{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith


&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 217
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Sanstitre1xjt
Date d'inscription : 06/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

_ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson   _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:47

Albane devait avoir cours, enfin plutôt était censer être en cours mais elle n'avait pas envie d'y aller. En ce moment les cours ne l'intéressait pas du tout donc elle ne trouvait pas l'intérêt d'y aller. Albane commença à marcher dans les couloirs du lycée, elle avait envie de visiter un peu son lycée. Elle poussa un lourde porte & elle découvrit le thêatre du lycée d'Ibiza. La jeune fille marcha lentement en regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

_ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson   _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:43

    Qui aurait cru un jour voir Cameron sur une scène de théâtre, pas pour faire le guignol, heiin, mais pour chanter et participer a une pièce de théâtre ?! Ca c'était son côté féminin, après toutes ces relations dramatique, Cameron avait eu envie de jouer dans l pièce de théâtre du lycée. Là, il avait trou, il en profitait donc pour répéter un peu. Il se trouvait sur la scène, la musique résonnait dans la pièce et lui chantait, essayant d'être juste cette blle musique nommé : Aurélie de Wir Sind Helden..
Revenir en haut Aller en bas
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith


&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 217
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Sanstitre1xjt
Date d'inscription : 06/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

_ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson   _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:48

Albane venait tout juste de rentrer dans le thêatre quand elle entendit quelqu'un chanter. La jeune fille releva sa petite tête blonde vers la scène & elle vit un jeune homme blonde. Au début, elle n'avait pas capter que c'était Cameron, son premier amour. Albane était encore trop loin, mais en s'approchant un peu plus, elle vit que c'était Cameron. Son coeur s'arrêta net pendant plusieurs secondes. La jeune fille hésita pendant un moment à ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

_ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson   _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:54

    Cameron chantait toujours quand il entendit des bruits de pas, c'est qu'il avait une ouie super fine && tout x) Il chercha alors la personne dans la salle quand il la vit. C'était elle, vous vous rendez bien compte que c'était elle qui se trouvait devant lui, à cette instant. Il s'arrêta de chanter, il lui était impossible de continuer, un vrai blocage, plus rien ne sortait de sa bouche de toute manière. Ses genoux tremblait, sa tête lui tournait, son cœur avait des ratés. Devant se trouvait Albane, qui n'était autre que son première amour, la première a lui briser le cœur..

    « .... »
Revenir en haut Aller en bas
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith


&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 217
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Sanstitre1xjt
Date d'inscription : 06/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

_ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson   _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:01

Là, Albane ne savait plus du tout quoi faire. Elle ne se doutait pas qu'elle pourrait revoir son premier amour, celui qu'elle avait laisser tomber du jour au lendemain sans donner d'explication. Elle avait une sensation bizarre en elle, cela lui faisait terriblement bizarre de le voir. Albane n'aurait jamais penser le revoir un jour. Pendant plusieurs minutes de silence, Albane ne put d'une seule chose qu'elle aurait du faire, il y a longtemps.

Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

_ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson   _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:13

    Cameron avança jusqu'au bord de la scène pour s'asseoir, il tremblait trop et sa tête lui tournait toujours autant, c'était fou l'effet que ça faisait de voir la femme qu'on a aimé de tout son être disparaitre puis réapparaitre un beau jour sous vos yeux, sans signe de vie, ni de mots d'excuses.. Elle s'excusa auprès de lui, il la regarda ne comprenant pas, après c'était trop tard, ça remonte à tellement longtemps, maintenant la seul question qui obsédé Cam', c'était le pourquoi.

    « Désolée de quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith


&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 217
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Sanstitre1xjt
Date d'inscription : 06/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

_ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson   _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:22

De ... Nan, laisse tomber.

La jeune fille se sentait toute bizarre, sur le coup, elle avait envie de disparaitre ou d'aller se réfugier dans un petit trou de souris. Peut être que là, on l'oubliera. De plus, Albane se retourna avant de sortir du theâtre, elle fuyait mais au moment de sortir. La jeune New Yorkaise décida qu'elle devait faire face à tout ça. La jeune fille souffla quelques instant avant de se retourner.

Je suis désolé de t'avoir quitter du jour au lendemain, je sais que cela ne sert à rien de que je m'excuse pendant des années car cela n'effacera pas ce que j'ai fait mais pour l'instant, c'est la seule solution que j'ai trouver.

{ Il y a une raison qu'Albane l'est quitter ou je cherche ? }
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

_ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson   _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:31

    (Baah peut-être parce qu'elle est tombée enceinte mais a avorter, u encore parce que leur amour prenait de l'ampleur et elle a pris peur ou je sais pas ^^)

    Cameron ne répondit pas, il la regarda partir, sans rien faire, sans rien dire. A quoi bon, il ne savait pas quoi faire, et encore moins quoi dire, ce que la vie peut-être cruelle parfois mais c'était la vie. Puis il la vit revenir, déterminé a affronter ça, a enfin lui expliqué tout, lui vider son sac et se soulager. Cameron resta là, et l'écouta parler, ces paroles lui allaient droits aux cœur, après toutes ces années, il allait enfin comprendre.

    « Je t'en suis reconnaissant, mais j'aimerai savoir pourquoi tu a fait cela Albane, on était heureux, la vie était belle pour nous non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith


&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 217
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Sanstitre1xjt
Date d'inscription : 06/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

_ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson   _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:38

{ D'accord x) }

Je sais que tout allait bien, j'étais très amoureuse de toi mais ... Je suis tombée enceinte, & j'ai eu peur c'est pour ça que je t'ai laisser tomber. Chose que je n'aurai pas du faire, mais la peur m'avait envahit.

Albane regardait doucement Cameron. Elle ne savait pas du tout comment il allait réagir face à ça, même si cela faisait longtemps que cela s'était passée. Elle avait toujours peur de ce qu'allait dire Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

_ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson   _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:48

    Cameron la regarda choqué, il ne savait pas quoi dire, il était peut-être papa qui sait, et si il l'était il lui en voudrait deux fois plus car leur "enfant" devrait avoir 5 ans presque et qu'il aurait manqué beaucoup de chose de son existence xD

    « Tu.. tu était enceinte ? As-tu g.. gar.. garder le bébé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith


&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 217
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Sanstitre1xjt
Date d'inscription : 06/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

_ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson   _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:54

Je ... n'ai pas garder le bébé, je ne savais pas quoi faire, puis si mes parents l'avaient apprit. Ils m'auraient mit à la porte ...

C'était vrai, Albane avait avorter, à cette époque là, elle avait été toute seule face à ça donc elle ne savait pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

_ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson   _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:08

    « Je ne sais quoi dire. »

    Il la regarda et descendis pour aller la prendre dans ses bras, il se senti léger et pensait qu'elle avait prit la bonne décision.

    « Oh mon dieu Albane, je crois que tu as fais le bon choix. Mais tu aurai dû m'en parler, on aurait pu surmonter ça.. »
Revenir en haut Aller en bas
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith


&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 217
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Sanstitre1xjt
Date d'inscription : 06/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

_ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson   _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:18

Albane ne s'attendait pas ça que Cameron l'a prenne dans ses bras mais d'une certaine façon cela lui faisait plaisir. Albane ne dira pas le contraire.

Je sais mais quand tu es envahit par la peur, tu fais des choses sans réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Empty
MessageSujet: Re: _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson   _ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Qu'est ce que je fais là ? { Cameron D. Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woman and Man{PV Cameron D. Wilson
» Que fais-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: THEATRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser