{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Woman and Man{PV Cameron D. Wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:36

    Plusieurs personnes avait de la peine à s'habituer au fait que ces toilettes soient mixtes. Keitlin avait dépassé le stade du pudique depuis un bon moment, elle ne se gênait pas d'entrer quand bon lui semblait dans ces toilettes et ne rougissait pas quand elle croisait un mec qui en sortait. Bref, elle vint se poser devant le miroir histoire de se remettre sa tignasse en place ainsi qu'une touche de rouge à lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:51

    Le fait que les toilettes soient mixtes ne posait mais aucun, vraiment aucun problème a Cameron, au contraire tout cela le réjouissait, voir des filles, entrer & sortir des toilettes, enfin dans les mêmes toilettes que celle des hommes étaient cool. Ils allaient se cacher dans les cabines et attendaient qu'elles sortent les dernières rumeurs, potins && tout le tralala dont les filles aimait bien discutés entre elles. C'est de cette méthode que Cameron avait pu apprendre beaucoup de choses non essentiels pour certains mais important pour lui..

    « Mes yeux me joueraient-ils un tour où c'est réellement la délicieuse Keitlin qui est en face de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:59

    Il est vrai que les filles jacassaient énormément dans ces toilettes, oubliant sûrement qu'il pouvait y avoir une présence masculine qui les observait. Ce qui devait être ironique d'un certain point de vue, quand on pense qu'elles parlent souvent d'hommes et que ceux-ci pouvaient les écouter si facilement. Elle entendit une porte s'ouvrir mais sans pour autant y prêter garde à la première occasion. C'est en entendant une voix masculine et plus exactement en reconnaissant celle de Cameron qu'elle se retourna pour lui faire face et placer son sourire le plus innocent mais provocant sur ses lèvres.

    "Je te remercie du compliment, mais tu n'arriveras à rien avec moi. Je te l'ai déjà dis."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:24

    Cameron la regarda, sa silhouette fine et élancée le faisait déjà rêvait, et oui la il était parti dans ses pensées, l'imaginant sans ses vêtements, un peu dure, puisque ce n'était jamais arrivé mais il avait une petite idée de son corps.. Breef, il redescendit vite sur terre en entendant ses propos mesquins et pas très gentils pour lui quoi depuis le temps qu'il rêve d'elle. Il s'approcha d'elle, un sourire mesquin, et posa doucement ses mains sur ses hanches en souriant de plus belle et susurra doucement.

    « Un jour où l'autre Keitlin, tu finira bien par craqué, je sais que tu me désire.. x) »
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:37

    Comme on le disait souvent, ce qui attire encore plus les hommes, c'est qu'ils ne sachent pas à quoi peut ressembler votre corps sous vos vêtements et donc ont tout le loisir de pouvoir fantasmer dessus. Keitlin ne se le cachait pas, elle trouvait Cameron très attirant et n'hésiterait sans doute pas de l'avoir dans son lit en temps normal, mais pour une fois elle voulait aller à l'encontre et s'amuser un peu. Elle garda son sourire quelque peu amusé en le voyant s'approcher d'elle et ne réagit pas quand il posa ses mains sur ses hanches tout en le fixant droit dans les yeux avec ce petit air malicieux.

    "Tu sais très bien que tu es attirant et je pourrais sans aucun doute faire plein de chose maintenant et ici avec toi... Mais c'est tellement plus attrayant de te résister que je ne peux pas m'en empécher Razz"

    Elle posa alors ses mains sur celles de Cameron pour les lui retirer et le contourna en le bousculant légèrement par l'épaule et sans cesser de le regarder.

    P.s: Si j^écris trop dis-le moi j'réduirais, je me laisse emporter xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:48

    Non mais ça c'était pas vraiment sympa, au lieu de s'amuser avec lui au moins un soir par semaine, elle préférait exercer de la torture et lui faire du mal physiquement et moralement, il fallait absolument qu'il trouve un moyen de faire pression pour qu'elle craque, lui n'en pouvait plus. Déjà de ne pas savoir comment son corps était le rendais fouu, complètement fou, mais il le saurai un jour, il finirai bien par la coincer xD Elle lui répondit avec son air malicieux, qu'il détestait par dessus tout, et retira ses mains après cela, et repartant après l'avoir contourner et bousculé délibérément je suppose.

    « Heep, pas si vite Logan, j'en ai pas fini avec toi.Tu veux jouer, on va jouer mais tu sera la première a craquer. »

    Il lui rattrapa la main, son air malicieux au visage et l'attira une nouvelle fois contre lui avant de répondre d'une voix mélodieuse. Et il lui relâcha la main juste après.

    HJ: Noon , ça vaa ^^ làà je suis bien réveillé mais bon je vais aller me coucher x)
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:03

    Elle avait un énorme sourire, allez savoir peut être son côté sadique qui ressortait xD C'est vrai que malheureusement c'était tombé sur lui, cela aurait pu très bien être quelqu'un d'autre mais non, elle l'avait choisit lui, peut être parce qu'elle se douterait que ça ne s'arrêterait pas simplement et qu'il persisterait. Elle s'attendait bien à une manifestation de sa part après sa petite bousculade, et en générale il ne la laissait jamais partir aussi facilement, elle savait qu'à force de lui résister, il avait encore plus envie de découvrir ce qu'elle lui cachait et qu'elle n'avait pas hésité de montrer à d'autres. Elle se fit attirer contre lui en moins de deux qu'il en faut pour le dire et releva son regard une nouvelle fois vers lui. Alors comme ça elle serait la première à craquer? Elle ne demandait qu'à voir ça!

    "Tu as l'air sûr de toi, un peu trop peut être .... Jouer? Mais à quoi veux-tu jouer?"

    A son "Jouer" elle avait rapprocher son visage de celui de Cameron et avait relevé les yeux pour aller méler son regard à celui du jeune homme. En terminant sa phrase, elle se mordit la lèvre inférieur toujours en fixant Cameron.

    HJ: Ouki, oui j'vais aussi y aller , il se fait quand même tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:24

    Ahaah, mais je viens d'avoir ma petite idée x) Si Kiki refusait de montrer a Cameron, ce qu'elle ava montré aux autres, c'est parce qu'elle cachait quelque chose, et là l'esprit tordu de Cam' qui ne fonctionne qu'a partir du mien avait trouvé un truc, déjà Cameron n'avait jamais entendu parler des autres mecs avec qui elle avait couché, je ne sais pas si tu vois où je veux en venir mais tu le découvrira très vite j'espère. Après l'avoir attiré contre lui, il plongea son regard dans les sien, mais la tentation était trop forte, alors il baissa son regard sur ses lèvres, puis l'écouta parler avant de répondre a son tour.

    « Ah mais c'est parce que je sais que tu craquera la première.. Je ne sais pas, on verra bien. »

    Kiki avait approché sa tête du visage de Cam' quand il avait parlé de jouer, il la regarda et approcha sa tête aussi de la sienne. Elle se mordit la lèvre, quand il la vit faire, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire malin.

    HJ : Heyy x)
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:38

    Ben peut être qu'il voulait aller se renseigner auprès de ses amis basketteurs avec qui elle avait déjà couché ou peut être qu'il allait engagé qqn pour finir au lit avec et tout ça en filmant comme ça il pourrait savoir. Enfin mon cerveau a aussi des idées quelque peu bizarre donc il ne faut pas chercher xD le truc c'est qu'elle n'avait rien à lui cacher en particulier, à part peut être les véritables formes de son corps qui est dissimulé sous ses vêtements. Je ne dis pas que la tentation n'était pas aussi présente chez Keitlin, elle aurait sans doute pas hésiter à l'embrasser, mais son égo l'en empêcher sûrement, en revanche elle n'allait pas se gêner de le provoquer un peu, c'est pourquoi elle restait contre lui.

    "Ouhh alors pour ça il faudrait te montrer plus que convainquant... Hum sa me convient =P"

    Elle remarqua le sourire qui s'était affiché sur le visage de Cam', mais il devait se douter que se ne serait pas autant facile. Elle rapprocha encore son visage tout en l'inclinant un petit peu en frôlant légèrement ses lèvres contre celle de Cam' sensuellement. Elle plongeait toujours son regard dans celui du jeune homme avec un petit air provocateur.

    HJ: Hey Hey^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:41

    Aah mais je vois que tes idées sont encore plus machiavéliques et beaucoup plus tordues que celles que j'avais entreprise mais c'est pas mal tout ça, je pourrai peut-être essayer, ça marcherai qui sait enfin maintenant peut-être pas vu que tu connais mes plans xD La tentation était donc si dur des deux côtés, Cameron ne pouvait pas l'embrasser parce que premièrement c'est elle qui devait craquer la première et deuxièmement parce qu'elle ne se gênerait pas pour le repousser bien qu'il pense qu'elle en meurt d'envie heiin.Voyant qu'elle restait contre lui, Cam' eu un petit rictus d'amusement, comme c'était marrant tout ça.

    « Je sais pourquoi tu refuse, c'est clair comme de l'eau de roche. J'me demande pourquoi je n'y ai pas penser plus tôt.. »

    Alala, elle essayait de le cacher, en frottant ses lèvres contre les siennes pour que son doute disparaissait mais ça ne marchait pas, Cameron était persuadé de son idée, peut-être stupide, concernant Kiki. Il retint sa respiration, son parfum était envoutant..

    HJ: Hii, que je suis débile x)
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:53

    Oui mais justement si tu uses de mes idées je risque de m'en douter et du coup se sera forcément moins drôle car je m'y attendrais xD Mais il est clair que de toute façon elle serait surprise par nos plans machiavélique. Ben oui, elle n'allait pas ce cacher qu'elle se trouvait contre un mec vraiment sexy et plus qu'attirant, donc la tentation était là, pourtant son orgueil la retiendrait de faire quoique se soit. Ben c'est le but de ce petit jeu, que se soit marrant^^, mais en même temps elle se prouvait qu'elle pouvait résister. xD

    "Hummm et pourquoi je refuserais? J'aimerais bien entendre ta théorie xD"

    Rahlala qu'est-ce qu'il avait encore inventé? Elle arqua un sourcil tout en le regardant, dieu sait à quoi il pouvait pensé, c'est que le petit cerveau de Cam' pouvait s'imaginer plein de chose mdR Elle restait comme ça proche de son visage un moment, sentant bien le parfum de Cam' qui lui faisait un peu tourner la tête, fallait pas qu'elle cède, elle était forte. Elle eut un large sourire et posa une de ses mains sur la joue de Cam'.

    HJ : Moi aussi mdR On est deux comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:06

    Aah bah on va attendre trois petits mois, d'ici là tu aura forcement oublier donc je ne m'inquiète pas et là je pourrai faire usage des tes idées, de tes excellentes idées devrait-je dire même. Enfin, bizarrement, j'ai l'impression d'avoir encore mes plans à nu xD Ahh mais je le savais bien, personne n'avait su résister a son irrésistible charme, jusqu'à présent, pour tester ses limites, Kiki avait décider de ne rien faire avec lui, de le faire mariner plutôt sans donner signe d'espérance si il le feront un jour où non, mais moi je dis, le soir où elle sera bien saoule, il l'aura x)

    « Mais bien sûr, tu l'es ?! XD »

    Voilà ce qu'il lui répondit, la laissant dans le flou, il voulait qu'elle réfléchisse un peu en utilisant son cerveau avant de tout lui balancer comme ça. Il respira vite fait par la bouche pour moins que son nez ne ce concentre sur son parfum enivrant puis recoupa sa respiration en la regardant toujours, il ne la quittais pas de yeux et soutenais son regard. Puis elle posa ses mains sur sa joue, il sourit légèrement en coin et glissa ses mains sur les sienes avant de les retirer.

    « Heep, propriété privé ! »

    HJ: Un point commun, un.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:17

    Le problème c'est que j'ai une mémoire en or et que je me rappelle des moindre détails même les plus futiles donc je ne risque pas d'oublier mes idées machiavéliques xD Si si elle résistera, mais elle ne pouvait nier l'aura qui se dégageait de Cam', elle était peut être lui sauf au féminin. Ahah! La faire boire alors? C'est vrai que en ayant bu elle aura peut être moins de volonté, mais se serait trop facile, maintenant faut pas qu'elle boive avec Cam' dans les parages. Elle ne comprenait pas à quoi il faisait allusion, peut être son côté blonde (et oui elle aussi xD).

    "De quoi? Mad "

    Quand soudain les engrenages de mirent à fonctionner elle ouvrit grand la bouche l'air choqué qu'il puisse pensé une chose pareil! Non mais, elle avait couché avec assez de mec pour témoigner que ce qu'il pensait été faux!! Là ça la vexait qu'il puisse penser une chose pareil d'elle. Elle sentait son regard et elle aussi le soutenait, maintenant ça aller être duel par les yeux xD Elle se fit vite retirer ses mains de où elles les avait posé, puis eut un sourire amusé suite à ce qu'il dit.

    "Dommage... dans ce cas tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je m'éloigne de toi hein?"

    Elle se détacha de lui, sans reculer de trop loin, juste que leur corps ne se touchent plus xD

    HJ: Oui en plus Cam' a des idées encore plus tordu. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:36

    Haa mais t'inquiète pas, petit lavage de cerveau, re-formulation à ma sauce et tu va rien capter ma petite mdrr Ouais bon c'est sûr que la carte de la soirée bien alcoolisée c'est de la triche, je l'avoue moi-même mais si c'estla seule solution, je crois Cameron n'hésitera pas a tout faire pour utiliser cet atout. Elle n'avait pas compris pour e début, c'était vague mais vu l'expression qu'il affichait sur son visage elle allait pas tarder a comprendre et ça se confirme par la suite donc bon voilà je dis que des bêtises xD

    « Baah Vierge Voyons.. Je comprends maintenant, tu as peur de te ridiculisé si tu le fais avec moi et que je le dise a tout le monde mais ce n'est pas mon genre et je peux faire dans le romantique pour ta première fois tu sais xDD »

    Quand il vit qu'elle ouvrit grand la bouche avant même qu'il n'ai pu prononcer un mot, il su qu'elle savait mais tenait bien sûr a évoquer son idée, bien sûr qu'elle était tordu et qu'elle était absolument fausse, beaucoup d 'amis au basket c'était vanté d'avoir passé une ou plusieurs nuits avec elle donc Cam' savait que son idée n'avait ni queue, ni tête mais peut-être que ça pourrait créer quelque chose a par une embrouille bien évidement. Elle retira ses mains, et répondit tranquillement qu'elle allait se reculait, mais dans pas longtemps, elle reviendrai dans ses bras, vous verrez.. Il lui sourit et répondit d'un air amusé

    « Non pas du tout, au contraire, ton parfum commençait vraiment a me provoquer des nausées, c'est quoi ? Parce que il sent pas très bon, tu devrais songer à le changer. »

    Et hop, Cameron : 1, Kiki toujours 0 xD

    HJ : Je suis pliée en deuux maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:55

    L'alcool serait trop facile effectivement, mais il est clair que je vois bien Cam' recourir à cette solution si elle met trop long à céder, donc il faudra vraiment qu'elle pense à surveiller son verre et avec qui elle flirt surtout, on sait jamais après tout. Enfin tant que l'idée de la violer ne lui montre pas à l'esprit c'est bon, quoique pour finir se serait pas du viole, elle se serait juste fait avoir et prendrait quand même du plaisir dans le fond mdR

    "Si je le pouvais je te le montrerai bien comment je suis pas vierge! Je te sauterais dessus, je t'arracherais tous tes vêtements et je te ferai goûter à mon côté sauvage xD Et je suis désolée, mais je ne pense pas que tu sois capable d'être romantique tu es tout sauf le genre de type romantique!"

    Et paf dans son nez d'abord! Non mais il croyait quand même pas qu'elle allait rester comme ça sans rien dire? Elle avait le présentiment en plus qu'il disait ça pour la faire marcher et elle, elle courait >< Elle continuait de le regardait, s'imaginant très bien la scène où elle se jetterait sur lui, mais malheureusement pour Cam' cette scène resterait que dans sa petite tête^^ Nan nan, elle ne retournerait pas dans ses bras à part si il l'attire contre lui une nouvelle fois xD Mais de son plein gré elle ne fera rien! Niark. Elle prit sur elle pour pas se laisser submergé par ses pulsions destructrices qui la pousserait à aller lui cassait les dents et prit un air malicieux.

    "Ouhh je suis navrée pour toi, heureusement que je me suis retiré, je voudrais surtout pas que tu te sentes mal à causes de moi. Oh et non je pense que je vais le garder, si il me sert comme répulsif envers toi ça me convient très bien xD"

    Haha pas provoqué Kiki 1 partout! lol Elle se passa la langue sur ses lèvres tout en le regardant, après tout c'est lui qui avait lancé ce petit jeu alors pourquoi elle ne continuerait pas?

    HJ: Idemmm ils sont cool nos perso's mdR
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:14

    Ouii mais une fois saoule, avec un petit stimulant glissé sans que personne ne le remarque dans son verre, elle se laissera faire, puis au pire, il pourra se faire passer pour quelqu'un d'autre, il y a bien un mec dans le lycée qui lui ressemble donc ça pourrait très bien marcher tout ça xD Aah mais quoi que l'idée du viole n'est pas mal aussi, je vais y penser, l'étudier et voir si je vais pas finir par opter pour ça, sa sera plus dur que l'alcool certes mais bon plus excitant et moins facile.

    « Moi pas romantique ? Mais c'est très très mal me connaitre ma cher, sache qu'il y a bien en moi un côté romantique, certes tu ne l'as jamais vu mais c'est parce que tu me connais comme le mec qui couche avec la première fille qu'il peut, qui fait son fier et avoue ne pas avoir de sentiments, de ne rien ressentir mais ce n'est pas le cas.. »

    Bon c'était une ruse, qui avait bien fonctionnait puisqu'elle lui avait répondu mais bon pas assez dans le sens où elle n'a pas réagi comme il l'avait pensé, c'est qu'elle était plus intelligente qu'il ne l'avait jugé. Voilàà par sa faute, il avait les yeux rivés sur ses lèvres, son regard était insoutenable et là, en plein des ses songes, la voilà qui lui saute dessus et qui lui arrache sa chemise d'un geste très élégant, l'embrassant sauvagement et lui qui lui retirait d'un geste moins élégant que le sien tout ses vêtements et.. Redescendons sur Terre voyons, ce n'était pas encore sur le point d'arriver, pas à l'instant présent en tout cas.

    « Oui, mais je pense que je vais finir par m'y habituer, il commence a me plaire d'ailleurs, il fait naitre la passion, le désir et la tentation chez moi.. »

    Boon okeii, 1 partout, c'est bien trouvait j'avoue, enfin je m'y attendais un peu à cela. Il n'avait rien lancé du tout, c'est elle qui avait commencé en le provoquant puis en le laissant de marbre. Il fit un pas vers elle, le regard soutenant le sien et un sourire provoqueur.

    HJ : Rooh Wuiii Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici &gt;&gt; https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:29

    Bon je vais te laisser réfléchir avec tes plans machiavéliques, surtout que je te donne pleins d'idée donc je vais me taire et nan pas question de la droguer, l'alcool se sera déjà suffisant sur elle xD Et avec un peu de chance elle ne se souviendrait de rien le lendemain xD

    "Peut être que je te connais mal parce que c'est la seule chose que tu montres. De ne pas être l'homme d'une femme mais un homme à femmes. Tu peux comprendre après que j'ai du mal à t'imaginer romantique."

    Malheureusement pour lui elle est intelligente et est pleine de ressource alors elle ne va pas se laisser berner comme ça. xD En plus ce n'était pas un très bon plan surtout si il s'attendait à ce qu'elle lui prouve de ne pas être vierge^^ Elle s'attendait bien qu'après ce qu'elle venait de lui balancer qu'il fantasme dessus, elle même en se l'imaginant ne pouvait retenir un petit sourire coquin. Elle le regarda remarquant qu'un bref instant il se l'imaginait lui aussi. C'était tellement drôle à voir que pour s'empêcher de rire, elle se mordit la lèvre inférieur.

    "Très contradictoire... je me disais que de toute façon TU ne pourrais pas y résister. Sa te donne envie, tu aimerais savoir comment c'est, est-ce aussi exquis que tes copains on put te le dire..."

    Elle utilisa un peu un ton charmeur en disant cela et sourit encore d'avantage en le voyant avancer d'un pas vers elle. Elle fit de même, mais se fut un tout petit pas parce qu'il ne restait pas beaucoup de distance entre les deux. C'était comme sur un plateau d'échec, et ils étaient les pions du jeu, alors échec et mat?

    HJ: Je crois que c'est plus court xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:08

    C'est très gentil de ta part de vouloir m'aider a m'être Kiki dans le lit de Cam', ça prouve que tu es solidaire avec moi && que tu te bat pour la bonne cause xD Boon pour la drogue tu le sera pas, hop une petite pillule dans le verre && hop le tour est joué, mais si elle boit comme un trou, et que si Cam part avant son réveil ,il pense qu'elle ne se souviendra pas de la nuit passée..

    « Eh bien je pense qu'il faut que je te prouve de quoi je suis capable. Quand es-tu libre pour voir ce que JE suis capable de faire niveau romantisme ? »

    Oui, on va dire que Cameron avait un peu sous-estimé l'intelligence qu'elle avait et malheureusement pour lui elle ne s'était pas prise a son petit piège, elle ne lui prouva rien du tout et au contraire, l'avais plutôt fais fantasmé et avoir fais naître encore plus de désir a présent. Cela devenait plus difficilement impossible de lui resister, peut-être qu'en continuant ainsi, il lui sauterait bien dessus lui, mais si c'est lui qui saute, elle risque d'avoir mal quand elle tombera au sol.. xD Il la regarda, se retenant de rire, elle l'avait du voir pendant qu'il imaginait la scène, il la regarda un peu vexé.

    « Que JE ne pourrais pas résister ? Mais tu te trompe hélas très chère, TU craquera la première, on le sait très bien tous les deux.. Non, ça ne dois pas être si géniale que ça, ils ne m'ont jamais rien dit te concernant. »

    Ola, le ton charmeur avait rendu fou le jeune homme mais avait très bien su le cacher, c'est facile quand on est comédien, on peut jouer la comédie et faire croire beaucoup de choses.. Je dirais bien echec et mat, mais je crois que la partie n'est pas encore fini.

    HJ: Tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici &gt;&gt; https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:31

    La bonne cause, mouais disons, pour l'avantage de de Cam' ouais xD En même temps mon cerveau imagine tellement de scénario et il peut pas s'en empêcher alors faut que je les dise xD Non, va pas la faire devenir accro à la drogue, c'est déjà une alcoolique et nymphomane ça lui suffit, pas besoin de lui rajouter une addiction en plus! mdR Ben oui, sii elle boit trop elle risque d'oublier >< Le trou noir comme on dit.

    "Quand tu veux, que ça te laisse juste un peu de temps pour préparer et on verra, je serais peut être surprise en bien.^^ Je me réjouis d'avance de voir ça =P"

    Peut être que en fin de compte ce n'était pas une bonne idée de faire naître de nouveau désir, car effectivement se serait plutôt lui qui lui sauterait dessus. Imagine Keitlin, toute frêle, se faire sauter dessus par Cam' le sportif musclé xD Il fallait pas croire qu'elle était insensible au charme de Cam', mais elle faisait un effort sur humain pour prendre sur elle et ne pas se jeter sauvagement sur lui et pourquoi pas le violer elle-même. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sauver son orgueil et sa fierté? Elle vit sa mine un peu vexé et fit un petit sourire à moitié désolé, elle avait pas envie de se moquer de lui, enfin pas vraiment. Son but était plus de l'embêter qu'autre chose et peut être de le frustré dans le fond.

    "Peut être... peut être pas. J'ai des pulsions mais j'arrive à la gérer, alors que je sens bien que si je ne résisterais pas tu n'hésiterais pas une seconde à me bondir dessus... un peu comme un lion... Oh c'est que tu ne les a pas entendu, tu devrais laisser traîner un peu plus souvent tes oreilles, je te jure que tu apprendrais plein d'info intéressante =D"

    Non la partie était loin d'être fini, elle avait peut être pas décelé que le ton charmeur lui avait fait un petit quelque chose, elle n'allait pas pour autant s'arrêtai là. Elle le fixait intensément peut être pour réussir à le faire faire quelque chose, un pas, un geste ou simplement un réponse à son regard^^

    HJ: En fait nan! xD J'arrive plus
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:12

    Oui bah pour aider Cameron, c'est la bonne cause, on a pas le droit de faire ça, on devrait mettre les femmes en prisons quand elle font ça, c'est injuste de frustrer les hommes comme elle le faisait actuellement avec Cam', c'est illégal et immoral !! Raah juste une petit pilule bleu, elle le sentira peut-être pas qui sait, puis si elle devient accro a la drogue, se sera encore plus simple pour lui voyons xD

    « Ce soir si tu n'y vois pas d'inconvénient, il n'est que 13h57 et 28 secondes donc j'ai largement de quoi te surprendre mais pour cela, il faudrait peut-être que tu me laisse sortir.. Et met toi sur ton 31 ! »

    Elle voulait voir du romantisme, bah elle allait en avoir, sous toute les formes et ne serait vraiment pas dessus de découvrir un autre Cameron, autre que le tombeur de ces dames. Aah beeh c'était de sa faute hein, c'est encore elle qui le provoquait et si il lui sautait dessus, croyais moi qu'il pourra appeler les urgences aussi vite, une côte fracturé et peut-être même un bras dans le plâtre, ou encore une jambe qui sait ?! Enfin, tu as bien raison, qu'est ce qu'on ne ferai pas pour ça tout de même ? Se voir ridiculiser après, il en était hors de question pour Cam' donc il ne céderait pas bien que la tentation soit intense.. Il vit le sourire d'excuse qu'elle lui lançait, il fit un léger sourire pour la remercier l'air de rien ,et fit un tout petit pas vers elle.

    « Huum, c'est ce que tu pense réellement parce que si tu ne résistait pas, peut-être que c'est toi, tel une tigresse qui m'aurait sauter dessus et non le contraire. Je te désir parce que tu l'a fait naître en moi.. Je n'écoute jamais, je préfère tester par moi-même, ils ont toujours tendance a en rajouter trop. XD »

    Tout a fait, la partie était loin d'être fini, là la fin était trop simple, ils gagnait tous les deux mais aucuns ne cédaient et ça c'était vraiment nul. Cameron aussi soutenait une nouvelle fois son regard, il n'était plus très loin d'elle a présent, encore un mini pas et son corps frôlerai le sien mais ce pas, il ne le ferait pas, jugeant qu'il en a déjà trop fait.

    HJ: J'ai vu, c'est pas grave xD Moi je dit, c'est GG qui va être ravi en voyant ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici &gt;&gt; https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:22

    Mais la frustration est toujours constructive. En psychologie se qui pousse l'enfant à se débrouiller seul c'est justement la frustration, donc elle n'est pas négative mais constructive >< Rahalalala j'ai mes cours qui me monte à la tête xD Nan pas de pilule tout court, la drogue c'est pas la solution l'alcool oui Very Happy

    "Non c'est parfait. Oh mais je ne te retiens pas, je veux te laisser assez de temps pour préparer ça et me surprendre. Sur mon 31 voyons, je pense avoir une robe qui fera l'affaire, je suis sûre que ça te plaira xD Quelle heure et où?"

    En voyant Cameron, elle avait vraiment de la peine à l'imaginer romantique, mais pourquoi pas après tout? Elle lui accordait une chance énorme en lui laissant le lui prouvait xD Et peut être bien qu'elle ne serait pas déçue de passer une soirée avec lui... toujours sans sexe hein! xD Faut pas croire qu'elle allait renoncer à ce qu'elle s'était fixer =P En même temps la provocation faisait parti du jeu, et de le tenter l'amuser encore plus et voyant que ça marche, elle n'allait forcément pas s'arrêtait. Oui on va oublier pour que Cam' lui saute dessus, histoire qu'elle ne finisse pas à l'hosto^^ Elle vit son sourire, elle savait qu'en jouant avec lui elle éveillerait des réactions chez lui, alors fallait pas qu'elle rigole après, elle arqua un sourcil en le revoyant faire un pitit pas vers elle. Elle avait envie que leur corps se touchent comme avant mais après ça irait dans ton sens où elle retournerait dans ses bras xD

    "Ça fait aucun doute, cela ferait longtemps qu'il se serait passer quelque chose si j'avais pas décider de te résister. Je pense aussi que le fait que je te résiste te donne encore plus envie de savoir comment c'est et donc de me désirer. Oh je suis sûre que non, dommage tu ne sauras jamais si ils mentaient ou si leurs paroles étaient à la hauteur de ce que je suis capable de faire."

    Elle ne lâcha pas non plus son regard, c'était comme si elle était captivé, son côté plusionnaire aurait fait se petit pas qui manquait et même plus, mais son égo la retenait de faire quoique se soit. Quiqu'elle pouvait toujours l'allumer et pis rien faire par la suite, mais ça se serait vraiment trop cruel envers Cam', surtout que maintenant elle était curieuse de voir à quel point il était romantique et que si elle faisait sa méchant il ne voudrait sûrement plus rien lui montrait ><

    HJ: Oui me réjouis du prochain article, elle va dire qu'il se passe des choses chelou dans les chiottes xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:49

    Très beau cours de psychologie, donc si j'ai bien compris la frustration c'et bien et faux pas mettre les gens en prison comme Kiki quand ils frustrent qqn ? C'est que j'en apprends des choses, mercii.. xD
    Mais si la drogue && l'alcool -> Drugs + Alcool = Sex x)

    « Très bien, alors ne bouge pas, enfin si tu peux aller où tu veux mais soit prête pour 20h30, une voiture viendra te chercher chez toi, je préfère te faire la surprise du lieu où je vais t'emmener.. Mais j'aurai besoin de ton adresse parce que je ne sais pas où tu habite ?! »

    Rooh mais pourquoi quand on connait le Cameron a femmes, on ne peut l'imaginer romantique ?! Chez chaque personne se cache un côté romantique qu'on le souhaite où non après on peut ne jamais le dévoiler et rester tel qu'on est ou alors on peut faire comme Cameron qui dès qu'il est l'homme d'une seule et unique femme, se donne corps et âme pour elle, lui offrant toujours une rose et lui montrant son amour aussi souvent qu'il le pouvait. Et oui, chez Cameron, la part de romantisme était là, et Tonight il allait le prouver.. Après son petit pas elle ne bougea pas, de peur de tomber dans ses bras et montrer que j'avais raison et qu'elle reviendrais, qu'elle sacrée orgueil elle avait quand même pour refuser de coucher avec Cameron..

    « Enfin peut-être pas parce que si tu ne résistai peut-être j'en aurai rien a faire de toi et je ne suis pas sûr qu'il y aurait eu quelque chose mais maintenant que tu m'as provoqué me donne envie de te découvrir, de voir ce que tu me cache.. N'en soit pas si sûr, tu craquera peut-être une jour, la première en tout cas, je ne céderais pas, ce serait trop facile. »

    Le pas était toujours là, Cam' se recula, et la contourna, bah oui il fallait qu'il aille préparer sa soirée parce que sinon ce serait pas assez romantique si il s'y prenait plus tard. Alors trêve de bavardage avec la pipelette Kiki et au boulot. Comme elle voulais du romantisme, du pur, du vrai fallait qu'il s'y met.

    « 20h30, aucun retard toléré.. A ce soir ! »

    HJ: Ca devient sérieux là xDD
    Hoo ouii, j'ai hâte de voir ce qu'elle va bien pouvoir écrire celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici &gt;&gt; https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:07

Roh il manque quelque chose d'essentiel à ton petit mélange : le Rock'n Roll^^ Là c'est un mélange parfait et qui y mènera aussi, enfin je me tais, je vais encore te donner de sales idées.

"20h30 okay. Heureusement que t'as pas mon adresse, sinon je me sentirais vraiment suivit xD Et puis je suis sûre que tu serais entrer par effraction pour me violer en plus mdR"

Elle attrapa son sac qui était vers l'évier en hésitant quand même, mais elle sortit un stylo de son sac le déboucha en prenant le bouchon entre ses dents et attrapa la main de Cam' pour lui noter l'adresse dessus, c'était plus simple et il oublierait pas comme ça. Oui elle l'avait touché, mais ça valait pas là, il n'y avait rien d'affectueux dans le geste d'abord. Elle lâcha la main de Cameron et referma son stylo avant de le ranger dans son sac. Oui elle devait avoir un grain, mais sa tu le savais déjà, quoique refusait de coucher avec le séduisant Cameron fallait pas être normal xD

"Il fallait quand même qu'au début tu ailles envie de coucher avec moi avant que je te résiste.^^ Je ne cache rien en particulier, peut être que j'aime simplement le fait de te résister et de te voir avoir envie de mois de plus en plus au fur et à mesure des jours... Peut être en attendant on en est à se tenir tête et je trouve ça très amusant^^"

Elle avait un petit côté de sadique fallait l'avouer quand même. Il la contourna et lui rappela de ne pas être en retard. Elle avait vraiment hâte d'y être, d'ailleurs pendant le reste des cours elle allait sans doute réfléchir à comment s'habiller et à quoi ressemblera la soirée.

"T'inquiète, je ne suis JAMAIS en retard^^"

HJ: OUIII en + on va pouvoir commencer la soirée xD
Ouii se sera funny, moi je me marre plus que m'énerver mdR
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:29

    Mdrr tu viens encore de m'en donner une, ralala t'es vraiment incorrigible tu refuse que Kiki couche avec Cam' mais tu me donne toutes les idées pour que Cam' la mette dans son lit xD Boon il attendit patiemment qu'elle lui donne son adresse, il allait pas coucher là non plus. Puis elle lui répondit d'un ton moqueur que c'était bien qu'il n'ait pas son adresse, de peur qu'il vienne en pleine nuit la violer, enfin en tout cas c'était aussi une nouvelle théorie a voir, peut-être que ce serait mieux, pas de drogue, ni d'alcool juste un petit viole dans son chez elle. ( Houu pas très français --') Elle sorti tout de même un stylo et attrapa sa main, c'était un geste qui fit sourire Cameron, bien qu'il n'est rien de très affectif, elle le touchait et lui écrivait son adresse dans la paume de sa main plutôt que de prendre n morceau de papier et d'écrire dessus.. Il referma sa main quand elle eu fini et la regarda

    « Maintenant je pourrai venir te violer xD »

    Il rigola de sa connerie puis la regarda, encore une fois. Il voulais voir une dernière fois son visage avant de quitter les toilettes, c'était pas tout les jours qu'il organisait des soirées romantiques pour des filles qui refusaient de coucher avec lui, mais Kiki n'était pas comme les autres filles, elle avait un truc en plus, Cameron ne savait pas encore quoi mais il ne tarderait à la découvrir. Ouais bon pour refuser, faut vraiment être folle, elle devrait peut-être faire une petit voyage a l'asile ce serait pas mal, et on verrait après le résultat..

    « C'est sûr mais m'allumer pour me laisser de marbre après, on ne me l'avais jamais fait, tu es la première a te confronter a moi t j'aime ça. Ça te différencie de toutes ces filles, tu n'es pas comme elle, tu es différente et je dois avouer qu'à moi aussi ce petit jeu me plaît ! »

    Il la fixa trente petite seconde, avant d'ajouter.

    « J'espère, j'ai horreur de devoir attendre.. xD »

    Et il ouvrit la porte et quitta enfin les toilettes. Que c'était bon de respirer de l'air frais, de ne plus sentir le parfum si envoutant et de ne plus voir ce visage angélique et l'esprit diabolique.. Il sortit son téléphone et commença a passer ses appels.

    HJ: Ouiii xD Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici &gt;&gt; https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:45

    Roh peut être parce que inconsciemment c'est ce que je souhaite xD C'est mon esprit machiavélique qui te donne des idées foireuses. Non d'écrire sur la main s'était plus sûr^^ et pis si elle lui avait écrit son adresse sur un bout de papier il aurait encore été capable de le perdre, alors elle a pas envie que tous les mecs du bahut débarque chez elle. Elle fronça le sourcils, parfois il faudrait que Cam' songe a se tirait une balle >< xD

    "Je pense alors! =P"

    Ça pour ne pas être comme les autres filles s'était le cas, aucune fille aurait dit non à Cam' et pourtant elle le faisait, peut être parce qu'elle était consciente de son charme et qu'elle était cinglée. Il n'y avait pas vraiment de logique derrière le fait qu'elle lui résiste, ça lui avait prit comme ça et maintenant elle s'amusait avec^^

    "C'est parce que j'aime défié les gens et tu es un très bon adversaire^^ il faut le reconnaître."

    Elle le fixa aussi un instant avant qu'il ne s'en aille, de toute façon elle aurait toute la soirée pour le contempler xD Elle eut un petit rire quand il dit qu'il détestait attendre, elle aussi c'est pourquoi elle faisait toujours son maximum pour être à l'heure^^ Après le départ de Cam', elle se regarda dans le miroir une dernière fois, prit son sac et sortit à son tour pour retourner en cours avant de rentrer chez elle pour se préparer.

    HJ: Hihhihi TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Woman and Man{PV Cameron D. Wilson   Woman and Man{PV Cameron D. Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woman and Man{PV Cameron D. Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let'S Go { Cameron
» Cameron Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: TOILETTES MIXTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser