{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AU VIOLEUR XD }PV KIKI.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Empty
MessageSujet: AU VIOLEUR XD }PV KIKI.   AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:13

    C'était bien d'avoir un ami qui travailler dans les serrures, un serrurier je crois. Enfin bref, un près midi, il appela son ami après s'être assuré que l'appart était vide et il lui explique qu'il n'avait pas de clé et que son coloc' était parti en Arizona pour 3 semaine, qu'il n'avait nul part où dormir et qu'il lui fallait un jeu. Après avoir mis son truc magique dans la serrure, il fit une empreinte de clé et partit. Deux jours plus tard, il appela Cam' pour lui donner le jeu xD Qu'il était diabolique.. Ce soir, il enfila une cagoule noire et utilisa son jeu pour entrer chez Kiki. Il fila tranquillement et le plus discrètement possible jusqu'à sa chambre après s'être assuré qu'elle dormait bien grâce à son télescope xD Il saute sur elle et plaqua sa main sur sa bouche. Puis il chuchota doucement au creux de son oreille.

    « Si tu cries, je te viole.. ! XD »
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Empty
MessageSujet: Re: AU VIOLEUR XD }PV KIKI.   AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:26

    Si elle avait su ce qui se passerait cette nuit-là elle aurait sûrement jamais donné son adresse à Cam' >< Elle dormait paisiblement dans son lit depuis quelques bonnes heures, étant perdu au fin fond de ses rêves dans les bras de Johnny Depp mdR et n'avait entendu aucun bruit ou du moins son subconscient avait du penser que c'était un des coloc's de Kiki. Bref elle dormait sur le don, sans ronfler, je tiens à le préciser on sait jamais, avec un visage d'ange quand soudain elle se fit bondir dessus ce qui coupa son rêve et la réveilla instantanément. Et ne put même pas crié qu'elle avait une main plaqué sur sa bouche. En plus elle ne distinguait pas le visage de Cam' sous sa cagoule. Elle avait eut trop peur et avait les yeux ouvert tout grand. Elle reconnut la voix de Cam quand celui-ci lui parla au creux de son oreille, d'un geste vif et rapide, elle lui enleva sa main de dessus sa bouche. Et lui enleva la cagoule qu'il avait sur la tête.

    "Tu voulais me faire crever ou bien? Pis d'abord comment t'es entrés? J'ai fermé la porte à clé avant d'aller me coucher."

    Elle oublia légèrement qu'elle se trouvait en nuisette et légérement dominé par Cam' ><
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Empty
MessageSujet: Re: AU VIOLEUR XD }PV KIKI.   AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:44

    En voyant la tête de Keitlin quand il lui sauta dessus, il su premièrement qu'il venait de la tirer d'un rêve merveilleux et qu'il allait payer et deuxièmement, il savait aussi qu'elle allait lui arracher les yeux quand elle en aurait l'occasion. Il retenu sa respiration, car en apercevant a la suite, les gros yeux qu'elle faisait, l'air choqué, il fallait qu'il se retient et qu'il ne pouffe pas de rire sinon tout était foutu. Puis elle retira sa main de sa bouche et arrache brutalement sa cagoule, pour ensuite l'engueuler. Il lui attrapa les main et resta assis sur elle, fallait pas qu'elle bouge, elle allait le frapper et après on devrait appeler le "459 : Hommes Battus" xD

    « Ah mais Kiki, t'as vraiment rien compris. Tu te rends compte que maintenant je suis obligé de te violer ? Je t'avais dit de te taire et en plus c'est encore pire, tu devra même m'épouser parce que tu m'as démasquer ! XD»
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici &gt;&gt; https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Empty
MessageSujet: Re: AU VIOLEUR XD }PV KIKI.   AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:54

    Elle avait déjà envie de lui casser les dents et de lui arracher la tête, déjà pour être entrer comme ça chez elle et en plus de l'avoir séparé des bras de Johnny Depp xD Et pis en plus elle était en train de dormir, on ne dérange jamais les gens qui dorment >< Elle se fit plaquer contre son propre lit par Cameron, évidemment il avait plus de force qu'elle et n'avait pas de mal à la maintenir en dessous de lui et qu'elle aie beau se débattre, ça ne servirait à rien --' Elle respira un bon coup pour se calmer et le regarda avec un regard mauvais, nan ça allait lui passait mais là elle était sur les nerfs, en plus elle était persuadé qu'il profiterait de sa position de dominateur sur elle.

    "Cam t'avais dis seulement si je cries et je ne crie pas! Ou du moins pas encore >< Hum je vois pas le rapport entre t'épouser et le fait que je t'es démasqué. Et tu voudrais bien t'enlever de dessus moi pour que je puisse venir tte botter le train?"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Empty
MessageSujet: Re: AU VIOLEUR XD }PV KIKI.   AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:04

    Oh mais c'est pas Grave, Cameron est dix fois mieux que Johnny Deep, il lui manque juste le compte en banque et puis voilà hein xD Généralement, on ne les dérange pas mais Cameron était un fouu échappé de l'asile comme Kiki, vu qu'ils étaient pareils, après l'asile ils avaient jouaient aux SDF pour pas qu'on les retrouve, et les voilà de nouveaux ensemble, c'est-il pas beau comme histoire ? Noon Cameron était un gentil garçon, il ne profiterai de rien, ce serait trop facile vu qu'il la domine et donc se serait pas marrant tout ça..

    « Ouais mais t'es limite en train de hurler là, je suis sûr que t'as dû réveiller t'es eux colocs donc c'est pareil. Baah si, réfléchis, si t'avais laissé ma cagoule, on aurait pu faire genre l'air de rien mais maintenant tu dois m'épouser. T'es vraiment pas studieuse, tu te rends comptes de la gravité des choses ? Et non je ne bougerai pas, j'ai pas envie de finir a l'hôpital moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici &gt;&gt; https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Empty
MessageSujet: Re: AU VIOLEUR XD }PV KIKI.   AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:17

    On va dire qu'il est plus jeune aussi xD Ouais ils en avait vécu des aventures, d'abord à l'asile c'était pas facile pour les deux, mais heureusement ils ont réussi à en sortir et sont de nouveau dans la nature. SDF voleur de carton en plus et pyromane, on comprends pourquoi ils étaient enfermé hein xD Elle le regarda en espérant décellé un quelconque signe qui montrerait à Kiki qu'il allait lui lâcher les mains mais non, il avait trop peur de se faire étrippé.... Rah ces hommes jamais pensé aux conséquences de leurs actes. En plus maintenant il voulait l'épouser, rah quel drôle de personnage n'est-ce pas? Elle baissa d'un ton.

    "Si j'arrête de hurler et que je te promets de maîtriser mes pulsions agressives qui sont contre toi, tu me rendras la liberté de mes bras? Tu tiens tant que ça à te marié avec moi? Et tu finiras pas à l'hopital, alors s'il te plaît lâche mes mains, sinon j'vais devoir employé les gros moyens."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Empty
MessageSujet: Re: AU VIOLEUR XD }PV KIKI.   AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:23

    Alala, ça fait un sacré CV tout ça dis-moi, tu crois qu'il pourra entrer chez les gendarmes, ou encore même chez les pompiers ?! C'était bien le volage de cartons, les autres SDF n'ont rien vu venir, et BAAAMM ! Plus de cartons hihii XD Il la fixa sans sourire et sans message particulier dans son regard. C'était pas un homme pour rien, il ne pense jamais aux conséquences que leurs actes pourraient avoir. Il la regarda une nouvelle fois et ces paroles avaient l'air sincère donc si elle le promettait, il la lâcherai.

    « Bon si tu me fais la promesse je te lâche. T'as vu que je suis en gentil bonhomme, j'ai rien fait de mal à part te tirer d'un rêve qui avait l'air super vue ton expression..Moi non mais c'est ta faute, tu va m'envoyer en prison après mais si t'es ma femme j'irai pas parce que on sera mariés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici &gt;&gt; https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Empty
MessageSujet: Re: AU VIOLEUR XD }PV KIKI.   AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:30

    Oui un CV de malade, bah pour la police il pouvait laisser tomber, mais pourquoi pas pompier^^ Oh pire il peut toujours se recycler en tant que chasseur de prime! =D C'est sexy en plus les chasseurs de prime^^. Elle éclata de rire en entendant la raison du fait qu'il voulait absolument l'épouser, trop chou on aurait presque dit un petit gamin dans la façon où il lui raconta ça. Elle secoua la tête en se mordant la lèvre inférieur pour arrêter de rire.

    "Je te promets Cameron. Oui il était très bien mon rêve, dommage que je ne pourrai jamais savoir la suite >< Ahhhh t'as une de ces logiques, je compte pas t'envoyé en prison si ça peut te rassurer et pis si je dois me marier je préfére que se soit avec qqn qui sera fidèle =D"

    Nan, parce que vu que se serait un mariage forcé à tous les coups il riait voir ailleurs non? Et pis d'abord comme elle ne le connais pas super bien, elle ne sait même pas comment il se comporte avec les filles, enfin les copines qu'il a eut. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Empty
MessageSujet: Re: AU VIOLEUR XD }PV KIKI.   AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:40

    Aah c'est vrai que si il va a la police et qu'il montre son CV, il va finir de nouveau en asile, avec une camisole de force.Chasseur de prime ? Ahh c'est encore une bonne idée venant de ton cerveau, donc le mien va y réflechir hein XD Comme elle venait de promettre, il lui lâcha les mains et commença a descendre d'elle tout en lui répondant d'un ton pas content parce qu'il était pas content, et pendant ce temps, dans son dos elle devait bien se marrer celle là.

    « Okei, je te libère alors. Puis je tient à signaler que je suis une personne fidèle et romantique alors le mariage avec moi, t'as beaucoup de chose a gagner, moi jte dis.. »

    Noon mais ohh, Cameron pas fidèle, elle sort d'où celle-là ?! Jamais, je dit bien au grand jamais Cameron n'a commis d'adultère, et de plus il est gentleman & romantique ! Et toc. silent
    JE SUIS EN COLÈRE MOUAHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici &gt;&gt; https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Empty
MessageSujet: Re: AU VIOLEUR XD }PV KIKI.   AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:53

  • Voilà et à tous les coups il va cafter où est Kiki et ils viendront également la chercher pour la refourte là-bas alors non non, pas question de montrer le CVaux policiers^^ Mais oui je sais, c'est parce que j'ai regarder Domino il n'y a pas longtemps avec Keira Knightley, et que les chasseurs de primes ils sont trop la classe dedans, alors j'verrais bien Cam' en devenir un avec son côté rebelle^^ Bon quoique les parents de Cam' risquent de ne pas être content et de détester Kiki après de toujours lui donner de ces idées mdR Elle fut de nouveau libre d'user ses mains et se redressa dans son lit en s'asseyant et regardant Cam'.Pfff maintenant elle avait plus envie de dormir donc autant profiter de sa présence.

    "Merci =D Oh je voulais pas te vexer... mais si je puis me permettre je te rappellerai que je ne te connais pas non plus super bien, donc il y a certaine chose que j'ignore sur toi comme ça."

    Il fallait qu'elle essaie d'arrêter de se fier aux apparences, et peut être que oui c'était une perle, après tout elle en savait rien vu qu'elle faisait tout pour lui résister. Pour se faire pardonner du mal entendu elle se pencha vers lui et lui fit un petit bisou sur la joue. Mon dieu ce qu'il sentait bon en plus >< Tentation gnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Empty
MessageSujet: Re: AU VIOLEUR XD }PV KIKI.   AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:03

    AAh mais, il feraient mission evasion 2 à la Mrs && Mr Smith hein, et après, il irai se cacher dans la jungle quand la banque sera cambrioler, parce que sinon ils auront pas assez de sous pour suvivre. Elle fera le miam-miam et lui s'occuperait de la chasse et en même temps il serait un chasseur de prime, vêtu en peau de bête sauvage, ça le fais trop xD Les parents de Cameron s'en moquent pas mal de lui, tant qu'il fait rien qui puissent nuir à leur réputation et a la société de son père, pour eux Cam' va bien.

    « Boon alors t'a 10 minutes pour t'habiller, on part pour Vegas et si t'es pas prete, bah tant pis, je t'embarque comme tu sera, le jet va pas attendre après nous toute la nuiit xD »

    Il la regarda avec un grand sourire, mais il était très sérieux, il voulait la faire chier et le mariage était le meilleur moyen , après tout c'est pas dit " Pour le meilleure et pour le pire ? Dans la santé comme dans la maladie ? Dans la richesse comme dans la pauvreté ?" Sii donc voilàà pour le meilleure et surtout pour le pire Mouahaha x)
    Il la regarda et ne su pas quoi dire après le bisou qu'elle venait de lui faire alors que lui voulait faire le méchant --'
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici &gt;&gt; https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Empty
MessageSujet: Re: AU VIOLEUR XD }PV KIKI.   AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:12

    Mais qu'est-ce qu'il voulait encore allez faire à Vegas? Oh mais attendez Vegas rime avec fiesta toute la nuit? Roh quitte à ne plus pouvoir dormir autant profiter d'aller faire la fête surtout à Vegas, c'était juste la grande classe, avec alcool à gogo et boîte de nuit d'enfer^^

    "Ohhh ça c'est une bonne idée, ça fait longtemps que je ne suis pas aller à Vegas... Ouhhh on va faire la noce^^"

    Ouais elle avait pas compris la même chose que ce que lui pensait y faire là-bas, mais dès qu'on parle de faire la fête avec alcool et tout, Keitlin devient instable mdR Elle bondit sur ses pieds et se rua sur son armoire en se dépéchant de trouvait qqch à se mettre, elle opta pour quelque chose de quand même confortable, soit mini jupe en jeans blanc avec un top jaune qui irait bien avec et balança une veste en cuir ainsi qu'un sac à main sur son lit en manquant d'assomer cam' elle allait retirer sa nuisette mais se stoppa et le regarda.

    "Tu peux te retournait steuplet?"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Empty
MessageSujet: Re: AU VIOLEUR XD }PV KIKI.   AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:32

    Cameron la regardait faire le choix des vetements qu'elle allait porter pour leur mariage, sauf qu'elle ne devait pas très bien avoir compris ca vu la tenue qu'elle venait de sortir : une mini jupe en jeans blanc avec un top jaune et une veste en cuir ainsi qu'un sac à main. Et les chaussures ? Des talons aigulles ?! Cameron cru alluciner, ca ne faisait vraiment pas tres habillée, je me contenterai de ne pas dire ce que je pense bien haut et que je pense que tu va aussi deviner, toi qui est si intelligente.

    « Heuu.. Tu n'aurais pas une tenue un peu plus descente ?? »

    Puis il la regarda, attendant qu'elle lui répond, elle allait surement pas répondre quelque chose de très intelligent la fille (JE T'AiME XD) Elle lui demanda de se tourner, il avait compris qu'elle allait mettre cette tenue qu'il le veuille ou non. Il soupira doucement puis se tourna, il ferai un truc de dernière minute quand elle se dirigera vers la voiture, il trouvera bien un truc sympa et convenable pour l'occasion.

    (Désolé, j'ai pas trouvé tous les accents =/)
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici &gt;&gt; https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Empty
MessageSujet: Re: AU VIOLEUR XD }PV KIKI.   AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:39

    Roh mais quel pénible c'était très bien ce qu'elle avait choisit. Et oui je vois très bien l'allusion à laquelle tu fais et en réponse je te dis de regarder de quel groupe est Keitlin tu comprendras mieux xD Heureusement qu'elle ne voyait pas bien la tête de Cam' dans la nuit hein? Elle aurait sans doute été traumatisé par l'expression qu'il devait avoir par rapport au choix de ses vêtements. Elle-même rester dubitative hésitant tout compte fait, enfin c'était une fille, mais en plus elle avait peu de temps pour choisir! Elle croisa les bras en regardant ses vêtements puis Cameron à sa remarque et fronça les sourcils avec un air exaspéré. Elle avança vers le lit prit un coussin et le lui balança à la tête! Niark vengeance! xD

    "Tsss tais-toi! C'est toi qui me stresse en plus j'ai pas beaucoup de temps!"

    Et oui toujours plus facile de mettre la faute sur Cameron que d'avouer qu'elle était très indécise sur comment s'habiller, après une bonne minute de réflexion et elle se retourna et remit le nez dans son armoire à la recher de qqch de plus "descent" pas pour faire plaisir à Cam', mais en fait elle se dit qu'il devait faire autant chaud à Vegas qu'ici alors qu'une petite robe toute choue, toute mignonne ferait bien l'affaire^^ Elle enfila la robe par dessus sa nuisette ignorant Cam' et retira ensuite sa nuisette par dessous la robe. Très astucieux et ni vu ni connu xD Elle enfila un sous vêtement tout de même, mais garda son option sac + veste en cuire^^

    "Voilààà, j'espère que t'as du maquillage à bord du jet ^^"

    {Bah c'est à causes de ces clavier de grrrrr xD Pis faudra aussi de l'alcool hein, bon pour la robe imagine un truc un peu plus chicos, mais fait pour sortir quand même^^}
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Empty
MessageSujet: Re: AU VIOLEUR XD }PV KIKI.   AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:04

    Aaah mais ouii bien sûr que je saiis dans quel groupe elle est, c'est un peu a cause de ca que Cameron veuux coucher avec elle pour être polie maiis ca ne veux pas dire qu'elle n'est pas intelligente, loin de là vu qu'elle a compris son plan, enfin le premier vu que celui-ci elle a pas encore l'air de capter et elle essaye de le contrer par touut les moyens possible et inimaginable. Après s'être pris un coussin dans la tête pour quelques mots mal dit, il la regarda, soupirant légerement.

    "Ahh ce que tu peut être de mauvaise parfois ma chère Keitlin !"

    Ehh, mais c'est qu'il a en partie un peu gagner vu qu'elle remit son nez dans son armoire pour degoter une autre tenue vraiment plus convenable pour un mariage maintenant. Il se retourna une nouvelle fois maintenant qu'elle avait une bonne tenue en main et ne la regarda pas une seule seconde, et il se tourna a nouveau quand elle reprit la parole, elle porter une robe de couleur clair me semblait-il, dans l'obscurité c'était difficile de définir la couleur puis elle lui allait bien, elle dessinait les formes de son corps, Cameron en était subjugué.

    "Bien sûr, je pense a tout voyons. Et cette robe te va à merveille !"

    (Beuuh ouii tout a fait d'accord, enfiin ca y est presque maintenant, je me débrouille avec et je fais moins de fautes de frappes. Ouiiiiiii dess tonnes de litres de bières xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici &gt;&gt; https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Empty
MessageSujet: Re: AU VIOLEUR XD }PV KIKI.   AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:49

    Par politesse? Mais sûrement! x) Depuis quand on couche avec les gens par politesse? Mais bon faut dire qu'elle n'était pas dans son groupe pour rien hein x) Pis Cameron non plus. Il avait dû sûrement se faire toutes les pompoms girl du bahut sans oublié les filles comme elle. Rah comme quoi elle le connaissait un peu, enfin certaine rumeur s'avérait être tout de même vrai. Ben quoi, comment aurait-il pu imaginer une seule seconde qu'elle ne soit pas intelligente? Bon okkay pour le moment, elle n'avait pas capter le truc du mariage mais son excuse c'est qu'elle n'était pas tout à fait réveiller! Faut comprendre aussi, réveiller par un sauvage x)

    "Oh non celui-là tu l'avais bien mérité mon très Cher Cameron"

    Elle se retourna lui fit un sourire très marqué et forcé. Et toc d'abord! Il avait qu'à pas débarquer comme un zoulou et en plus de l'embêter xD Ben ouais, fallait dire qu'il en fallait pas beaucoup à Kiki pour vite changer d'avis et comme elle aimait plaire elle avait écouté ce que Cam' lui avait dit. Ben quoi c'est un homme qui a du goût quand même, il fallait bien le lui reconnaître Razz Oui une robe idyllique pour un mariage. Elle remarqua l'air de Cameron qui changea en la regardant et eut un petit rire. Ça avait l'air de lui plaire en tout cas, donc elle n'allait pas se changer pour xième fois.

    "Génial alors on peut y aller... Ouh arrête de me complimenter, je pourrais y prendre goût mdR"

    HJ: Oh troup bien, mais bon tu va bientôt rentré xD Ouiii et des litres de cocktails, faudra qu'il prenne la vidéo du mariage comme office de souvenir xD Ils vont bien se marrer je sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Empty
MessageSujet: Re: AU VIOLEUR XD }PV KIKI.   AU VIOLEUR XD }PV KIKI. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU VIOLEUR XD }PV KIKI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: QUARTiiER RESIDENTiiEL* :: ANGELES AVENIDA :: Appartement de Keithlin Logan, Bella Stewart & Andrew J. Stewart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser