{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Welcome (Miley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:31

  • Comme il faut un début a tout… Sasha mis les pieds dans son nouveau Lycée. S’était la première fois qu’il voyait un Lycée aussi grand, en campagne c’est loin d’être la même chose. Notre petit cowboy venait de sortir du bureau du proviseur et se rendit a son casier avec quelque peu de mal… s’était si grand. Évidement pour son premier cour il arriva en retard. M’enfin il avait réussi néanmoins a passé une avant midi sans trop d’encombre. Il était bien assie a la cafétéria devant son plateau déjeuner qu’il observait. Il n’avait jamais manger de frites de sa vie avant et les voir comme ca dans son assiette s’était bizzard XD.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:49

    Miley elle, était habituait au grand lycée ( bien que celui là soit imense xD ).Elle aussi venait du Tenesse,elle y avait passer 7 ans de sa vie, avant de déménager pour le travail de sa mère.breeeef'.Il était l'heure de passer a table.Elle prit un blateau et tout et tout, et chercha une table avec des gens qu'elle conaissait.Sauf qu'elle passa a côté d'un petit blond au yeux bleu qui avait l'aire de prendre ses frites pour des animaux vivant xD.Elle ria légèrement et prit une frite sur son plateau ( a elle ) la mangea et pausa son plateau devant lui.

    Tu sais, elles vont pas te manger ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:57

  • Le Tenesse ce n’est pas le bout du monde mais tout de même quand on passe de la campagne a un endroit comme celui-ci, c’est assez déstabilisant et même en apparence il fesait bande a part non. XD Sasha n’avait toujours pas toucher a sa première frite… Quand une jeune fille vint s’assoir devant lui et lui dit qu’elles n’allaient pas le manger! Rah encore heureux! Le jeune homme leva la tête vers elle et lui sourit.

    Heureusement. Mais qu’estce que c’est?

    Il se doutait que ca question allait sans doute paraitre stupide mais après tout quand on veux savoir quelque chose il faut demander. Vaut mieux avoir l’aire un peu con sur le coup que de rester ignorant!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:12

    Miley s'intalla en face de lui, sans même lui demander.Elle fit un grand sourire amusé a sa question,trouva sa un peu bête sur le moment, mais elle souria et prit un frite dans sa main en disant.

    Ca, c'est une frite.Une patate cuite si tu préfaire.Et tu peux la tramper dans du ketchup !

    En le disant,elle trampa sa frite dans du ketchup et la mangea.Elle fit un sourire et dit

    Vasy, Goute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:20

  • La jeune fille était bien gentille et incroyablement jolie. Rah le Sasha, il n’était pas la depuis une demi journée qu’il croyait déjà avoir trouvé la plus jolie fille de ce Lycée. En tout cas, depuis ce matin, toutes les jeunes fille qui étaient venues le voir et lui souhaiter la bienvenue n’égalait pas sa beauté. Et dieu sait qu’il y en a une bonne gagne qui sont aller le voir XDD.

    Ouais dit comme ça, ca a l’aire bon… des patates..

    Le jeune homme lui sourit et trempa une frite dans le ketchup et la mangea. Dison qu’il dégusta plutôt pour bien gouté la premiere fois!

    Ouais tu a raison c’est délicieux! Ces drôle qu’a Tennessee ca n’existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:33

    Ouuh mais que de compliment dit donc ^^.Miley le regardait,enfin pour tout dire elle le contemplait entrin de gouter au frite xDD.Elle souria et prit une autre frite pourla manger.Elle l'écouta parler en souriant, et cru avoir une alucination en enttendant " Tennesse".

    Tenne quoi ? Attend, tu viens du Tennesse ? dit elle en souriant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:38

  • La jeune fille s’emblait ma foie sois impressionné ou surprise ou je ne sais XD que Sasha soit du Tennessee. Sasha la regarda avec un doux sourire.

    Hey oui, c’est bien pourquoi j’ai l’aire aussi désadapter

    Le jeune homme haussa les épaules accompagnées d’un sourire. Il regardait la jeune fille en face de lui en mangeant la nouvelle découverte qu’il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:07

    Miley se mit a sourire a sa réponce.Quelle coincideeeence =p.En plus de sa, miley continuait d'aller au Tennesse régulierement pour rendre visite a sa famille.enfin bref'! Elle ajouta.

    Moi aussi !! J'veux dire.. j'suis née labas et j'y ai passer 7 ans de ma vie.. En content les vacances où je m'y rend souvent.. Enfin bref'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:12

  • Le jeune homme l'écouta parler en croquand dans un frite. Cette fille venait elle aussi du Tennessee, s'était une dôle de coincidence... enfin coincidence ces vite dit. Mais cette nouvelle aficha un large sourire aux lèvre du garcon.

    Ah ouais!? C'est drole tu n'a pas l'aire... enfin tu comprend ce que je veux dire.. bien..

    Sasha n'est pas le plus grand drageur, et ca le perturbait un peut d'être face a une si jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:35

  • Miley le regardait, buvant un peu d'eau.Elle baissa un peu la tête et la releva pour le regarder,elle fit un leger sourire et dit.

    Je sais j'ai l'air.. Superficiel ! Mais attend de me voir avec des bottes et un chapeau tu vas plus me reconnaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:43

  • Le jeune homme s'exprimait définitivement mal. Rah qu'il était maladroit avec ces mots. Il ne voullait pas dire qu'elle avait l'aire superficiel. C'est pas du tout ca, car pour ca, il en avait vue beaucoup qui l'était pas mal plus que la jeuen fille..

    Non pas superficiel, je veux dire que tu ai l'aire bien intégré. enfin j'embrouille les choses XD

    il sourit.

    Alors je te verrais avec des bottes et un chapeau?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:06

  • Miley ria légèrement a sa phrase.Et le regardant en souriant

    J'comprend tinquiete pas.Mais tu veras,ici c'est plutot cool ! Sa change, mais c'est génial !

    Elle amena un frite a sa bouche avant de dire.

    Meme si les garçons sont plus mignons labas.. dit-elle en parlant de lui,evidament ^^.Elle le regarda et dit en souriant

    OUèèp ! Enfin, si t'en a envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:15

  • C'Est vrais que le Lycée était vachement plus classe que celui qu'il fréquentait avant d'arrivé ici. Mais jusqu'a présent tout ceux que le jeune homme avait rencontré jusqu'a présent était tous super sympa.. sans compter la jeune fille en sa présence.

    Pour l'insant je te crois.

    il lui adressa un jolie sourire.

    Ca c'est sur =P
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:00

  • Miley ria légèrement,et le regarda avec sur ses lèvres un sourire qui annoncé la fin d'un rire.Elle dit .

    Alors c'est quand tu veux !


    Elle regarda son asiete,puis reposa son regard sur lui en disant.

    Oh faite, c'est quoi ton nom cowboy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:57

  • Le jeune homme lui sourit a nouveau, décidément elle lui mettait le sourire aux lèvres. La jeune fille lui dit que pour la balade a cheval s'était quand il voulait bien! Super ca! Puis elle lui demanda son prénom, c'est vrai qu'ils avaient zapper les présentation.

    Sasha. Sasha Heins. & puis-je savoir le tiens?

    Le feu avait pris en cuisine et l'allarme de feu résonat. Les élèves commencèrent a sortir en bagaille. Pourtant ca n'avait pas l'aire d'être un bien gros feu.

    La ballade a cheval, elle t'intéresse toujours? XD
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:04

  • Miley fit un sourire a Sasha,oui parce que maintenant elle s'avait qu'il s'appelait Sasha héhé :p.Elle réponda naturellement a sa question.

    Miley Stewart, a ton service ^^

    Sur ces mots,elle lui fit un clin d'oeil.Lorsqu'elle entendit l'alarme sonnait,elle sursauta.Elle regarda deriere elle et regarda Sasha.Elle fit les gros yeux genre aya ya le feu =p et se leva en répondant a sa question.

    Biensure,mais pour ça faudrait pas qu'on nous retrouve tout carbonizer entrin de manger des frites!

    Elle lui prit la main pour sortire de la cantine et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:19

  • On ne peut pas dire que Lucas était du genre nerveux. Bien au contraire il marchait la comme si de rien, pendant que la jeuen fille l'attirait vers la sortie. Un chance qu'il l'avait croisé sinon uil aurait fini cramer! XD Sasha igniore ou est la sortie alors XD

    Ouais ça c'est sur XD

    Ils sortirent du Lycée comme les autres et s'éloignèrent. Évidement les ocurs étaient suspendu. S'était comme si la vie voulait qu'ils aillent faire du cheval XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:28

  • Ptddr.Une fois dehors,elle lui lacha la main et le regarda avec un petit sourire.

    Eh beh dit donc,pour ton premier jour,ta faillit de faire cramer ! Tant a de la chance !

    dit elle en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:35

  • La jeune fille avait un jolie rire, mais ça ne l'étonanit pas vraiment. Il ne savait pas si la jeune fille avait une voiture mais sinon ils avaient toujours sa pubelle. XD Un truc qui a de l'âge. En capagne il parraissait bien mais ici a coté des toutes ces décapotable de gosse de riches.

    Hey ouais, chui fort!

    Il rigola légerement en regardant le parking. Puis regarda a nouveau Miley.

    Je te fait monté dans mon carosse? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:21

Miley le regardait rire.Elle trouvait qu'il avait un très beau sourire et craquer totalement quand il riait.Elle souria a son tour et répondit.

Avec plesir !

Elle fit une genre de révérance et s'avança avec lui vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:25

  • Le jeune homme lui ouvrit tout d"habord la portière avant de monté au volant. Il n'aurait été capable d'aller nulle part dans cette ville quau Rach XD S'était simple s'était pratiquement a coté de chez sa tant alors!

    on y est presque ^^

    ils arrivèrent quelques minute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:30

Cool ta voiture !

Dit-elle en souriant.Dans le chemin,elle ne put s'empecher de chantonner.Il ne l'avait surment pas attendu dailleurs,heureusement ! sinon elle aurait été géné ! xD une fois arrivé.Miley sorta de sa voiture,toute souriante,les yeux petillant.

Ouaaw.C'est trop cooool !

Sa fesait un moment qu'elle n'était pas aller dans un ranch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:34

  • Durant la balade il l'avait bien entendu chantonner sur la radio, elle avait un magnifique voix d'ailleur. Arrivé, le jeune homme lui ouvrit la portiere et ils marchere jusquax chevaux. Le jeune homme avait déja son choix de cheval fait mais pas miley ^^ donc ils regardere pour elle

    oh ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:42

Miley choisissa un magnifique cheval blanc.Certainement une jumant ^^.Elle le regarda avec un sourire en coin et dit.

Ta un chapeau pour moi jespere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:12

  • La jeune fille avait choisi une jumean de couleur blanche, qu'elle magnifvique bête. Sasha la laissa un moment puis revint en lui déponsant doucment sur la tête le chapeau qu'elle avait demander. Il lui adressa un beaux sourire avec ca^^. Le jeune homme sorti l'animal qu'avait choisi Miley de son box et donna les brides a la jeune fille puis fit de même avec son cheval. Puis ils sortir de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (Miley)   Welcome (Miley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome (Miley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley'z Topic ! =D Come On !
» Miley'z Link. Don't Worry , Be Happy =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: CANTINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser