{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliette Miguel
MEMBRE * HAVE FUN
Juliette Miguel


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Juliette ou Ju'
&&. M♥YENNE : 13.5/20
Nombre de messages : 145
Age : 30
&&. L♥VE : It's him, it's evrything, Luke i'm in love =)
&&. FRIENDS : Je suis une petite nouvelle^^
&&. SECRETS : Découvre le =)
&&. T♥F' PERS♥ : Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Sanstitre149
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE: RAVENS

Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Empty
MessageSujet: Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15   Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:39

Mon nouveau forum, en espèrant qu'il vous plaise =) Tout les avatars sont disponibles =)

    Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Iconracheladam2 Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Iconjoedanneel Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Iconleytonn2


  • Malibu et son lycée, un lieu paradisiaque où l'ambiance est plutôt chaude.Malheureusement chaque année beaucoup de jeunes filles non majeures tombent enceinte. Il y a plus de 16 ans, une entreprise nommée " le centre" incita ces jeunes filles à garder leurs enfants et à rejoindre cette mystérieuse entreprise, les papas des futurs enfants pouvaient également venir s'ils le souhaitaient . Les jeunes futurs parents furent emmenés dans un petit village où ils avaient tout ce qu'ils voulaient et ils restaient toujours entre eux, les jeunes femmes acouchèrent et tout se passa bien. Mais désormais les enfants on atteint l'adolescence et doivent aller au lycée, or le seul lycée de la région est celui de Malibu, les jeunes parents aujourd'hui trentenaire retrouvent donc leur ville d'origine et les personnes qu'elles ont laissées en rejoignant le centre. Leurs progénitures vont donc devoir à leur tour vivre leur adolescence sans commêtre les mêmes erreurs mais apparament la petite ville n'as pas changé et les autres élèves du lycée semblent mener une vie de débauche rimant avec sexe, amitié et trahisons...

    Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Icontwilightt3 Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Brooke-and-Haley-brooke-and-haley-529161_100_100 Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Iconpeterjennie2


http://young-malibu.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Africa V.Gattina
MEMBRE * HAVE FUN
Africa V.Gattina


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : La femme de Mr Ackles ! x)
&&. M♥YENNE : 9.8/20
Nombre de messages : 110
Age : 30
&&. L♥VE : I ♥ me !
&&. FRIENDS :
&&. SECRETS : Parce que tu crois vraiment que je vais te le dire ?? Je suis pas aussi conne que ça comme même !
&&. T♥F' PERS♥ : Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 7xmxhfm
Date d'inscription : 05/04/2009

Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Empty
MessageSujet: Re: Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15   Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:46

j'avais pas vu que tu l'avais ouvert =D !
Je m'inscris de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
MEMBRE * HAVE FUN
Juliette Miguel


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Juliette ou Ju'
&&. M♥YENNE : 13.5/20
Nombre de messages : 145
Age : 30
&&. L♥VE : It's him, it's evrything, Luke i'm in love =)
&&. FRIENDS : Je suis une petite nouvelle^^
&&. SECRETS : Découvre le =)
&&. T♥F' PERS♥ : Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Sanstitre149
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE: RAVENS

Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Empty
MessageSujet: Re: Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15   Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:39

Ouai mais il fait pas succés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chad D. Stevens
NEW MEMBRE * WELCOME
Chad D. Stevens


&&. TOI : Haha =D
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 41
Age : 30
&&. L♥VE : No One
&&. FRIENDS : Plein t'en fais pas pour moi x)
&&. SECRETS : C'est pas un secret pour rien.. =P
&&. T♥F' PERS♥ : Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Mini_423379lucas4
Date d'inscription : 21/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Empty
MessageSujet: Re: Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15   Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:10

J'ai voulu m'inscrire, mais un avatar maxi, c'est pas beaucoup... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa E. Bishop
NEW MEMBRE * WELCOME
Alyssa E. Bishop


&&. CREDITS : By LORA
&&. TOI : Shey'Choupiii
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 8
&&. L♥VE : Néant Total =p
&&. FRIENDS : You Want ??
&&. SECRETS : Même Pas En Rêve !!
Date d'inscription : 24/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: RAVENS

Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Empty
MessageSujet: Re: Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15   Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:31

  • 1 ??? Il me semblais que c'était 4 Mwa ??! Razz
    Ma Ju' tu m'y retrouveras surement x)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
MEMBRE * HAVE FUN
Juliette Miguel


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Juliette ou Ju'
&&. M♥YENNE : 13.5/20
Nombre de messages : 145
Age : 30
&&. L♥VE : It's him, it's evrything, Luke i'm in love =)
&&. FRIENDS : Je suis une petite nouvelle^^
&&. SECRETS : Découvre le =)
&&. T♥F' PERS♥ : Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Sanstitre149
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE: RAVENS

Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Empty
MessageSujet: Re: Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15   Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:59

Non c'est bien 4^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad D. Stevens
NEW MEMBRE * WELCOME
Chad D. Stevens


&&. TOI : Haha =D
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 41
Age : 30
&&. L♥VE : No One
&&. FRIENDS : Plein t'en fais pas pour moi x)
&&. SECRETS : C'est pas un secret pour rien.. =P
&&. T♥F' PERS♥ : Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Mini_423379lucas4
Date d'inscription : 21/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Empty
MessageSujet: Re: Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15   Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:19

Oh 4 Rolling Eyes Autant pour moi jai mal lu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Empty
MessageSujet: Re: Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15   Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Malibu { Et si vous reveniez dans votre ville natale après avoir eu un enfant à 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat de Young Malibu :)
» Avoir sue! ( Luke)
» Apres l'entrainement -(Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: HORS JEU * :: { PUB'Zz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser