{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Girl just Wanna Have fun ( Grace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Girl just Wanna Have fun ( Grace) Empty
MessageSujet: Girl just Wanna Have fun ( Grace)   Girl just Wanna Have fun ( Grace) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:40

    Le temps commence à être affreusement long. Kristen ne lâche pas du regard la grosse horloge circulaire qui était fixé dans le coin droit du mur, juste au dessus de la porte. Apprendre ca propre langue, une matière qui devrait être des plus simple mais pourtant, on dirais qu’il y a toujours quelque chose a apprendre… Il n’y a donc pas de fin a l’apprentissage du français? De plus l’espèce de professeur qui fait la classe est loin d’être une grande aide a la cause. Avec son ton monotone, son haleine de has bine, sa façon de parler qui engendre des millions de petits postillons sur les élèves malchanceux qui se sont inscrit en avant. ‘‘Le renard glapit et se retourna vers son élevage….’’

    Aller sonne petite cloche sinon c’est moi qui vais glapir!

    Enfin la cloche retenti et notre jeune Pom Pom Girl fut bien la première sorti. Elle se dirigea vers son casier qui n’était guerre loin du Gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Africa V.Gattina
MEMBRE * HAVE FUN
Africa V.Gattina


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : La femme de Mr Ackles ! x)
&&. M♥YENNE : 9.8/20
Nombre de messages : 110
Age : 30
&&. L♥VE : I ♥ me !
&&. FRIENDS :
&&. SECRETS : Parce que tu crois vraiment que je vais te le dire ?? Je suis pas aussi conne que ça comme même !
&&. T♥F' PERS♥ : Girl just Wanna Have fun ( Grace) 7xmxhfm
Date d'inscription : 05/04/2009

Girl just Wanna Have fun ( Grace) Empty
MessageSujet: Re: Girl just Wanna Have fun ( Grace)   Girl just Wanna Have fun ( Grace) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:56

    A SUPPRIMER


Dernière édition par Africa V.Gattina le Dim 5 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : Girl just Wanna Have fun ( Grace) Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

Girl just Wanna Have fun ( Grace) Empty
MessageSujet: Re: Girl just Wanna Have fun ( Grace)   Girl just Wanna Have fun ( Grace) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:57

    J'adore ta façon de RP <3<3<3<3 Dsl, je me suis trompée de compte mdr
    Grace quant à elle, suivait les cours de Physique ... Ah la physique ! L'amour de la science ... Matière à laquelle, elle ne comprenait décidement rien. Grace se demandait bien souvent comment elle avait pu atterir là, rien que d'entendre la professeur hysterique parler de forces, elle en avait la tête qui tournait. Afin que l'heure ne passe pas trop lentement, Grace posa son téléphone portable juste derrière sa trousse et s'amusa à discuter avec Miley qui elle, se trouvait en Philo. A croire que chaque élève se trouvait perdu dans sa matière x). Finalement, alors qu'elle était en train de rire tout bas aux réponses que lui envoyait son amie, la prof' l'interrogea. Grace leva les yeux vers elle et adressa un large sourire en esperant ne rien entendre comme commentaires. Alors que la vieille peau qui tentait de les instruire mais sans grandes conséquences, ouvra la bouche pour l'engueuler, la cloche sonna. Grace s'empressa de rassembler ses affaires et juste avant de sortir elle re-souria de plus belle à sa prof. En moins de deux minutes, elle rejoins les casiers et trouva sur son chemin Kristen, une de ses meilleures amies, la plus blonde et la plus pétillante ^^ =D (bah quoi les autres sont brunes c'est pas ma faute xD) .

    " Hey ma jolie ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Invité
Invité




Girl just Wanna Have fun ( Grace) Empty
MessageSujet: Re: Girl just Wanna Have fun ( Grace)   Girl just Wanna Have fun ( Grace) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:06

    Rahhhh attention a la chute! Pourquoi les casiers ne sont pas fait plus grand et plus larges han! Il faut que l’on sache inclure, nos bouquins, nos vêtement, nos cosmétique, enfin tout dans une simplement petite boite de forme rectangulaire! Hey oh je sais que la simplicité d’esprit c’est plus saint, et j’ose le croire d’avantage chaque fois que notre Kristen ouvre son casier et que le contenue de celui-ci lui saute en pleine figure, mais n’empêche que Kris & simplicité c’est loin de faire la paire. En lâchant un petit soupir d’exaspération, Kristen se pencha et ramassa ces affaires. Au moins il y en a qui en sont chanceux, car les petit ringard pouvait pleinement profiter de son petit cul. XD En parlant de voyeuse de petits cul, la miss Grace Davis viens se bouger les fesse par ici!

    Hey Puce!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : Girl just Wanna Have fun ( Grace) Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

Girl just Wanna Have fun ( Grace) Empty
MessageSujet: Re: Girl just Wanna Have fun ( Grace)   Girl just Wanna Have fun ( Grace) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:36

" Encore en conflit avec ton casier ?! Quand t'est-ce que tu vas comprendre qu'avec quelques mots doux tes affaires ne te tomberont plus dessus? "

Grace émit un leger rire se moquant un tout petit peu de Kristen mais elle comprendrait trés bien que ce n'était pas méchant. Aprés tout elles arrivaient à se supporter mieu que personne et depuis de nombreuses années à présent. Enfin Grace aida Kristen à se débarasser de ses affaires et déposa un bisou sur la joue de la blondinette avant de jeter un coup d'oeil à droite puis à gauche.

" Alors ce cours ?? Pas trop fatiguant?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Girl just Wanna Have fun ( Grace) Empty
MessageSujet: Re: Girl just Wanna Have fun ( Grace)   Girl just Wanna Have fun ( Grace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl just Wanna Have fun ( Grace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS ! Grace en detresse { PV
» Grace Queen Davis___ I'm not Princess'
» Grace Queen Davis - I Know you Hate me =)
» POM POM GIRL'S RAVENS { Reste 3/5
» POM POM GIRL'S WILCATS { Reste 2/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: COULOIRS && ESCALIERS :: CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser