{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson

&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Empty
MessageSujet: En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN.   En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:30

    HJ: Pour les ADMINOUUS, ce sujet sera à mettre chez CAMERON, quand nos logements seront faits Razz Thank's.

    Voilà voilà, il était 20h25 pour-être précis, mais résumons un peu ce qu'il a bien pu faire durant toute la fin de l'après-midi.. Après que Cameron avait proposé a Kiki de lui montrer que c'était un homme romantique, qu'il avait un coeur et qu'il saurait toucher le sien ce soir, il avait sorti son téléphone pour passer quelques coups de fils. Ce soir, pas de restaurants bien chics, ni même de traiteur qui fait le repas, Cameron avait quelques recettes culinaires dont il se feraient le plaisir de faire déguster a Kiki, elle en resterai bouché-bée. Donc avant de cuisiner, il fallait bien évidement faire des courses donc, il prit son porte-feuille, et partit au supermarché acheter tout ce dont il avait besoin, puis dans un magasin spécialisé en cuisine pour avoir les outils tels que poêle et autres ustensiles dont il avait besoin mais qu'il n'avait pas chez lui.
    18h06, Cameron prépara son gigot d'agneau, une recette que faisait la cuisinière quand l vivait encore avec ses parents, il avait toujours voulu savoir comment elle le faisait, donc un jour elle lui apprit à la cuisiner et depuis quand il avait une personne importante chez lui, ou pour un repas spéciale comme ce soir, il faisait son gigot. Après l'avoir préparé, il fit la sauce, puis mis le gigot dans le plat à rôtir avant de le laisser marinée et de le mettre au four pendant 40 minutes, puisque c'était 20 minutes par kilo et il en pesait 2kg.
    18h16 : Pendant que le gigot cuisait, il aurait de faire les légumes qui auront l'honneur de l'accompagner. Il allait commencer par les haricots verts aux amandes, un vrai délice. Il les mit donc dans une casserole et les plongea pendant 10 minutes dans de l'eau bouillante et salée. Bon je vais pas dire toute la recette, donc voilà 15 minutes plus tard, ses haricots étaient prêt et délicieux..
    18h31: Il commença a préparer ses pommes de terres, il voulait faire des pommes de terres farcies pour accompagner le tout. Donc il sortit ses pommes de terres, les lava, les enveloppa avec de l'aluminium et attendit que son gigot ai fini de cuire pour les mettre.
    18h45 : Il glissa les haricots verts dans le plat du gigot pour qu'il mijote avec la sauce et s'en imprègne, puis déposa de l'alu et mis le tout au micro-ondes pour conserver la chaleur du plats.
    19h00 : Il mis ses patates au four, et fit la préparation du dessert dont je ne dirais pas ce qu'il prépare pour garder un peu de mystère.
    19h45 : Les patates étaient enfin cuite, il les laissa dans le four.

    Boon voilàà, il fit la préparation de son plat, mit tout en place de manière a ce que le plat soit représenté comme un plat principal d'un restaurant 4 étoiles et mis des cloches dessus pour conserver la chaleur toujours, il allait les plaçait sur la table, où il avait dressé une belle nappe blanche. Quelques pétales de roses se promenait sur la table, tout était installés, verres, couverts, assiettes, serviettes et même le champagne disposé dans un seau rempli de glaçons. Il posa les plats, puis alla chercher deux bougeoirs, déposa des bougies blanche dessus et les alluma, il était 20h. Elle sera là dans 30 petites minutes. En regardant sa table, il n'en revenait pas de tout les efforts qu'il avait pu faire pour lui montrer a quel point c'était un grand romantique. Il avait été même jusqu'à sortir la porcelaine que sa grand-mère lui avait offert..
    Il fila mettre son costard noir, mis ses cheveux en arrière grâce au gel, bien qu'il n'avait pas beaucoup de cheveux, puis déposa des pétales de roses autour du jardin, sortit le vieux tourne disque et mis son grand classique, sa chanson de romance qui faisait bien dans ce genre de soirée. Il créea un chemin de pétales jusqu'à l'entrée du jardin, où la porte était ouverte et où il allait se positionner, une rose blanche à la main attendant les 5 dernières minutes que la limo apparaisse signifiant son arrivée..
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan

&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 28
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN.   En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:18

    Les cours qui avait suivit sa discussion avec Cameron avait dû durer une éternité, à vrai dire d'un côté ça la flatté qu'il allait se donner du mal pour lui montrer qu'il peut être romantique, et elle n'arrêtait pas d'y penser, enfin surtout s'imaginer qu'est-ce qu'il allait préparer. Elle espérait que ce n'était pas juste un coup foireux de Cam' qui voulait juste l'attirer chez lui! ><

    A la fin des cours elle se dépêcha de rentrer chez elle car il fallait qu'elle se prépare et ça n'allait pas être de la tarte, car quand on lui dit d'être sur son 31 elle fait la totale! Tout d'abord le choix de la robe : elle jeta toutes ces robes qui lui plaisait sur son lit et commença à faire ensuite son choix. Elle opta pour sa robe blanche à volant partant d'en dessous de la poitrine avec un décolleté en V, des petites bretelles toute fine et s'arrêtant à la hauteur du genou. Une robe de créateur, peut être celle qu'elle préférait le plus en tout cas quand elle l'avait vu ça avait été le coup de foudre, même si ça fait bizarre de dire ça d'une robe xD Bref, elle choisit des petits escarpins noir pour contraster avec le blanc de sa robe et décida de prendre une pochette blanche pour y mettre son portable et autre chose. Une fois le choix fait, elle se précipita dans la salle de bain pour aller prendre une douche, elle rangerai ses autres habits une autre fois. Après s'être séchée elle opta pour commencer sa coiffure qui serait une espèce de chignon chic qui ne tire pas les cheveux en arrière, plus élégant mais avec quelque mèche rebelle qui lui tomberait sur le côté du visage. Phase suivante le maquillage, elle opta pour un rouge à lèvres rouge pétant et un fard à paupière dans les tons gris faisant un léger dégradé. Elle alla ensuite enfilé sa robe prenant soin de ne pas la salir en mettant du maquillage partout et se mit une touche de son parfum, vous savez celui qui put mdR Après quoi elle se passa un bracelet en chaînes avec des petits gloglo qui y été accroché et partie enfilé ses chaussures.

    20h25 Elle était fin prête pour aller à son rendez-vous "romantique" et prit sa sacoche tout en se dirigeant vers la sortie de l'appartement qu'elle ferma à clé avant de descendre et de découvrir une limousine qui l'attendait. Elle eut un léger rire en y croyant pas, bref le chauffeur la fit monté et hop direction euhh... ben en fait elle ne savait pas du tout où elle allait. Un court instant se passa jusqu'à ce que la limousine s'arrête à nouveau, la porte s'ouvrit et elle sortit découvrant une grande Villa et Cam' qui se tenaint non loin d'elle. Elle fit un grand sourire en allant dans direction.


    "Okkay là je veux bien commencer à te croire."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson

&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN.   En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:54

    20h25 toujours, les 5 dernières paraissait longues, c'était toujours pareil quand il restait un petit laps de temps a attendre, le temps paraissait indéterminable et tellement long, on a parfois même l'impression qu'en 5 minutes, il s'est écoulé 1h, peut-être même 2h, ça dépends..

    La voiture arriva au coin de la rue, une petit sourire s'afficha sur son visage, il regarda sa montre 20h29, c'est qu'elle était ponctuelle en plus, Cameron était ravi qu'elle ne le fasse pas attendre. Elle s'arrêta en plein milieu de la route, il n y avait pas beaucoup de circulation c'est temps-ci donc là limo pouvait se permettre de rester en plein milieu de la route pour le peu de temps qu'elle allait rester de tout manière. Le chauffeur sorti, et ouvrit la portière, et la silhouette de Keitlin se dessina dans la rue sombre, très légèrement éclairé par deux lampadaire. Elle était vêtue d'une robe blanche qui lui arrivait au genou, cette robe partait en volant en dessous de la poitrine, et un col en V qui dévoiler très peu sa poitrine. Des escarpins noir et une ravissante pochette blanche qui allait très bien avec sa robe. Ses cheveux qui étaient remontés en espèces de chignons, lui allongés & affinés le visage, Cameron trouva que cette coiffure lui allait très bien. Elle n'était pas très loin de lui, il sentit son parfum, ce parfum si envoutant qui lui avait donner envie de craquer et de lui sauter dessus dans les toilettes mais tout comme elle, pour son orgueil il s'étaient retenu.

    En l'entendant dire que là elle commençait à le croire, un large sourire et lui tendis la rose blanche pour l'accueillir puis tel un gentleman, il attrapa sa main pour faire du baise-main, c'est vieille France mais très apprécié par les femmes xD Puis il la regarda et lui sourit en répondant

    « Et encore là tu n'as rien vu, ce n'est que le début .. »
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan

&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 28
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici &gt;&gt; https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN.   En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:15

    Elle marcha donc jusque vers Cam', celui-ci aussi avait fait un effort niveau vestimentaire. Il était dans un somptueux costard, peut être Armani, enfin là on s'en fichait un peu à vrai dire ce n'était ce qui comptait. Elle s'était peut être pas faire avoir par Cameron c'était du sérieux, elle allait découvrir à quel point Cameron était un homme romantique. Elle eut un peu une mine surprise quand il lui tendit une rose... Blanche, comme la couleur qu'elle avait choisit pour s'habiller ce soir. Elle porta la fleur à son nez tout en fixant Cam' du regard par dessus la fleur et huma son parfum, elle sentait super bon. Quand il lui fit le baise-main, elle ne trouva pas ça ridicule au contraire comme tu l'as dit ça plaisait aux femmes et son sourire s'élargit encore plus. Elle rit légèrement en se modillant la lèvre inférieur et secouant la tête. Okay elle avouait, il pouvait être très impressionnant. Ben si ça c'est que le début, dieu sait ce qui va arriver par la suite. ^^

    "T'es peut être bien un homme à marié finalement xD"

    Elle ne peut s'empêcher de rire à sa propre connerie. Elle insinuait pas qu'il resterait seul toute sa vie et pas marié, mais disons qu'avec toutes les conquêtes qu'il avait il était difficile de le voir comme l'homme d'une seule femme. En même temps elle ne savait pas comment il se comportait quand il avait une copine, si il lui restait fidèle ou au contraire allez voir à gauche à droite. >< En reconsidérant les choses, elle ne savait pas beaucoup de choses sur lui.

    "Je suis curieuse de voir la suite. Tu m'emmènes où maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson

&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN.   En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:53

    Aah Cameron avait finalement réussi a se mettre Kiki dans la poche ? Enfin, voilà maintenant elle savait de quoi il était capable quand il voulait jouer le grand romantique et le mec sentimental x) En parlant de ça, c'est vrai que Cameron ne connaissait pas Kiki, ce soir était l'occasion rêvé pour faire sa connaissance. Pas de sexe à la fin, un simple dîner en tête en tête au chandelle, on dirait presque un rendez-vous galant, presque parce que Kiki n'était pas la femme dont pour le moment il était épris vu qu'en ce moment il était libre, sans attache, peut-être une attirance par-ci et une forte amitié par là mais rien de plus. Il la regarda et l'écouta parler en lui disant que c'était un homme a marié, était-ce un compliment ou une petite moquerie de sa part ? Comme Cameron n'en savait trop rien, il posa la question tout bêtement pour être fixé.

    « C'est un compliment ça ? »

    Cameron ria en chœur avec elle. C'était pas très drole mais bon ça l'amusait lui donc voilà x) Il lui donna son bras, pour faire un peu comme dans un mariage sauf que là cc'était pas un mariage et qu'il n'allait pas épouser Kiki, enfin peut-être que c'était pas une mauvaise idée, ils feraient peut-être un beau couple non ? Noon.. Je délire complétement, oh pauvre de moi et pauvre de toi XD Il la regarda, attendant qu'elle prenne son bras puis répondit a sa question en regardant vers le sol.

    « Suis le chemin de pétales et tu verra. »

    HJ: Tadaam, j'ai pas voulu attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan

&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 28
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici &gt;&gt; https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN.   En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:10

    Ahhhh je retiens ce que tu viens de dire hein, pas de sexe à la fin xD On verra bien si Cam' arrivera à tenir face à son redoutable parfum mdR C'est vrai que si on y réfléchissait ça pouvait faire bizarre de faire un dîner romantique avec Cameron, pas que ça lui déplaise, mais disons qu'ils n'étaient pas en couple rien, même pas de sentiment et en plus elle ne le connaissait pas si bien que ça xD Ils sont vraiment taré ces deux-là, on verra peut être que la soirée leur permettra de mieux se connaître et de dépasser les préjugés xD Mais pas la résistance^^ Mais nan c'était un complimennt, et elle allait encore plus le penser une fois qu'elle saura qu'il a fait à manger lui-même tout seul comme un grand Wink

    "Oui, car je n'aurai jamais pensé que tu puisses être l'homme d'une seule femme. En voyant ça je me dis que peut être que oui =D"

    Elle regarda le bras de Cameron et le prit sans hésité, en même temps ça allait de soit, après le baise main^^ Ben peut être qu'ils feraient un bon couple mais on le saura pas xD Quoiqu'on voulait bien les faire vivre sur une île ensemble alors ils devront bien cohabiter et se supporter comme dans le mariage xD M'enfin j'préfére pas imaginer comment se serait si il serait marié mdR Elle baissa à son tour la tête et distingua les pétales qui recouvraient le sol. Elle esquissa un sourire et le regarda avant de répondre avec un ton charmeur.

    "Allons-y alors, car la patience ne fait pas partie de mes gènes^^"

    HJ: Ça me gène pas t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson

&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN.   En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:38

    Ah mais retiens-le bien, de toute manière je pense que Cameron commence a comprendre qu'il n'aura rien de la part de Kiki tant qu'il la considéra comme une conquête et non comme une femme alors ça ne changera rien. Enfin c'est sur que c'était pas un simple dîner entre amis, sinon il aurait surement fait appel a un traiteur reconnu et ne l'aura pas cacher mais là c'était une soirée particulière puisqu'il ne se connaissait pas a part qu'ils savaient de l'un et de l'autre qu'ils étaient têtu et très tenace mais tout cela n'était pas assez pour connaitre une personne et la juger.

    « Comme quoi les apparence sont parfois trompeuses.. yeaah »

    Cameron sourit en voyant qu'elle prit aussi vite son bras une fois qu'il l'avait mis en place. Il regardais le sol toujours, puis releva la tête pour marcher et l'accompagner jusqu'à la terrasse où la table était dressé. Ah mais oui, mais avant d'aller vivre sur une île avec lui et tout faut que tu vérifie bien si Cam' est un homme un vrai parce que sinon je sais pas Kiki va faire pour survivre sans homme pour venir a son secours. Aah un beau mariage, bien bourré, c'est bien, en plus ça robe ça fait bien, ils sont déjà habillé pour aller se marier XD Il l'écouta parlait et étouffa un rire avant de lui répondre.

    « Si tu ne l'avais pas dit, je ne l'aurai pas cru. »
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan

&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 28
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici &gt;&gt; https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN.   En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:06

    Ahah peut être que oui peut être que non. Dans tous les cas la suite risque d'être très intéressante et construite de plein de plan foireux je le sens^^ En même temps il fallait avouer qu'il y avait que Cam' et Kiki pour faire connaissance en se faisant un dîner romantique! xD Mais ça avait du bon si on y réfléchissait, car se serait une bonne ambiance détendu et si Cam' a fait tout dans les règles de l'art cela épatera, et oui, Kiki et elle se montrera peut être gentille avec lui =D Enfin pas dans le sens où Cam' aimerait sans doute, mais elle fera un effort pour pas lui envoyer des vannes, quoique c'est par fois tentant. Mais bon elle en avait déjà appris un peu plus sur lui, comme quoi il pouvait être sérieux, enfin ça c'est lui qui le disait, mais elle finirait peut être bien par le croire xD Et qui sait peut être que derrière cette apparence de sexe symbol, se cachait un petit ange bounce

    "Qui sait, c'est peut être vrai... =) Tu pourrais aussi très bien être surpris^^"

    Ben si elle aurait opté pour lui faire chier avant de prendre son bras, ils y auraient passé des heures et Kiki aurait dû attendre avant de voir la suite, pis en plus le repas serait froid dommage quand même nan? Mouahaha, c'est vrai que Kiki aurait tendance à partir en courant dès qu'elle verrait un insecte ou araignée, donc c'est clair qu'il lui faut un homme pour la protégé de ces bestioles xD Oui bourré Zumelle xD Et après Cam' pourra obtenir tout ce qui veut d'elle hein? mdR Quoique au moins là ils sont bien habillé, tout beau et tout, donc c'est vrai qu'ils pourraiient se marier, mais d'abord faudrait beauuucoup qu'elle boive avant d'accepter xD Elle le fusilla du regard un bref instant, mais le suivit quand même le long du chemin qu'il avait soigneusement préparé, rahhh elle mourrait d'envie de lui coller une petit tape derrière la tête par pure vengeance, mais aller s'abstenir sinon la soirée aller passer du stade romantique au stade vieux couple qui se dispute pour un rien x)

    "Gngngngnnn....Bref, montrez-moi donc la suite MONSIEUR Wilson."

    Susceptible? Si peu! xD

    HJ: Bahahaha ce qu'on est coooon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Empty
MessageSujet: Re: En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN.   En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En voilà du Romantisme ! }PV KEITLIN LOGAN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» ronon&logan ? « don't walk away when my world is burning »
» Enfin me voilà ! Le grand Sylkid !
» Petit con en veux-tu en voilà! (100%)
» Heather A. Logan - I'm not crazy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: QUARTiiER RESIDENTiiEL* :: ANGELES AVENIDA :: Maison de Cameron D. Wilson && Lilou Anderson-
Sauter vers: