{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 . A NEW LIFE .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




. A NEW LIFE . Empty
MessageSujet: . A NEW LIFE .   . A NEW LIFE . Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:16

    One Three Hill, Nouvelle Génération!

    . A NEW LIFE . Logo8200

    . The Contexte.

    Le River Court, dernière fête de l’année 2003

    Brooke: « Hey, on va pas se mettre a pleurer quand même ! On restera amis pour la vie, pas vrai ? »
    Groupe: « Ouais ! »
    Lucas: « Et dans quelques années, on se retrouvera tous ici… rien n’aura vraiment changé, vous verrez. »
    Alors, un match s’improvisa. Dans quelques jours, chacun quitterait Tree Hill. Peyton irait a Los Angeles, Brooke à New York, Bevin et Chase à Seattle, Haley, Nathan, Lucas, Mouth, Skills et les autres dans les environs… Les vies prennent un nouveau tournant, mais elles continuent.

    Le River Court, rentrée 2009

    Lucas était seul, un ballon en main, devant ces paniers usés par le temps. Les choses avaient changé, trop, peut être. Il n’aurait jamais pu le prévoir… Il s’était marié avec Brooke il y a trois ans, et de leur union était née une petite fille. Mais ces temps ci… Brooke toujours occupée avec sa compagnie, Cloes Overs Broes, qui marchait du tonnerre, et Luke, harcelé par son éditeur qui lui demandait un premier livre digne du premier depuis des mois, alors qu’il avait a peine une page… Mais ils n’étaient pas les seuls, Haley, devenu enseignante, et Nathan, qui commençait à apercevoir la NBA au bout du long tunnel, ne voyait plus grandir Jamie. Et Peyton… elle avait quitté LA pour lancer son label ici, a Tree Hill. Mais ils semblaient tous si éloignés les uns des autres…

    Il n’était pas là par hasard. Il y a encor une semaine, Lucas se trouvaient a New York. Seulement, il avait reçu un coup de téléphone de Nathan. Whitey était mort… et Lucas effondré, comme tous. Revenu a Tree Hill pour l’enterrement, ils avaient décidé de faire un break, pour peut être se retrouver. Tous. De nouveau.


    WWW.ANEWLIFE.forumactif.org
    WWW.ANEWLIFE.forumactif.org
    WWW.ANEWLIFE.forumactif.org
    WWW.ANEWLIFE.forumactif.org
    WWW.ANEWLIFE.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Cameron Stevens


&&. TOI : Aly
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 3185
Age : 31
&&. L♥VE : Célibataire je prefere =D
&&. FRIENDS : T'en fais pas j'en ai ^^
&&. SECRETS : Si c'est un secret j'ai pas de raison de te le dire
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

. A NEW LIFE . Empty
MessageSujet: Re: . A NEW LIFE .   . A NEW LIFE . Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:23

Roooh comme je te l'ai deja dit j'adore ton design (l)
je viendrais peu etre m'y inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
. A NEW LIFE .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. CHARLOU; My life would be nothing without YOU !
» Callie <> My Life Would Suck Wuthout U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: HORS JEU * :: { PUB'Zz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser