{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Et une Bestha a manger xD - pv -

AuteurMessage
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

&&. CREDITS : CHAMALLOW
&&. TOI : Moi ? Bah oui je suis moi
&&. M♥YENNE : 15/20
&&. L♥VE : Pour le moment personne nifnif
&&. FRIENDS : Houzzaa tout plain
&&. SECRETS : Je te deteste Content ?

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Et une Bestha a manger xD  - pv - Empty
MessageSujet: Et une Bestha a manger xD - pv -   Et une Bestha a manger xD  - pv - Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:49

Mister Y était tranquillement chez lu ia reviser ses cour , et ouai c'est un élève studieux on a pas quinze de moyenne en claquant des doigts , mais c'est vrais que avant il nétait pas comme sa il se ficher complètement de ses notes et seul matter les filles le passionner maintenant sa changer voir beaucoup enfin il soupira legerement sa commencer a lui prendrel e choix serieux puis vue l'heure il va pas s'emmebeter a reviser il va plutôt aller embeter sa bestha de sont coeur voilaaa..Il descendit de chez lui et commença marcher , c'etait a 20 minutes de la alors sa va il peut bien marcher puis sa voiture marche plus trop bien brefouille..Il arriva devant chez elle en sonnent legerement , ralal se qu'elle peut être longue..
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper
ADMINOUNETTE * THE BEST
Casey Cooper

&&. CREDITS : Miiiiliiiie <3
&&. TOI : The one&only : Ninii x)'
&&. M♥YENNE : T'es curieux(se) hein ?
&&. L♥VE : Personne ; pour le moment XD
&&. FRIENDS : Pas toi en tout cas !
&&. SECRETS : Nooon ! x)

Et une Bestha a manger xD  - pv - Empty
MessageSujet: Re: Et une Bestha a manger xD - pv -   Et une Bestha a manger xD  - pv - Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:14

Contrairement à Yann qui était plongée dans ses révisons, celle-ci était entrain de jouer à la Wii xD Elle se faisait une partie de Mario Kart toute seule dans le salon . Elle s'éclatait devant la télé, même si elle aurait préféré faire une partie avec une autre personne, cela aurait été beaucoup plus marrant mais bon, on fait avec x) Elle arrêta ensuite le jeu et monta dans sa chambre afin de faire un petit essayage des fringues qu'elle avait acheté la veille . Elle enfila donc une nouvelle robe puis commença à tourner sur elle-même en se regardant dans le grand miroir . Puis, elle enleva celle-ci et la posa sur le lit quand elle entendit sonner à sa porte . Elle arqua un sourcil en se disant que ça devait être Enzo qui avait encore oublier ses clefs . Elle n'allait quand même pas descendre en sous-vêtements, alors elle mit vite une chemise longue qui se trouvait dans le sac de shopping et descendit vite les escaliers . Casey ouvrit la porte en râlant comme d'habitude :

C'est pas possible, quand est-ce que tu prendras enfin tes clefs ?!

Dit-elle avant de voir Yann devant la porte . Elle sourit en se mordant la lèvre puis fit avant de lui faire un gros bisou sur la joue

Yannouu ! Ca me fait super plaisir de te voir !

Et une Bestha a manger xD  - pv - 090412091831430239
    CASEY COOPER;
    Coquine, Allumeuse,
    Gourmande, Confiante
Revenir en haut Aller en bas

Et une Bestha a manger xD - pv -
Page 1 sur 1