{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »

Aller en bas 
+16
Albane Smith
Eliana Davis
Cameron D. Wilson
Juliette Miguel
Jason Nicholson
Aaron Muñoz
Africa V.Gattina
Miley Stewart
Monica Sanchez
Kelyah Milton
Dean Stewarts
Charly J. Perez
Enzo Torres
Yann Standford
Alexa Cooper
Grace Q.Davis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:24

Ma cheriiiiie c'est magnifiiiiqueeeee !!! T'es banns sont géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !


Dit,tu pourais me faire un vava sur Miley ? Jte passe les photos , premiere de HM a londres elle était genre juste SUBLIME xD.Si sa te dérange pas bien sur ^^. Prend ton temps Chounette d'amour <3
http://www.mileyonline.fr/Photos/thumbnails.php?album=564
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Alexa Cooper


&&. CREDITS : Ma petite Lea
&&. TOI : $oufy
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 3113
Age : 35
&&. L♥VE : Jconnais pas
&&. FRIENDS : Tout plein
&&. SECRETS : ahah... ben sa reste secret
&&. T♥F' PERS♥ : Plus belle que moi tu meurt
Date d'inscription : 03/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:37

waouh ma chounette c sublime comme toujours d'ailleurs et tes colos franchement waouh j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:59

Ahh merci mes amours <3
Evidement ma Nini que je vais te les faires tes vavas mdr =P
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Charly J. Perez
ADMINOUNETTE * THE BEST
Charly J. Perez


&&. CREDITS : LiveJournal;Misery Angel
&&. TOI : La femme de Chace Crawford, ça te dit quelque chose ? =)
&&. M♥YENNE : Hum ..
Nombre de messages : 338
Age : 30
&&. L♥VE : Myself; xD
&&. FRIENDS : Euuuh .. ^^
&&. SECRETS : Naaaah t'es vilain !
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 090418031753758446
Date d'inscription : 13/09/2008

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:03

WOW ma n'amouuur !!
Tes créaas sont plus que magnifiques <3 I LOVE IT !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Africa V.Gattina
MEMBRE * HAVE FUN
Africa V.Gattina


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : La femme de Mr Ackles ! x)
&&. M♥YENNE : 9.8/20
Nombre de messages : 110
Age : 30
&&. L♥VE : I ♥ me !
&&. FRIENDS :
&&. SECRETS : Parce que tu crois vraiment que je vais te le dire ?? Je suis pas aussi conne que ça comme même !
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 7xmxhfm
Date d'inscription : 05/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:09

Merci (a)
Bon euh vos vavas arrivent hein ^^ No stress mdr =P
En attendant :

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Camillai

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Camillabelle

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 99811383
Revenir en haut Aller en bas
Charly J. Perez
ADMINOUNETTE * THE BEST
Charly J. Perez


&&. CREDITS : LiveJournal;Misery Angel
&&. TOI : La femme de Chace Crawford, ça te dit quelque chose ? =)
&&. M♥YENNE : Hum ..
Nombre de messages : 338
Age : 30
&&. L♥VE : Myself; xD
&&. FRIENDS : Euuuh .. ^^
&&. SECRETS : Naaaah t'es vilain !
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 090418031753758446
Date d'inscription : 13/09/2008

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:11

POUUUULALA !!!!
C'eeest Troooooop Beauuuu king
Revenir en haut Aller en bas
Africa V.Gattina
MEMBRE * HAVE FUN
Africa V.Gattina


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : La femme de Mr Ackles ! x)
&&. M♥YENNE : 9.8/20
Nombre de messages : 110
Age : 30
&&. L♥VE : I ♥ me !
&&. FRIENDS :
&&. SECRETS : Parce que tu crois vraiment que je vais te le dire ?? Je suis pas aussi conne que ça comme même !
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 7xmxhfm
Date d'inscription : 05/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:40

I love you MERCiiiii MA CHERIE D'AMOUUUR NAAAA MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia L. Miguez
NEW MEMBRE * WELCOME
Alyssia L. Miguez


&&. M♥YENNE : 0/20
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:31

OMG J'adooooooooreeeeeeeuh Comme D'habituuuudeeeeeee x)
Jsuis FAN, LONGUE VIE à ton PASSE TEMPS pour les créas, puisqu'y est de Ton TALENT jme fais pas de soucis =D I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sanchez
NEW MEMBRE * WELCOME
Tina Sanchez


&&. CREDITS : Angie1186 (moi XD)
&&. TOI : Angie
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 48
Age : 37
&&. L♥VE : C'est pire que le desert de goby
&&. FRIENDS : Ils ne sont peut être pas nombreux, mais je sais que je peux compter sur eux dans les coups durs!
&&. SECRETS : Si je te le dis... ça sera plus un secret!
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 16
Date d'inscription : 26/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:27

SUPERBE !!!

Ca te derrange pas si j'utilise une de tes bann' de sophia pour mettre dans ma sign' ??
Revenir en haut Aller en bas
Africa V.Gattina
MEMBRE * HAVE FUN
Africa V.Gattina


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : La femme de Mr Ackles ! x)
&&. M♥YENNE : 9.8/20
Nombre de messages : 110
Age : 30
&&. L♥VE : I ♥ me !
&&. FRIENDS :
&&. SECRETS : Parce que tu crois vraiment que je vais te le dire ?? Je suis pas aussi conne que ça comme même !
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 7xmxhfm
Date d'inscription : 05/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:16

Alyssia L. Miguez a écrit:
OMG J'adooooooooreeeeeeeuh Comme D'habituuuudeeeeeee x)
Jsuis FAN, LONGUE VIE à ton PASSE TEMPS pour les créas, puisqu'y est de Ton TALENT jme fais pas de soucis =D I love you I love you


Embarasser I love you Ohhhh c'est trop beau , je vais pleurer mdr =P
Merci merci merci (a)

Angie cheers bounce
Sers-toi ça me fais plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Alexa Cooper


&&. CREDITS : Ma petite Lea
&&. TOI : $oufy
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 3113
Age : 35
&&. L♥VE : Jconnais pas
&&. FRIENDS : Tout plein
&&. SECRETS : ahah... ben sa reste secret
&&. T♥F' PERS♥ : Plus belle que moi tu meurt
Date d'inscription : 03/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:20

han ma Chounette d'amour j'avais pas vu tes petites news et jlé trouvent trop excellente je sais plus koi dire à force tu m'en fait perdre les mots
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sanchez
NEW MEMBRE * WELCOME
Tina Sanchez


&&. CREDITS : Angie1186 (moi XD)
&&. TOI : Angie
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 48
Age : 37
&&. L♥VE : C'est pire que le desert de goby
&&. FRIENDS : Ils ne sont peut être pas nombreux, mais je sais que je peux compter sur eux dans les coups durs!
&&. SECRETS : Si je te le dis... ça sera plus un secret!
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 16
Date d'inscription : 26/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:24

Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Muñoz
NEW MEMBRE * WELCOME
Aaron Muñoz


&&. CREDITS : © Chounette <3
&&. TOI : Méli ©
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 43
&&. L♥VE : J'attend ma Princesse ...
&&. FRIENDS : T'inquiète pas pour moi j'ai ceux qui me faut
&&. SECRETS : Hum .. t'aimerais bien le savoir mais tu sais quoi tu ne le saura pas
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Sanstitre84wi9
Date d'inscription : 04/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:36

  • Ma Cheriiiie D'amour Very Happy
    Trop magnifique comme toujours <3 ta trop du style

    CEST WOUAHHH !!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Aaron Muñoz le Dim 26 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:40

I love you Ma soufy naaa moi <3 Ca c'est pas grave, le fait simple que tu viennes voir les MAJ ça me fait vraiment plaisir (a)

Angie pas de problème, elles sont là pour ça Wink && Ton avatar est sublimissime au passage !

I love you I love you MA MELI !!!!!!!!!!!!!!! Rhaaaa je te nèmeuuuh (a) C'est trop gentille !
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Tina Sanchez
NEW MEMBRE * WELCOME
Tina Sanchez


&&. CREDITS : Angie1186 (moi XD)
&&. TOI : Angie
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 48
Age : 37
&&. L♥VE : C'est pire que le desert de goby
&&. FRIENDS : Ils ne sont peut être pas nombreux, mais je sais que je peux compter sur eux dans les coups durs!
&&. SECRETS : Si je te le dis... ça sera plus un secret!
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 16
Date d'inscription : 26/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:45

Grace Q.Davis a écrit:
Angie pas de problème, elles sont là pour ça Wink && Ton avatar est sublimissime au passage !


Merciii Embarasser
C'est un des derniers que j'ai fais qui me plais encore XD bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:19

OUAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUhhhh !! Avec toi Camilla Belle est encore plus belle !!! Vraiment de plus en plus beau ce que tu fait ! ton talent ne s'arrettera jamais a ce que je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:56

Very Happy Aaaah Mais Angie !!!! Je savais pas trop si c'était toi ou pas mdr =P En tout cas j'adooore tes creas c'est un truc de dingue. Bon allez j'arrête la crise d'hysterie ou je vais te faire peur mdr =P

I love you Ohhhhh Ma cherie (a) Ca me touche ce que tu dis là ! Promis tes vavas arrivent !!!!!!!!

En attendant un Kdo pour ma juliette d'amour, c'était son anniversaire et j'avais pas reussis à l'heberger avant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:05

Tinquiete pas ^^ !!

BABABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Je turais pour avoir ton talent ! ( bien que je ne te turais jamais evidament =D )
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stewart
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Elena Stewart


&&. CREDITS : Fiiona Powa' = Trop Beautiful
&&. TOI : [-Stéph-]
&&. M♥YENNE : 19/20 Yeah fais mieux que ça XD
Nombre de messages : 1897
Age : 33
&&. L♥VE : Mon coeur t'appartiens tout entier. I ♥ You Enzo
&&. FRIENDS : Pourquoi, tu veux en faire partis?
&&. SECRETS : Si je te le disais ça serait plus un secret =p
&&. T♥F' PERS♥ : By Fifiii - T&#39;es trooooop gentiiille il est trooooop beauuu- SHPAFFF *Bruit de la baffe que je te donne parce que tu disais que j&#39;allais pas aimer alors que j&#39;adore XD*
Date d'inscription : 05/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:37

OMG OMG OMG
Comment c'est trop Sublimagnifissimale, ouahh franchement t'assure c'est trop beau et le mot est faible.
Si un jour tu veux me faire un cadeau (Même si tu me connais pas) ben je suis preneuse mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia L. Miguez
NEW MEMBRE * WELCOME
Alyssia L. Miguez


&&. M♥YENNE : 0/20
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:28

Ah Bah Nan Faut pas pleurer x) En même temps si ça finis par te faire arreter de te plaindre =D
Lol Jle dis mais Ma Ju' le sais, Leyton c'est pas ma sauce du tout, Viva Brucas mais ton cadeau le rend super bien J'adooore même sombre c'est super Beau.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:36

AHHHH c est MAGNIFIQUE LA CREA SUR LEYTON <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SOS !!! CHOUNETTE APPELE A L'AIDE ! =O
» High School Never Ends {Milou, Nini & Chounette <3
» Que fais-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: HORS JEU * :: { ARTS LAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser