{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'étude. | Nathael.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : A l'étude. | Nathael. K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:06

    La voilà partie pour une heure d'étude, elle n'avait pas envie de rester dans la cours ou dans les couloirs, elle entendait bien trop de rumeur sur Nathael qui la faisait souffrir. Elle c'était donc installée à une table seul et a ouvert son bouquin de littérature Anglaise, elle commença alors la rédaction écrite sur le sujet " Pense tu comme Chaux qui dit : Il y a deux tragédis dans une vie, la première est de ne pas réaliser ces rêves, l'autre de les réaliser. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:09

    Nathael avait chercher Bella toute la matiné, pour lui demander d'aller déjeuner avec elle. Il était loin de se douté que tout ses rumeur passait sur lui. Il l'avait donc chercher dans tout le lycée et la dernière salle était celle d'étude. Il entre et voit sa belle blonde de dos. Il s'approche doucement derrière elle et il lui glisse devant le nez une belle rose rouge..

    "Salut princesse"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : A l'étude. | Nathael. K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:13

    Bella était plongée dans son bouquin tout en écrivant, elle adore écrire et lire c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a choisit la littérature comme cours principal. Elle terminait son premier paragraphe quand elle vit une rose rouge devant elle et qu'elle entendit la voix de Nathael, elle sourit et prit la rose pour la sentir doucement avant de tourner la tête pour le voir.

    - Merci, c'est adorable, ça me touche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:16

    Lui avait choisis la musique c'était un grand musicien sa c'est sur il était surtout piano..Il sourit quand il voit que sa lui fait plaisir et il s'assoit en face d'elle, il la regarde dans les yeux et tend ses lèvres vers elle

    "J'ai pas le droit à un bisou*?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : A l'étude. | Nathael. K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:20

    D'ailleurs Bella adore l'écouter jouer pendant des heures. Elle le regarda s'assoir en face de lui alors qu'elle posa sa rose à côté de son bouquin. Elle ria légèrement quand il tendit les lèvres vers elle en demandant si il peut avoir un bisou.

    - Bien sur que oui.

    Elle sourit et déposa doucement ces lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:25

    Il sourit quand il la voit se rapproché d'elle et il glisse sa main sur sa joue tout en prolongent et en la regardent par la suite dans les yeux

    "T'est belle pas puce"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : A l'étude. | Nathael. K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:28

    Elle rougit à son compliment et lui vola un second baiser avant de regarder sa rédaction. Elle releva le regard vers Nathael mais vit derrière deux filles parler sur eux. Elle soupira et fini par décider d'en parler avec lui.

    - Il faut que tu fasses attention des rumeurs sont lancés sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:34

    Il sourit à son baiser et il tourne la tête vers les deux filles quand il entend parlé d'eux. Il arc un sourcil à sa pharse et se gratte la tête un peux géné

    "Hein? Quesqu'ils disent?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : A l'étude. | Nathael. K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:36

    Elle aussi regarda les filles d'ailleurs quand ces dernières virent qu'elles étaient regardées par le couple, elles s'en allèrent au fond de la salle. Elle posa à nouveau son regard sur Nathael.

    - Que.. Que depuis qu'on c'est remit ensemble tu t'amuserais beaucoup avec les filles, à les dragués et.. et coucher avec elles. Mais.. mais t'inquiète pas j'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:42

    Il se passe la main sur son visage et il regarde Bella tout en se sentent vraiment con

    "On...On c'était remis ensemble? Je veux dire c'était officiel??"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : A l'étude. | Nathael. K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:44

    - Je.. Si ça ne l'est pas pourquoi te conduis tu comme telle devant tout le monde ?!

    Elle sentit son coeur se serrer, elle connaissait déjà la suite mais voulait en être sur.

    - Ces... Ces rumeurs sont vrais c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:46

    "je pensait que tout les deux, on étaient comment dire, comme sa, que c'était pas officiel, enfin on en avaient pas parlé alors je pensait que c'était claire de ton côté"

    Il la regarde et se mordille la lèvre

    "Je te jure que si j'aurait su que c'était officiel je n'aurait pas fait tout sa"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : A l'étude. | Nathael. K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:49

    - Quand tu m'as dis que je te manquais, que tu as recommencé à m'embrasser devant les autres du lycée comme maintenant, comment veux tu que je considère ça autrement Nath' ?!!

    Elle avait l'impression qu'il c'était bien amusé avec elle, et surtout avec ces sentiments, elle commença à ranger ces affaires, refermant son bouquin et son bloc note pour les mettre dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:53

    Nath' la regarde faire et souffle un coup voila il s'en voulait la c'est sur il avait perdu la femme de sa vie. Il passe sa main sur son bras

    "je t'en pris, Bella...Laisse moi une autre chance.."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : A l'étude. | Nathael. K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:56

    Elle mit son sac sur son épaule en le regardant.

    - Non.. C'est terminé, tu vois, tu m'as supporté pendant deux ans mais tu es libre maintenant. Et cette fois ne t'inquiète pas c'est aussi très clair de mon côté. Amuse toi bien.

    Elle se leva, elle prit la rose et la balança à Nathael se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:58

    Nathael avale difficilement quand elle lui dit sa et il rattrape la rose qu'il finit par laisser tomber pour rattrapé Bella

    "Bella je t'en supplie, me laisse pas..Je t'aime, je veux pas te perdre une seconde fois, désoler d'avoir réagit comme un con. Sa n'arrivera plus je te jure."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : A l'étude. | Nathael. K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:02

    Elle se tourna vers lui les larmes aux yeux de rage, elle a l'impression d'avoir été trahis.

    - ça n'arrivera plus car je te laisserais pas l'occasion de me briser le coeur une 3ème fois. Va t'amuser, vas y, plus rien ne t'en empêche maintenant, oh mais que je suis bête, il a pas fallut que tu attendes que je parte.

    Elle se détacha de l'emprise de Nathael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:07

    Il l'écoute parler et finit lui aussi par devenir en colère, il pouvait pas se résignier à ce que sa soit terminé et surtout que sa soit Bella qui lui dise. Il la regarde et la retien un peux plus violement

    "BELLA"

    Il se rend compte qu'il la serrait un peux trop fort et il lui lache doucement le bras, il avait les larmes au yeux

    "Me laisse pas, je te jure je recommencerait plus, sans toi je suis plus rien"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : A l'étude. | Nathael. K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:11

    - Arrête tu me fais mal !

    Bella grimaça de douleur quand il l'attrapa par le bras, il venait de lui faire affreusement mal. Il ne supportait pas que se soit Elle qui le quitte ? C'est lui qui a décidé que ce n'était pas officielle et que donc il avait le droit d'aller s'amuser. Elle se retira de son emprise.

    - C'est terminé. Je ne veux plus t'entendre et je ne veux plus te voir !

    Elle le regarda une dernière fois avant de s'avancer dans le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:13

    Il la regarde faire et baisse la tête à ses mots, il fallait lui dire mot pour mot que c'était officiel, Nath' était un peux blond sur les bort. Il tape un coup dans le mur jusqu'à sans faire mal à la main, mais la douleur qu'il ressentait était moins douloureuse que celle qu'il avait au coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : A l'étude. | Nathael. K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:25

    Bella avait le coeur serrer, elle avança dans le Hall et s'arrête à son casier pour y fourrer ces livres, elle laissa les larmes couler sur ces joues mais les essuya bien vite après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:27

    Nathael lui fini par sortir dehort et monte sur sa moto pour aller faire un tour, il la démarre et par en direction de la plage, mais en voulent doublé un camion arriva en face. Il se le pris de plein fouet et fini par être éjecté de la moto...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : A l'étude. | Nathael. K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:33

Bella avait essayée tant bien que mal de continuer ces cours jusqu'à ce que le directeur arriva dans sa classe.

- Mademoiselle Stewart ?
- Oui Monsieur, je suis là.
- J'ai.. j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncez, votre petite ami Nathael..
- Ce n'est plus mon petit ami..
- Oh.. mais, mais je dois quand même vous prevenir car dans son dossier scolaire il a demandé
a ce que vous soyez la première au courant en cas d'accident.

- Accident ?!
- Monsieur Ledlow a eu un accident avec son moto, il c'est prit un camion de plein fouet. Je suis
désolé Mademoiselle Stewart. Vous pouvez quitter les cours si vous voulez vous rendre à l'hôpital.


Elle ne dit pas un mot, elle se leva et couru en dehors de la classe. Elle se rendit à l'hôpital à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:36

    Nathael était en salle d'opération quand Bella arriva, quelque heures plus tarp un medecin arriva avec une tête qui fessait peur à voir. Il s'approche de l'acceuil pour demander si quelqu'un avait demander à voir Nath', la secretaire lui montra du doigt Bella. Il s'approche d'elle et la fait s'assoir

    "Votre ami est dans un salle état, nous avons fait le neccésaire mais maintenant à lui de voir si il veux sans sortir ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : A l'étude. | Nathael. K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:40

    Bella avait attendue là tout le long de l'opération en pleurant silencieusement, quand elle le vit le médecin elle se leva mais celui ci le fit s'assoir, elle comprit donc bien vite qu'il allait lui annoncé quelque chose de difficile. Elle fit signe oui de tête alors qu'elle a envie de fondre en larmes complètement mais elle se retient. Elle alla dans la chambre de Nathael, quand elle le vit elle eu un choc et fondit en larmes se laissant glisser contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'étude. | Nathael. Empty
MessageSujet: Re: A l'étude. | Nathael.   A l'étude. | Nathael. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'étude. | Nathael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathael and You and You
» Nathael Ledlow
» Just talk{PV Nathael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: SALLE DE COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser