{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 < Je déteste attendre tout ce qui est sur 4 roues > Sandie W. (L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith


&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 217
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : < Je déteste attendre tout ce qui est sur 4 roues > Sandie W. (L) Sanstitre1xjt
Date d'inscription : 06/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

< Je déteste attendre tout ce qui est sur 4 roues > Sandie W. (L) Empty
MessageSujet: < Je déteste attendre tout ce qui est sur 4 roues > Sandie W. (L)   < Je déteste attendre tout ce qui est sur 4 roues > Sandie W. (L) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:18

Pour l'instant, le seul moyen de transport qu'elle pouvait utiliser pour aller au lycée était le bus & tout le monde sait qu'Albane déteste le bus, il faut toujours attendre pour qu'il arrive & parfois, souvent, il est en retard & la jeune fille déteste les retardataires >.<. Alors qu'elle était arrivée à l'arrêt de bus, depuis environ une bonne dizaine de minutes, la jeune fille attendait sur le banc, les mains dans les poches de sa veste en cuir,elle avait ses écouteurs & elle avait poser son sac à ses côtés. Albane était vêtue Ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandie Welson
NEW MEMBRE * WELCOME
Sandie Welson


&&. CREDITS : Avatar : ChOUNETTE
&&. TOI : Solenn
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 47
Age : 27
&&. L♥VE : UC
&&. FRIENDS : UC
&&. SECRETS : Umm ?
&&. T♥F' PERS♥ : < Je déteste attendre tout ce qui est sur 4 roues > Sandie W. (L) Jessica23gg9
Date d'inscription : 04/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE: WILDCATS

< Je déteste attendre tout ce qui est sur 4 roues > Sandie W. (L) Empty
MessageSujet: Re: < Je déteste attendre tout ce qui est sur 4 roues > Sandie W. (L)   < Je déteste attendre tout ce qui est sur 4 roues > Sandie W. (L) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:08

    Depuis quelque jour, j’était obligé de prendre le bus. A cause de ma fichue mercedes qui m’avait lachée. Enfin bref, il était 14h3o quand je me decida enfin a me levais. En plus la pluie tombais sur les carreux. Je prit uen tenue et entra dans la douche. Je fit coulé l’eau sur mon corps en attendent que quelqu’un m’appelle. Je ne sais pas pourquoi mais je voulais que quelqu’un m’appelle. Je m’entoura d’un serviette en me séchant les cheveux. Je prit mon Friseure et me frisa les cheveux. Puis en revenant je sortis ma trousse de maquillage et me maquilla. Quand je fut M’aquiller et habiller je prit mon sac et les clée de la villa. Je marchais jusqu'à l’arret de Bus quand je vis Albane Ma Presque Meilleur Amie. Je sauta dans ses Bras.

    _ ALBANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TU MA TROP MANQUER.


J'étais HabilléAinsi
Revenir en haut Aller en bas
 
< Je déteste attendre tout ce qui est sur 4 roues > Sandie W. (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je t'aime pas , je te deteste - pv -
» Links With Sandie Welson
» Quand les ballon attaques (Sandie)
» REGLES { A Lire Avant Tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: HALL && PARKING :: ARRET DE BUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser