{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Empty
MessageSujet: I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON!   I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:20

I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! 14ay8f8

• CAMERON DRAKE WILSON •


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : New York City
DATE DE NAISSANCE : 24 Avril 1990

Histoire
Cameron Drake Wilson IIème du nom n’est pas l’enfant de l’amour mais le fruit d’un mariage politique. Son père ? Sénateur. Sa mère ? Intendante à la maison blanche. Tout ca pour vous dire, que chez les Wilson ca n’a jamais vraiment rigolé. Elevé dans les régles de l’art de la haute société Américaine, Cameron a toujours eu accés à tout et ce n’est pas qu’une métaphore … Déjà tout petit, le petit blond était pourri gaté et en faisant voir de toutes les couleurs à ses 2 nourrices.
Cependant, Cameron acquiert une capacité qui le diffère des autres : Il est doué en sport. Rien ne lui résiste, il prend le coup de mains en deux temps trois mouvements et devient ainsi le premier partout. Du moins en ce qui concerne le sport car pour les autres choses scolaires, Cameron conserve une moyenne.. Pour l’instant, il est toujours aussi riche, a toutes les filles qu’il veut, ne tombe jamais amoureux et a rejoint l’équipe sportive de basket du lycée dont il aimerait être le quasi-leader. Mais une ombre reste au tableau, en effet Cam' entretient de très mauvaises relations avec ses parents, il ne les voient absolument jamais ceux-ci toujours en voyage d’affaire ce qui fait de lui quelqu’un de très seul, ayant appris à se débrouiller tout seul pour ce qui était des choses de la vie. Mais pour ce qui est du matériel, inutile de vous préciser qu’il n’a jamais touché une machine à laver de sa vie, ou encore moins avec un grill pain. Maintenant qu'il se retrouve au lycée d'Ibiza, seul sans parent, ni nourrice, je me demande bien comment il va faire..

Caractère ?

Cameron est un garçon très lucide, sûr de lui et d'une énergie débordante. Il aime être discret. Et cela tout le monde que se soit sa famille, ses amis, ses connaissances le remarque. En effet Cameron est d'un mystère extraordinaire. On a du mal a savoir ce qu'il pense. Son regard ne trahi jamais ses faits et gestes. Il aussi un effet surprenant puisqu'il est contradictoire, il peut passer du sourire a une mine grave sans même que l'on en aperçoive. Il trouve toujours une solution a ses propres problèmes et en fait autant pour les personnes auxquelles il tient. Il prétend être sans sentiments, sans cœur depuis ses histoires mal terminées. Calme et posé, c'est aussi un grand déconneur de première. S'amuser ? Et comment. Il s'agit du premier mot sur sa liste. Du point de vue de ses défauts ... Cameron est très jaloux. Il reste calme mais on voit bien sa jalousie. En plus de cela, monsieur est obstinée et bougon. Il ne démordra pas de son idée quand il en a une bien précise en tête.



Description Physique
Et bien Cameron est un jeune homme bien foutu il faut l'avouer. Il est grand. Cameron a de magnifique yeux verts et des cheveux couleur châtains. Il fait très très attention à son apparence, & n'hésite pas à l'entretenir en faisant beaucoup de sport. Musculation presque tout les jour && beaucoup de football && de basket, Cameron adore son corps et bien qu'il joue les sans cœur, il adore se faire beau et attiré tous les regard du sexe opposé sur lui. Quand a son sourire. Alala, quand on le regarde sourire, c'est a peine si on ne tomberai pas dans les vapes, tellement son sourire est a tomber..


    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : MlleCrazyy
    AGE : 16 ans
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? J'suis djà dessus
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? /
    CODES : Sun && Sea, Je crois x)
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Pas encore
    QU'ELLE GROUPES ? : Basketteur Ravens
    ET ? : I LUV U.


Dernière édition par Cameron D. Wilson le Mer 8 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Alexa Cooper


&&. CREDITS : Ma petite Lea
&&. TOI : $oufy
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 3113
Age : 35
&&. L♥VE : Jconnais pas
&&. FRIENDS : Tout plein
&&. SECRETS : ahah... ben sa reste secret
&&. T♥F' PERS♥ : Plus belle que moi tu meurt
Date d'inscription : 03/04/2009

I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Empty
MessageSujet: Re: I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON!   I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:22

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Empty
MessageSujet: Re: I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON!   I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:23

Thank's So'
Revenir en haut Aller en bas
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith


&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 217
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Sanstitre1xjt
Date d'inscription : 06/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Empty
MessageSujet: Re: I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON!   I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:27

Re-Welcome
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Empty
MessageSujet: Re: I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON!   I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:33

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith


&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 217
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Sanstitre1xjt
Date d'inscription : 06/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Empty
MessageSujet: Re: I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON!   I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:35

Je t'en prie (:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres


&&. CREDITS : Stephouu' ( S90) & Moii
&&. TOI : Crazy FiFii
&&. M♥YENNE : Je t'en pose des questions ?
Nombre de messages : 2406
Age : 31
&&. L♥VE : Amoureux, avec un grand E. ♥
&&. FRIENDS : J'en ai t'en fais pas
&&. T♥F' PERS♥ : By Stephouuu - Chuut, il est beauuu xD ( Giif && Zac XD )
Date d'inscription : 22/03/2009

I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Empty
MessageSujet: Re: I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON!   I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:36

Re biienvenuuue Miliiie =D
Rooh crazy like me xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Empty
MessageSujet: Re: I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON!   I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:42

YEAaah Crazyy like youu x)
Thank's && Finish <3
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Davis
NEW MEMBRE * WELCOME
Eliana Davis


&&. CREDITS : © Mlle Crazy <3
&&. TOI : Méli
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 99
Age : 32
&&. L♥VE : Célib .. Tes interesser ?
&&. FRIENDS : Hum .. un tas d'amis ils savent se reconnaitre x)
&&. SECRETS : Tu crois que je vais te le dire peut etre ? Rêve toujours
&&. T♥F' PERS♥ : I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Photo2733435776
Date d'inscription : 04/04/2009

I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Empty
MessageSujet: Re: I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON!   I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:53

  • Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres


&&. CREDITS : Stephouu' ( S90) & Moii
&&. TOI : Crazy FiFii
&&. M♥YENNE : Je t'en pose des questions ?
Nombre de messages : 2406
Age : 31
&&. L♥VE : Amoureux, avec un grand E. ♥
&&. FRIENDS : J'en ai t'en fais pas
&&. T♥F' PERS♥ : By Stephouuu - Chuut, il est beauuu xD ( Giif && Zac XD )
Date d'inscription : 22/03/2009

I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Empty
MessageSujet: Re: I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON!   I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON! Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:58

Ouaaw j'adore ton histoire xD.
Puis , oui j'oubliais ^^
Je te VALIDE
Donc , re-bon jeu parmis nous x)
Revenir en haut Aller en bas
 
I love Alcool. Sex. Drugs. & Rock\'N Roll. • CAMERON DRAKE WILSON!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woman and Man{PV Cameron D. Wilson
» Cameron Stevens
» Lesley Rodriguez || A Rock'N Roll Queen.
» Do you love me ? Avoue que oui! Aller viens ;) [ Cameron Sanz ] Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser