{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ]

AuteurMessage
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson

&&. M♥YENNE : 9/20

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ] Empty
MessageSujet: iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ]   iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:54

Aujourd'hui , Jason put faire la grace matiné , il avait put faire dodo jusqu'à 12h00 , le soleil dehors pas dedans c'est sur et heuresement , pouvait taper déja très très fort , la chaleur entrain jusqu'à dans les maison mais heuresement pout Jason il à la climatisation que son père lui avait instaler lorsqu'il est venu s'instaler ici . L'air été plutot agreable dans la grande villa de Jason . Jason qui c'était donc lever à midi , était directement aller prendre une douche , sortant de sa salle de bain avec une serviette blanche autour de la taille il enfila un boxer de couleur noir un D&G . Il descendit au rez de chausser ou il alla dans la cuisine ouvrir directement le frigo , il prit une brique de lait qu'il but directement de la bouteille , puis atrapa la boite de cereal qui mangea directement du paquet . Une fois cela de fait il se rendit dans son jardin ou il se posa sur un chaise longue avec son Iphone . Jason avait envie de se se d'étendre au soleil sans pour autant sortir de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan

&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ] Nn36o1

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ]   iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:20

Keitlin était dans son lit en train de lire un magazine. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester le dimanche, tous les magasins fermés et rien à faire. En plus il faisait beau et elle avait pas envie de rester cloîtré chez elle par un temps pareil. Elle se leva et alla prendre une douche, bien décidé à sortir et pourquoi pas aller squatter chez qqn. Elle sortit avec un linge autour d'elle et alla choisir ses habits; un petit débardeur et un mini short suffirait largement, après elle allait crevait de chaud. Elle mit son maillot de bain dessous, après tout on ne sait jamais et ça donne aussi un genre^^ Elle laissa ses cheveux détachés et mis ses lunettes de soleil avant de prendre son petit sac et d'y fourrer ce qu'elle avait besoin à l'intérieur. Elle sortit donc de son appart' et se dirigea vers chez Jason, en même temps il habitait pas très loin de chez elle et il était toujours de très bonne compagnie. Elle arriva devant la porte et sonna, mais personne ne répondit. Elle fit le tour pour arriver dans le jardin et voir Monsieur Nicholoson en train de se faire bronzer. Elle déposa son petit sac sur la table de la terrasse et vint se planter juste entre lui et le soleil pour lui faire de l'ombre et qu'il ouvre les yeux.

"Mmh je crois que j'ai vraiment bien fait de venir ici^^"
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ]   iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:13

Jason qui était si bien sur sa chaise , les yeux fermer pouvait penser à rien du tout , le soleil qui tapait très fort l’endormais à moitié mais cela prit fin lorsqu’il ne sentit plus le soleil taper sur sa peau , Jason ouvrit donc les yeux afin de voir si peut être un nuage avait cacher le soleil mais aucun nuage à l’horizon mais par contre une silhouette de fille cachait le soleil . Jason fit un sourire en apercevant Keitlin , elle venait de lui faire de l’ombre et elle venait de dire qu’elle avait bien fait de venir ici , bah encore heureux qu’elle avait bien fait qui n’aime pas venir chez Jason , et surtout être en sa compagnie . Jason se redressa sur sa chaise en souriant tout en regardant Keitlin .

- Oui ta bien fait de venir ici , et je t’en félicite même au moins j’ai un peu de compagnie !

Dit-il en souriant et en se levant .

- Enfin tu n’est pas obliger de rester , peut être que tes juste de passage dans mon jardin
Keitlin Logan
Keitlin Logan

&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ]   iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:26

Elle avait attendu que Monsieur ouvre les yeux, enfin et qu'il s'habitue à la lumière du soleil avant de se redresser. Elle fit un sourire en le regardant, enfin non plutôt en le reluquant, ben oui il était vraiment bien foutu et allait pas se privé de la vue qu'il lui offrait^^ Enfin en la reconnaissant, Jason se leva et se qui fit qu'il la dépassait maintenant d'une bonne tête, elle leva donc les yeux vers lui toujours en le fixant de son petit air malicieux.

"Mmh je ne passe pas juste comme ça par plaisir dans le jardin des gens en principe xD En fait je cherchais un peu de compagnie^^"

Ben oui elle avait fait tout ce trajet pour venir chez lui, enfin bien que ce ne soit pas très loin, mais maintenant qu'elle était là ce n'était pas pour repartir de si tôt.

"Et je pense pas que ça va te gêner si je reste avec toi^^ N'est-ce pas?"
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ]   iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:53

Encore heureux que sa ne le déranger pas d'avoir un peu de compagnie , et surtout pas celle de Keitlin , ébloui un peu par le soleil il la regarder avec les yeux presque fermer , mais il les avaient bien ouverts et pouvait voir très bien Keitlin , il put faire un grand sourire .

- Comment ta compagnie pourrait ne pas me plaire ?

Put-il dire sans la lâcher du regard .

-
Tu peut rester avec moi autant de temps que tu en aura envie , je peut même te faire une place sur ma chaise longue .
Keitlin Logan
Keitlin Logan

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ]   iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:47

Mais bon Jason n'était pas un grand solitaire non plus, en même temps avec la popularité qu'il avait ça aurait été un peu contradictoire. Keitlin le regardait elle aussi avec son petit sourire malicieux et habituel. Il la dépassait facilement d'une bonne tête et pourtant Keitlin n'était pas de petite taille, mais en même temps elle préférait ça que d'être plus grande =P

"Je ne sais pas, je me le demande moi-même xD"

Oui vous l'aurez compris surtout pas modeste la fille dans le genre xD Elle ne déviait non plus pas son regard du sien, après tout elle n'en avait aucune envie et il fallait avoué que Jason avait de ces yeux... trop magnifique quoi! x) Elle eut un léger rire à ce qu'il dit, puisqu'il voulait bien partager, elle n'allait pas refuser.

"Ouhhh dans ce cas si je peux m'asseoir près de toi j'vais squatter chez toi un petit moment^^"
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ]   iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:59

Elle se le demandait elle même , alors que ce nétait même pas une question à se poser , Jason a toujours adorer avoir de la compagnie et la compgnie de fille en particularier . Keitlin étant de très bonne compagnie , Jason ne pouvait refuser qu'elle lui tienne compagnie , se tenant juste face à elle , avec son bras il montra sa chaise .

-
Je t'emprie !

Put-il dire en souriant .

- Je peut peut être t'offrir quelques chose à boire ?

c'était la moindre des chose de lui demander si elle souhaitait boire quelques chose , sa s'appelle bien aceuilir .
Keitlin Logan
Keitlin Logan

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ]   iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:59

Bah ouais fallait pas chercher, parfois les neurones de Keitlin se connectaient entre eux qu'une fois après qu'elle aie parler mais bon, c'était pas non plus une histoire qui mènerait à la fin du monde, heureusement^^ Quand elle vit qu'il lui fit signe de s'asseoir en désignant la chaise longue elle ne se fit pas prier deux fois et s'assit en attendant qu'il fasse de même. Ben quoi il allait pas quand même rester debout, surtout que comme il l'avait dit précédemment, il y avait assez de place pour les deux sur cette chaise et au pire ça ne gênerait pas Keitlin de se serrer contre lui. xD

"Mercii cher Monsieur. =D"

Elle fit un grand sourire tout en répondant à sa question.

"Non c'est bon par pour l'instant, je te le ferais savoir quand se sera le cas^^"

Oui et être un parfait gentleman =) Pour le moment elle n'avait pas soif donc elle n'allait pas l'envoyé lui chercher qqch pour rien.
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ]   iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:54

Jason put regarder Keitlin se poser sur la chaise longue , il lui fit un sourire . Bon oui lachaise n'était pas très grande , et même s'il en avait en stock , il preferait se poser aux côtés de Keitlin , même s'il devait être serré .

- Mais il n'y a pas quoi mademoiselle !

Put-il dire lorsqu'elle le remercia . Elle ne voulais rien boire , bon sa evitait à Jason d'aller jusqu'à la cuisine , mais au moin il lui a proposé . Il s'installa donc aux côté de Keitlin sur la chaise.
Keitlin Logan
Keitlin Logan

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ]   iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:48

Il est clair que Keitlin ne se serrait pas fait prier deux fois pour s'asseoir avec Jason sur la chaise longue, et pis ils pouvaient toujours se serrer un peu. Keitlin n'y voyant aucun inconvénient^^ Elle le regarda en lui rendant son sourire et en attendant surtout qu'il vienne prendre place à côté d'elle xD

"En plus je ne suis pas contre le fait de me serrer un peu Wink"

Elle fit un grand sourire en voyant qu'il revint se mettre sur la chaise longue, de toute façon même si il avait eut une autre chaise elle aurait quand même préféré être avec lui sur une seule Razz Bah non, valait mieux lui éviter les déplacement inutile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ]   iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ] Icon_minitime

iRien de mieu qu'un dimanche .. [ Keitlin ]
Page 1 sur 1