{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jessou ! [ FINI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessica Lewis
NEW MEMBRE * WELCOME
Jessica Lewis


&&. TOI : Laura
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 58
&&. L♥VE : Qui sait ?!
&&. FRIENDS : Si j'en avait ...!
&&. SECRETS : Meme si j'en avait un, je ne te le dirais pas ...
Date d'inscription : 12/04/2009

Jessou ! [ FINI Empty
MessageSujet: Jessou ! [ FINI   Jessou ! [ FINI Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:30

Jessou ! [ FINI Iconannalynnemccordb4 Jessou ! [ FINI Beverlyhills Jessou ! [ FINI Iconannalynnemccordb6

Jessica Lewis


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Londres
DATE DE NAISSANCE : 21 Novembre 1989

Histoire
6 lignes

Il était une fois, dans la somptueuse capitale européenne qu'est Londres, une jolie petite fille fit son apparition, sans se douter une seule seconde, qu'elle venait d'arriver au sein d'un monde, que tout le monde croit parfait, où l'argent remplace l'amour des parents et où hypocrisie et apparence, sont les seuls mots d'ordres. Mais avant de vous parler plus précisément de l'enfance dorée, de l'adolescence tourmentée ainsi que de la vie de jeune femme de Mélisande qui commence, laissez moi vous raconter un peu la rencontre des géniteurs de la jolie petite poupée.

Il y a fort longtemps, deux familles amies avaient décidées qu'un jour leurs enfants se marieraient, venant ainsi sceller une grande amitié, la transformant même en famille. Ils eurent de la chance puisque leurs premiers enfants furent respectivement, d'un coté une jolie petite fille et de l'autre, un mignon petit garçon. C'était vraiment parfait pour ces deux familles qui se voyaient déjà les unir alors que les deux petits venaient à peine de voir le jour.
Tous deux grandirent l'un avec l'autre, ayant des maisons voisines, et très rapidement comme leurs parents le souhaitaient, une alchimie avait prit forme entre les deux petits. C'était amusant pendant leur enfance de les voir ainsi tous les deux, se donnant la main, se faisant des petits bisous enfantins sur la bouche ... tout semblait être parfait, jusqu'à ce qu'à l'adolescence les choses se sont compliquées. La mère de Jessica avait eu le béguin pour un beau jeune homme français qui venait d'arriver dans le quartier chic londonien, tandis que son père lui, commençait à éprouver des sentiments un peu flou pour ... son meilleur ami. Une très forte crise de doute s'empara du jeune homme qui ne comprenait pas vraiment pourquoi il semblait plus attiré par son meilleur ami que par toutes les autres filles.

Caractère ?

{ 4 lignes }

faut bien l'avouer, décrire Jessica psychologiquement semble être une chose difficile a faire pour la simple et bonne raison que la demoiselle à plusieurs facettes. Elle n'a pas tout à fait le même caractère avec tout le monde, Tout dépend de son estime envers la personne a qui elle parle; La raison la plus probable a ce changement de caractère doit être que Jessica protège parfois en donnant une fausse image d'elle, afin de légitimé peut être les actes des gens à son égard. Avec sa famille, Jessica apparait comme une jeune fille très sophistiquée, pleine de bonne manières.. Un peu comme une fille a sa maman. Dire ce qu'elle pense tout haut et mal se comporter n'est pas le genre de Jessica du moins devant sa famille ou lorsque ses parents reçoivent. Dans ces situations là, elle prend sur elle, et essaie de faire bonne figure. Cependant le fait de devoir toujours agir ainsi, l'éloigne petit à petit de ses parents avec qui, il y a des années, elle s'entendait à merveille. Aujourd'hui, c'est presque comme ci tout ce beau petit monde, vivait en étranger les uns pour les autres. Avec tout le reste du monde, excepté quelques personnes: quelques amis la jolie blonde montre une toute autre facette d'elle. Elle apparait comme sure d'elle.

Description Physique
4 lignes

Jessica est une jolie jeune fille blonde aux cheveux mi-longs, qui sont naturellement bouclés, mais qu'elles lissent quelques fois ... souvent deux ou trois fois par semaines. Ou sinon, elle est de corpulence normal et de corpulence moyenne. Elle est assez bronzé, mais la, on en qu'en hiver, mais en été, elle est encore plus belle ^^

    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : Laura
    AGE : 15 ans
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? sur un autre fow
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Très beau
    CODES : Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : OUEP
    VOTRE PERSO FAIT PARTIT DES PV ? : OUI { } NON {X}
    QU'ELLE GROUPES ? : Populaire
    ET ? : RIEN !

Revenir en haut Aller en bas
http://just-tree-hill.forumactif.com/forum.htm
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Jessou ! [ FINI Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Jessou ! [ FINI Empty
MessageSujet: Re: Jessou ! [ FINI   Jessou ! [ FINI Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:30

Welcomeeee
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
NEW MEMBRE * WELCOME
Jessica Lewis


&&. TOI : Laura
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 58
&&. L♥VE : Qui sait ?!
&&. FRIENDS : Si j'en avait ...!
&&. SECRETS : Meme si j'en avait un, je ne te le dirais pas ...
Date d'inscription : 12/04/2009

Jessou ! [ FINI Empty
MessageSujet: Re: Jessou ! [ FINI   Jessou ! [ FINI Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:31

Mici
Revenir en haut Aller en bas
http://just-tree-hill.forumactif.com/forum.htm
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Jessou ! [ FINI Empty
MessageSujet: Re: Jessou ! [ FINI   Jessou ! [ FINI Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart
NEW MEMBRE * WELCOME
Andrew J. Stewart


&&. TOI : Nissouille P.C.E.A, Femme de R. Pattz et de K. Cabrol. Maîtresse de Z. Efron et De J. Ackles ou en réalité Miss Nissouille ou Nissa ^^
&&. M♥YENNE : 11/20 Je vais progresser tu vas voir, enfin d'abord je vais dormir
Nombre de messages : 66
Age : 30
&&. L♥VE : && Je ne suis pas cardiologue.
&&. FRIENDS : && C'est nécessaire pour vivre?
&&. SECRETS : && Je viens t'enlever des griffes de la sorcière qui te retient prisonnière x)
Date d'inscription : 11/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

Jessou ! [ FINI Empty
MessageSujet: Re: Jessou ! [ FINI   Jessou ! [ FINI Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:12

Bienvenue Miss
Annalynne McCord <33
J'adore ton va
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
NEW MEMBRE * WELCOME
Jessica Lewis


&&. TOI : Laura
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 58
&&. L♥VE : Qui sait ?!
&&. FRIENDS : Si j'en avait ...!
&&. SECRETS : Meme si j'en avait un, je ne te le dirais pas ...
Date d'inscription : 12/04/2009

Jessou ! [ FINI Empty
MessageSujet: Re: Jessou ! [ FINI   Jessou ! [ FINI Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:17

MErci a vous deux !!

{ Robert Pattinson <3

Merci !! J'adore le tiens aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-tree-hill.forumactif.com/forum.htm
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres


&&. CREDITS : Stephouu' ( S90) & Moii
&&. TOI : Crazy FiFii
&&. M♥YENNE : Je t'en pose des questions ?
Nombre de messages : 2406
Age : 31
&&. L♥VE : Amoureux, avec un grand E. ♥
&&. FRIENDS : J'en ai t'en fais pas
&&. T♥F' PERS♥ : By Stephouuu - Chuut, il est beauuu xD ( Giif && Zac XD )
Date d'inscription : 22/03/2009

Jessou ! [ FINI Empty
MessageSujet: Re: Jessou ! [ FINI   Jessou ! [ FINI Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:25

BiiENVENUUUe =D
Fiche parfaite x)
Je te VALIDE

Bon jeu parmis nous & Très bon choix de vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessou ! [ FINI Empty
MessageSujet: Re: Jessou ! [ FINI   Jessou ! [ FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessou ! [ FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace Harrison { FINI
» Wayne Coold [FINI]
» Jason Stevens [Fini]
» Dring Dring les cours sont fini -( Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser