{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 >< PrinceSs Callie B. Sanders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>< PrinceSs Callie B. Sanders Empty
MessageSujet: >< PrinceSs Callie B. Sanders   >< PrinceSs Callie B. Sanders Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:44

>< PrinceSs Callie B. Sanders 1535fet >< PrinceSs Callie B. Sanders Rachel-1 >< PrinceSs Callie B. Sanders Iek13q

Moi et MOi


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Londres
DATE DE NAISSANCE : 28 Décembre 1990

Histoire
6 lignes
Callie est née à Londres, dans les quartiers hupées de la ville, elle a grandit dans une grande maison à la Marry Poppins, d'ailleurs elle voyait plus souvent ses nounou que ses parents, ceux ci font partit de la haute société un peu coincé de la ville. Mr Sanders est notaire, 100% british, et sa femme architecte, est née en Amérique. Quand Callie grandit peu à peu elle se rendit compte que l'harmonie entre le couple de ses parents n'était plus pareil qu'avant, ils ne faisaient même plus d'effort pour passer les fêtes familliales ensemble, les dîners de famille était de plus en plus tendu, ils se disputés même sur l'avenir de leur fille, pour l'un Oxford, pour l'autre Harvard. Mais Callie préférait faire semblant de ne rien voir, insouciante elle continuait sa petite vie, la routine d'une collègienne, puis d'une lycéenne, Callie était bonne élève, capitaine des pom pom girls, populaire, beaucoups d'amis, un petit ami, tout ça était parfait jusqu'à un jour. Callie avait 17 ans, ses parents signèrent les papiers du divorce et par la même occasion la jeune femme appris qu'elle avait un demi frère, son père avait fait un enfant à la femme avec qui il avait une liaison depuis bien longtemps et il continuait d'entretenir celle ci et son enfant. Du jour au lendemain, Callie se retrouva dans un avion en partance pour les Etats Unis avec sa mère, celle ci voulait retrouver ses racines et surtout partir le plus loin possible. C'est ainsi qu'elle amménagea à Ibiza, mais cette évenement et cette nouvelle vie changea bien Miss Sanders.

Caractère ?

{ 4 lignes }
Callie est une jeune femme douce, attentionné, elle aime rendre service et est la plupart du temps très gentille et réconfortante, enfin pas avec tout le monde, on ne peut pas être parfaite ! Callie sait aussi se faire des ennemis, comme tout le monde et quand elle n'aime pas quelqu'un cela se fait sentir ! Callie a beaucoup changée depuis son arrivée ici, en Angletterre c'était le vrai modèle de la famille parfaite, intelligente mais aussi populaire, pompom girl et fidèle à son petit ami sportif, un peu coincé en apparence derrière ses petits chemisiers chanel. Mais ici Callie s'est rendu que la vie n'était pas pareil, elle tout d'abord cesser d'être pompom girl et a appris à faire de plus en plus la fête, bien qu'elle savait faire ça aussi avant ! Mais disons que maintenant elle se sert de ce petit accent anglais et de ses chemisiers boutonné pour aguicher les beau jeunes homme qui ne croit pas une minute à son numéro de petite fille sage...


Description Physique
4 lignes
Callie est assez petite, plutôt fine elle fait assez attention à sa ligne. Elle possède de long cheveux chatain qui encadrent son visage, de grand yeux d'une couleur noisette, un petit nez légèrement retrousé et de fines lèvres roses. Callie à un petit visage d'ange, qui lui donne un air tellement innocent. La jeune anglaise fait attention à elle, elle aime se pomponné, se faire belle, faire les magasins, acheter tout plein de vêtements, d'accesoires, de cosmétiques ... Elle est toujours soignée jusqu'au bout des ongles.

    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : //
    AGE : 17ans.
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? //
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Bien.
    CODES : Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Je vais le faire
    QU'ELLE GROUPES ? : Populaire
    ET ? :



Dernière édition par Callie B. Sanders le Jeu 9 Avr - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

>< PrinceSs Callie B. Sanders Empty
MessageSujet: Re: >< PrinceSs Callie B. Sanders   >< PrinceSs Callie B. Sanders Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:47

Welc'me =)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

>< PrinceSs Callie B. Sanders Empty
MessageSujet: Re: >< PrinceSs Callie B. Sanders   >< PrinceSs Callie B. Sanders Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:00

Weeelc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>< PrinceSs Callie B. Sanders Empty
MessageSujet: Re: >< PrinceSs Callie B. Sanders   >< PrinceSs Callie B. Sanders Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Africa V.Gattina
MEMBRE * HAVE FUN
Africa V.Gattina


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : La femme de Mr Ackles ! x)
&&. M♥YENNE : 9.8/20
Nombre de messages : 110
Age : 30
&&. L♥VE : I ♥ me !
&&. FRIENDS :
&&. SECRETS : Parce que tu crois vraiment que je vais te le dire ?? Je suis pas aussi conne que ça comme même !
&&. T♥F' PERS♥ : >< PrinceSs Callie B. Sanders 7xmxhfm
Date d'inscription : 05/04/2009

>< PrinceSs Callie B. Sanders Empty
MessageSujet: Re: >< PrinceSs Callie B. Sanders   >< PrinceSs Callie B. Sanders Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:03

Bien'vnue =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres


&&. CREDITS : Stephouu' ( S90) & Moii
&&. TOI : Crazy FiFii
&&. M♥YENNE : Je t'en pose des questions ?
Nombre de messages : 2406
Age : 31
&&. L♥VE : Amoureux, avec un grand E. ♥
&&. FRIENDS : J'en ai t'en fais pas
&&. T♥F' PERS♥ : By Stephouuu - Chuut, il est beauuu xD ( Giif && Zac XD )
Date d'inscription : 22/03/2009

>< PrinceSs Callie B. Sanders Empty
MessageSujet: Re: >< PrinceSs Callie B. Sanders   >< PrinceSs Callie B. Sanders Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:06

Biievenue =D
Merci de t'être inscrite & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>< PrinceSs Callie B. Sanders Empty
MessageSujet: Re: >< PrinceSs Callie B. Sanders   >< PrinceSs Callie B. Sanders Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:39

Merci à Tous =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>< PrinceSs Callie B. Sanders Empty
MessageSujet: Re: >< PrinceSs Callie B. Sanders   >< PrinceSs Callie B. Sanders Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:20

J'ai terminé !
Par contre je préviens que je serais absente ce week end mais je serais de retour Lundi =) !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres


&&. CREDITS : Stephouu' ( S90) & Moii
&&. TOI : Crazy FiFii
&&. M♥YENNE : Je t'en pose des questions ?
Nombre de messages : 2406
Age : 31
&&. L♥VE : Amoureux, avec un grand E. ♥
&&. FRIENDS : J'en ai t'en fais pas
&&. T♥F' PERS♥ : By Stephouuu - Chuut, il est beauuu xD ( Giif && Zac XD )
Date d'inscription : 22/03/2009

>< PrinceSs Callie B. Sanders Empty
MessageSujet: Re: >< PrinceSs Callie B. Sanders   >< PrinceSs Callie B. Sanders Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:13

Ah ben c'est perfect =D
VALIDEEE
& Amuse toi bien x)

Puis merci de prévenir ton abscence =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>< PrinceSs Callie B. Sanders Empty
MessageSujet: Re: >< PrinceSs Callie B. Sanders   >< PrinceSs Callie B. Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>< PrinceSs Callie B. Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Callie's Topics
» Callie <> My Life Would Suck Wuthout U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser