{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x) Empty
MessageSujet: Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x)   Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x) Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:03

Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x) 70865943 Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x) 2u8zaya Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x) 22403402

Moi et MOi



LIEUX DE NAISSANCE : Italie
DATE DE NAISSANCE : 26 Décembre 1991

Histoire
Je suis née un jour de neige intense. Quand mon père me raconte cette histoire il n'a de cesse de répêter qu'il y avait de la neige jusqu'au milieu de la voiture. Je suis née un vingt-six décembre 1991. Ce fut la guerre pour conduire ma mère à l'hôpital, il fallut déblayer la voiture et il y avait des kilomètres de bouchons sur la nationale qui menait à l'hôpital. Mon père crut devoir faire accoucher sa femme lui-même. Ils arrivèrent une heure plus tard, mon père érinté, soutenant ma mère d'un bras faible. Les médecins l'emmenèrent directement en salle de travail, mon père ne souhaita pas l'accompagner; il avait une peur bleue du sang et risquait de tomber dans les vappes. Le travail fut vite fait et j'étais vivante malgré mes deux mois d'avance. Ma mère pleura beaucoup et ce fut une dure épreuve que de me voir sous couveuse pendant un mois entier. Enfin, la famille put regagner la maison, heureux, presque euphorique. Mes parents attendaient un enfant depuis si longtemps, ils n'y croyaient plus à trente-quatre ans passés. J'eut une enfance merveilleuse, incroyable. Nous ne croulions pas sous l'or mais nous nous en satisfaisions. Italie était sûrement la meilleure ville pour que je puisse m'épanouir à mon aise. Je grandis, atteignant l'âge redouté de l'adolescence. Je ne fut pourtant pas une adolescente compliquée et rebelle, je crois bien n'avoir encore jamais fait cette fameuse crise d'adolescence. Je n'en eu pas l'occasion ...
Le vingt-six décembre je fêtais mes treize ans et il neigeait comme jamais. J'étais sujuguée par la beauté de cette étendue blanche devant chez moi, quand je vis ma mère démarrer la voiture et s'engager sur l'allée en face de chez nous. Je me souviens encore aujourd'hui de la sensation que je ressentit, mon coeur eut un raté. Je vis la voiture qui arrivait à toute vitesse dans la rue perpendiculaire à la notre mais je fut si surprise que je n'eut pas le réflexe d'hurler, d'appeler mon père ou de courir à l'extérieur pour prévenir ma mère. Le bruit fracassant du choc résonna dans le quartier et je vis la voiture de ma mère prendre feu, ne pouvant détacher mes yeux de la carcasse en flammes. Ma mère ne mourut pas, mais je crois que c'est bien pire que ça. Une partie de son cerveau avait été fracassé. Résultat, depuis bientôt neuf ans, ma mère se retrouve à l'institue psychiatrique d'Ibiza, une des meilleures. Car nous avons déménager dans cette ville avant que l'accident arrive. Depuis ce jour, les anniversaires me dépriment, je prend peur dès que je vois ne serait-ce qu'une flamme de bougie. Je suis devenue plus forte, atteignant alors ce caractère de garce qui me définie de nos jours. C'est difficile voir votre propre mère vous regarder sans aucune émotion, aucun geste. Elle était une morte-vivante. C'est comme ca que je l'apelle. Mon père et moi sommes restés très proches suite à l'accident, mais il me repprochait souvent d'avoir changer. Je fesais pleurer les petites filles à la petite écoles, me moquait des garçons bouttonneux et n'avait aucun respect pour qui que ce soit appart bien entendu moi-même. J'ai eu cette période, et je l'ai encore. Celle du ` moi, moi, moi `. Je pense que je suis devenue comme ça à cause que je me sens encore coupable de l'accident. Mais bref ..


Caractère ?

Tu veux que je te parle de moi? Oui, c'est sûr que ma vie est plus interessante que la tienne. J'ai un salle caractère, oui. Et je l'assume. On me définie comme étant garce et méchante, ce qui est en partie vraie. Seule chose: mon but n'est pas d'attirer l'attention. J'essaie tout de même de jouer mon jeu en étant le plus discret possible. Oui, pour moi, la vie est un jeu. Un grand terrain où l'on peut déplacer des pions, sous certaines règles. Je suis une grande maipultrice, et un grande actrice. En fait, je crois que j'ai toutes les qualités artistiques sans vouloir me vanter. Je chante, je danse, et je fais du théatre. Que veux-tu de plus ? Pour moi, j'ai deux grandes parties de ma personalité Non, je ne suis pas schyzophrène. Mais le coté qui ressort le plus est le coté méchant, attaquant et arrogant. Certains appellent ça 'double personnalité', moi je pense seulement que c'est les traits de caractère que j'apprécie le moins chez moi, que je refoule et qui ressortent à certains moments d'égarement. Dans ces périodes là, je deviens une fille assez gentille. Gentilesse que je considère comme une faiblesse, tout comme le fait d'avouer ses sentiments. En temps normal, je dois avouer que j'adore pousser les esprits simples à bout, c'est un vraie régal pour moi, un divertissement. Je n'ai pas la prétention de me dire rebelle, je ne le suis presque pas. Je n'aime pas qu'on me tienne en cage, ou du moins qu'on m'en donne l'impression. J'ai besoin de ma liberté et les gens trop avenants font rapidement connaissance avec ma franchise et de ma méchanceté incroyable. Je me fiche qu'on m'aime ou pas, en fait qu'on ne m'aime pas ça j'adore. Je suis une fille de spectacle, je vous l'ai déjà dit, même si la plupart du temps j'essaie de me faire discrète. Je maîtrise aussi le sarcasme comme un maître, c'est une sorte de passe temps chez moi. J'aime manier les mots, les faire rouler sous ma langue, les entendre claquer bruyamment dans l'air et voir les visages de mes interlocuteurs se décomposer petit à petit. C'est un plaisir que je savoure avec le même engouement à chaque fois que j'en ai l'occasion. Malgré tout, je reste quelqu'un de vulnérable, surtout en amour. Je tombe amoureuse facilement, suis rapidement fascinée par les hommes qui m'entourent. Et j'aime cette sensation que procure le fait d'aimer, même si ce n'est pas réciproque. Me faire mal ne me fait pas peur. Je ne crains pas, ou plutôt, je ne crains plus les déceptions, au contraire, elles me forcent à aller plus loin. Je suis ambitieuse et ai du courage. Je suis claustrophobe. Les espaces trop exigus m'angoissent profondément, à tel point que je suis obligée d'ouvrir toutes les fenêtres d'une voiture lorsque je me trouve dans l'habitacle. Ce qui est sûr, passe ton chemin lorsque tu me vois arriver.

Description Physique
Je suis grande, longue et mince. J'aime mon corps et je l'assume parfaitement. J'aime porter des tenues qui l'avantage, tout en ayant un grand respect pour celui-ci. Cela peut parraiître étrange, mais je ne supporte pas les personnes qui suivent la mode comme un petit chien. Je veux dire, j'aime la mode, mais pas à ce point là. Bien sûr, je prend beaucoup soin de mon corps. Mes cheveux sont longs, bruns froncés. J'ai un beau sourire, je ne souris pas souvent appart si c'est sarcastique. Mon teint est normal, j'ai une belle peau douce et claire. Elle n'est pas boutonneuse, loin de la beurk! Mes yeux sont bleus, ils sont magnifique. J'ai un regard très parleur. Je me tiens en forme, et le reste tu t'en foues.


    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : Christina / wii
    AGE : 18 ans
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Par une publicité
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Jusqu'à présenmt je le trouve bien ^____^
    CODES : Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Wuaiiìì
    VOTRE PERSO FAIT PARTIT DES PV ? : OUI { } NON {X}
    QU'ELLE GROUPES ? : Bimbo
    ET ? :
    E.T. téléphone maison ?


Dernière édition par Kaya B. Sandrucci le Dim 12 Avr - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x) Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x) Empty
MessageSujet: Re: Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x)   Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x) Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:04

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x) Empty
MessageSujet: Re: Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x)   Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x) Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:12

Hii =)
I luuv ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x) Empty
MessageSujet: Re: Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x)   Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x) Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:54

Hey merciii
*même s'il n'est pas de moi (a)*
Voilà j'ai terminé ma fiche =D`
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x) Empty
MessageSujet: Re: Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x)   Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:00

wha c'est parfait je te valide

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x) Empty
MessageSujet: Re: Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x)   Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya Betsy Sandrucci - Bitch Is Coming x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaya`s Phonebook __ la petite peste d`Ibiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser