieur en prenant une grande bouffée d'air frait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit comme ça .. *} PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Absence . ( si on peutdire sa comme sa )
» Pour la nuit [pv]
» A la fin de la nuit [ Jason ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: IBIZA * :: { PARQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser