{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

toi+ moi = jumelles PV michante

AuteurMessage
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

toi+ moi = jumelles PV michante Empty
MessageSujet: toi+ moi = jumelles PV michante   toi+ moi = jumelles PV michante Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:02

Ju avait envie de bouger ses fesses un peu , elle devait garder son corps parfait ^^ nan elle avait juste envie de se défouler et comme elle n'avait rien d'autre a faire que bouger elle se rendit au Gymnase , sur la route qui sépare sa chambre au lieux de sport elle réfléchisai a un peu tout, sa famille et qu'elle famille ,elle na jamais revu sa mère elle n'a que son pére mais ça c'est ce qu'elle croit une fois au Gymnase elle commença a courire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ames
MEMBRE * HAVE FUN
Clara Ames

&&. TOI : Hahaha.
&&. M♥YENNE : 11/20
&&. L♥VE : I love Myself =D
&&. FRIENDS : Pas toi, en tout cas =P
&&. SECRETS : Et pourquoi je te le dirais ?

MessageSujet: Re: toi+ moi = jumelles PV michante   toi+ moi = jumelles PV michante Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:41

Et ben dis donc, qu'elle coiincidence. La miss Clara avait eut la même envie que Juliette, c'est à dire de se rendre au gymnase pour prendre soin de son petit corps de rêve xD. Elle se dirigea vers le gymnase, déjà en tenu de sport. C'est à dire, jogging remonté, genre pantacourt, et simple débardeur blanc. Elle entra donc dans le gymnase et vit qu'elle était pas seule.. Elle remarqua même pas que la fille avait la même tête qu'elle XD. Elle se tourna et alla un peu plus loin pour pas la deranger. Elle se mit à faire des etirements.
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: toi+ moi = jumelles PV michante   toi+ moi = jumelles PV michante Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:11

C'est ce que l'on apelle coeincidance ça . Bref elle continua de courire dans le gymnase elle devai bruler les calories qu'elle avait prit en mangant des frites oui c'est pas bien je sais . Mais en tant que Capitaine des pomPom ba elle fait ce qu'elle veux et puis c'est tout . Elle avait son MP3 dans les oreils donc elle n'etendit pas quand quelqu'un rentra dans la salle mais lorsque elle couru elle percuta quelqu'un elle releva la tête et elle découvrit avec horreure enfin nan mais elle découvrit ne fille avec le même visage que elle , elle se mit a crier

whaaaa
Clara Ames
MEMBRE * HAVE FUN
Clara Ames

&&. TOI : Hahaha.
&&. M♥YENNE : 11/20
&&. L♥VE : I love Myself =D
&&. FRIENDS : Pas toi, en tout cas =P
&&. SECRETS : Et pourquoi je te le dirais ?

MessageSujet: Re: toi+ moi = jumelles PV michante   toi+ moi = jumelles PV michante Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:23

Clara continua ses petits étirements, tournant un peu ses chevilles, puis ses poignées. Elle allait se mettre par terre pour faire des abdos, quand quelqu'un la percuta. Elle manqua de tomber mais se retenna d'elle même. Elle regarda ensuite la personne qui l'avait bousculer, et en voyant la même tête qu'elle était tout, elle poussa un crit en même temps qu'elle XD.

- T'es quoi toi .. Heu je veux dire .. T'es qui toi ?

( HS : ouaa la répplique de hsm 3 XD )
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: toi+ moi = jumelles PV michante   toi+ moi = jumelles PV michante Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:54

Juliette regarda le fille qu'il l'avait pércuter ou l'invese c'était pas possible elle était pareille complétement pareille la même tête c'est trés flippant je vous jure elle n'en croyais pas ses yeux non elle devais être tomber sur la tête et voir en double ou alors c'est un cauchemar ou alors ba elle devien folle . Elle la fixa

Commença je suis qui je suis Juliette tout le monde me connais mais toi tu es qui un mirage ? ou je devien folle

( j'avoue superbe réplique XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toi+ moi = jumelles PV michante   toi+ moi = jumelles PV michante Icon_minitime

toi+ moi = jumelles PV michante
Page 1 sur 1