{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Retenue .. pas si nouvea que sa ! [ Albane ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson


&&. M♥YENNE : 9/20
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Empty
MessageSujet: Retenue .. pas si nouvea que sa ! [ Albane ]   Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:12

Un matin dans les couloirs .

Jason habiller d'un jean et d'une chemise blanche , marchant comme d'habitude la tête haute et en souriant , allant vers son casier put croiser une nouvelle prof . Le charme de la jeune prof ne paraissa pas invisibleà Jason qui ne put s'empecher de la relooker de haut en bss d'une façon pas du tout discrete . Cette prof put donc le remarquer mais ce n'est pas tout , Jason lui fit sont sourire charmeur ce qui ne fonctionna pas avec elle . Il alla donc vers elle et tanta de la draguer sans résultat , elle le repoussait lui disant d'aller en cour , Jason ne lachant pas si facilement sa proie ne renonca pas et lui mit l main aux fesses . Non Jason n'est pas un pervers ou quelque chose du genre c'est juste q'il aime les fille et sa main est parti toute seul . Bon la prof prit pas bien sa et cria en lui donant quelques heures de colles ou il lui écrira une lettre d'escuse . Vous voyez Jason écrire un lettre ou il va s'escuser d'avoir draguer une prof ?

Arrivant devant la salle de retenue il fut aceuilli par un surveillant , il lui fit un bref sourir et se posa à l'arrière de la salle esperant que ces 2 heures passes vite .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith


&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 217
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Sanstitre1xjt
Date d'inscription : 06/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue .. pas si nouvea que sa ! [ Albane ]   Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:24

Albane était vêtue ainsi pour aller en cours. Sa journée devait bien se passer, normalement, mais alors qu'elle était en cours de Français, la jeune fille s'était embrouillée avec son professeur de Français, Albane avait presque carrèment insulter son professeur, elle ne fait pas les choses à moitié la jeune Américaine. Evidement, elle eu deux heures de colles à cause de ça. Après sa fin de journée, la jeune fille se diriga vers la salle de colle en trainant légèrement des pieds. Elle fit un bref signe de bonjour au surveillant puis en se dirigant vers une table vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson


&&. M♥YENNE : 9/20
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue .. pas si nouvea que sa ! [ Albane ]   Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:40

Jason ne comptait pas écrire la lettre d'escuse , adosser contre sa chaise il pouvait regarder à droite et à gauche , dans la pièce aucune voix résonais , c'était vraiment calme . Jason s'ennuiyait tout simplement , il devait rester ici 2 longues heures , impossible , pas dans ce calme ! il pouvais taper avec ces doigts sur la table en fixant la porte d'entré de la salle .

Puis un moment ele s'ouvrit , un blonde franchissa la porte , une blonde que Jason conaissait plutot bien , il était sorti avec elle durant 6 long mois mais la quitta lorsqu'elle lui annonca q'elle était peut etre enceinte . Il la regarda s'avancer dans la salle jusqu'à qu'elle put s'assoir , il garda le silence et se contenta de la regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith


&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 217
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Sanstitre1xjt
Date d'inscription : 06/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue .. pas si nouvea que sa ! [ Albane ]   Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:42

En entrant dans la salle de colle, Albane n'avait pas fait attention au gens qui était dedans. La jeune fille était beaucoup trop énerver pour l'instant pour regarder qui se trouver dans la salle de colle. Albane posa son sac sur la table puis elle déposa sa tête dessus pendant plusieurs minutes. Après ça, la jeune fille releva sa tête afin de regarder qui se trouver ici, c'est alors qu'elle vit Jason. Ah ! Elle était maudite x), vraiment x).
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson


&&. M♥YENNE : 9/20
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue .. pas si nouvea que sa ! [ Albane ]   Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:48

Jason qui avait put la regarder un petit moment tourna son regarda vers le plafond pour ensuite regarder devant lui , et la l'idée d'écrire quand même cette lettres lui traversa l'esprit , car c'était soi écrire soi regarder Albane et repenser à tout . Il poussa un petit soupir et posa s tête contre la table afin d'essayer de penser à autre chose . Il pouvais voir le bois de la table ce qui ne lui plaisait pas vraiment il ferma alors les yeux afin de rien voir du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith


&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 217
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Sanstitre1xjt
Date d'inscription : 06/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue .. pas si nouvea que sa ! [ Albane ]   Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:02

Albane se rapella toujours, quand elle avait annonçer à Jason " Je suis peut être enceinte ". Jason avait très vite prit la fuite. Il avait juste entendue le mot " Enceinte " que Jason n'était plus là. Là, tout de suite, Albane voudrait bien aller l'étrangler, mais bon, il ne faut pas qu'elle le fasse, il faut qu'elle apprenne à gérer ses pulsions meurtrières sur Jason. Alors qu'elle regardait autour d'elle, le surveillant demanda à chaque élève pourquoi il était en colle & au bout de quelques minutes ce fut à tour d'Albane de dire.

J'ai légèrement insulté mon professeur de Français.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson


&&. M♥YENNE : 9/20
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue .. pas si nouvea que sa ! [ Albane ]   Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:17

Lorsque Jason entendu chaque élève dire ce qu'il avait fait , il put relever la tête . En entendant Albane parler il put la regarder à nouveau elle avait donc legerement insulté un professeurs c'est pas bien . Puis venu le tour de Jason , il regardait le surveillant en souriant .

- J'ai draguer une profs

Il fit un sourir fière tout en tapant dans la main à un mec qui était sur le table d'à côté . le mec venait de lu dire , bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith


&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 217
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Sanstitre1xjt
Date d'inscription : 06/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue .. pas si nouvea que sa ! [ Albane ]   Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:35

Pourtant cela ne devrait pas étonner Jason, Albane a toujours été comme ça, dès qu'on lui dit qu'elle a tort, elle se sent obligé d'en rajouter une couche. C'est plus fort qu'elle x). Par la suite, la jeune fille écouta les autres gens & qu'elle entendit ce que venait de dire Jason, elle leva les yeux au ciel puis elle dit doucement.

Tu changeras jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson


&&. M♥YENNE : 9/20
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue .. pas si nouvea que sa ! [ Albane ]   Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:56

Jason avait tout simplement répondu à la question , aurait t-il dut dire autre chose ? non car il avait draguer une prof et c'était pour sa qu'il se retrouvait ici alors pourquoi mentir ? Il put entendre une petite voix parler , et oui Jason à de très bonne oreille . Il tourna la tête vers Albane . Et non il changera jamais car Jason c'est Jason . En la regardant il put s'empecher de parler .

- Pourquoi tu dit sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith


&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 217
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Sanstitre1xjt
Date d'inscription : 06/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue .. pas si nouvea que sa ! [ Albane ]   Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:01

Car c'est vrai !

La jeune fille regarda donc Jason car à présent car le jeune homme était en face. Albane avait les bras posés sur la table & elle ne quittait pas pour autant le regard de son ex petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson


&&. M♥YENNE : 9/20
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue .. pas si nouvea que sa ! [ Albane ]   Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:57

Jason ne comprenais pas la remarquer d'Albane , il état comme il es et puis c'est tout mais a vrais dire il ne s'en rendait même pas compte . Il pouvais la regarder sns pour autant perdre le sourire . Elle répondit à sa qustion : Car c'est vrais ! . Jason haussa les épaules .

- Si tu le dit ...

Put-il dire sans la lacher du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith


&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 217
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Sanstitre1xjt
Date d'inscription : 06/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue .. pas si nouvea que sa ! [ Albane ]   Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:43

{ Désolé du retard =( }

Albane ne lâchait pas du regard Jason, elle ne disait rien. Elle n'avait plus envie de dire quelque chose à Jason, car même si cela faisait un moment qu'ils n'étaient plus ensemble. Albane souffrait toujours un tout petit, ce n'était pas facile de se faire larguer par son petit ami quand vous croyez être enceinte. Sur le visage de la jeune blonde, il n'y avait aucun sourire, juste ses yeux noisettes qui ne quittaient pas ceux de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Empty
MessageSujet: Re: Retenue .. pas si nouvea que sa ! [ Albane ]   Retenue  .. pas si nouvea que sa !  [ Albane ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue .. pas si nouvea que sa ! [ Albane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meme en retenue on fait des rencontres inatendue-(Pv
» = Albane Smith
» _ Topic with Albane ? _
» Arrive [PV. Albane]
» We are crazy [Albane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: SALLE DE COURS :: RETENUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser