{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Isabella Swan } UC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Isabella Swan } UC 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Isabella Swan } UC Empty
MessageSujet: Isabella Swan } UC   Isabella Swan } UC Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:24

Isabella Swan } UC Kristenstewart61 Isabella Swan } UC Epkkk4 Isabella Swan } UC Kristenstewart29

Moi et MOi


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Londres
DATE DE NAISSANCE : 14 février 1992

Histoire
6 lignes Isa' est une fille très particulière.elle se croit la fille la plus banale du monde, alors que c'est tout le contraire. Enfin, le contraire, elle est banale c'est vrai, mais pas dans tous les domaines. Imprévisible et mystérieuse, les gens ont du mal à la cerner. Elle peut être adorable comme peste. Elle deteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et quand elle a décidé quelque chose, impossible de la faire changée d'avis, elle est tétue comme une véritable mûle, ce qui peut être souvent considérée comme un défault, certains voient ça comme une volonté de fer. Souriante et drôle, elle adore les ambiances agréables, plutot que les méchantes discutions lourdes de sens et de sous-entendus de reproches, malgré qu'elle soit experte du language des gestes et du regard, elle est assez peu bavarde. Elle est également sensible, délicate et fragile. Enfaite, pas si fragile que ça parfois. C'est surtout dans l'apparence. Elle peut se montrer incroyablement imprudente et inconciente. Imprévisible, on sait jamais ce qui lui passe par la tête, ça peut vraiment être des idées suicidaires à l'état pure. Elle fairait tout pour proteger ses proches, même mourir sous la torture. On l'apelle Miss-Catastrophe, ce qui en dit long. En effet, non seulement elle est nulle en sport, ainsi que maladroite comme persone, mais elle s'attire tous les ennuis. Une voiture incontrolée, des violeurs dans le coin ? Pas de soucis, elle est là et se prend tout. Elle a telement eu l'habitude qu'elle ne se rend même pas compte de cet effet là. Comme beaucoup disent, tous les problemes qui se trouvent dans les 15 km d'aproximité d'elle sera systématiquement pour elle. Elle est passionée et quand elle entreprend quelque chose, elle n'y va pas de main morte. C'est donc une fille très compliquée à saisir, qui ne parle que très rarement et ne se rapproche pas de tout le monde, bien au contraire ! Ou on l'adore plus que tout, ou on l'a deteste .. Elle a enménageé à Ibiza il y a maintenant deux ans.



Caractère ?

{ 4 lignes } Isa' est une fille très particulière.elle se croit la fille la plus banale du monde, alors que c'est tout le contraire. Enfin, le contraire, elle est banale c'est vrai, mais pas dans tous les domaines. Imprévisible et mystérieuse, les gens ont du mal à la cerner. Elle peut être adorable comme peste. Elle deteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et quand elle a décidé quelque chose, impossible de la faire changée d'avis, elle est tétue comme une véritable mûle, ce qui peut être souvent considérée comme un défault, certains voient ça comme une volonté de fer. Souriante et drôle, elle adore les ambiances agréables, plutot que les méchantes discutions lourdes de sens et de sous-entendus de reproches, malgré qu'elle soit experte du language des gestes et du regard, elle est assez peu bavarde. Elle est également sensible, délicate et fragile. Enfaite, pas si fragile que ça parfois. C'est surtout dans l'apparence. Elle peut se montrer incroyablement imprudente et inconciente. Imprévisible, on sait jamais ce qui lui passe par la tête, ça peut vraiment être des idées suicidaires à l'état pure. Elle fairait tout pour proteger ses proches, même mourir sous la torture. On l'apelle Miss-Catastrophe, ce qui en dit long. En effet, non seulement elle est nulle en sport, ainsi que maladroite comme persone, mais elle s'attire tous les ennuis. Une voiture incontrolée, des violeurs dans le coin ? Pas de soucis, elle est là et se prend tout. Elle a telement eu l'habitude qu'elle ne se rend même pas compte de cet effet là. Comme beaucoup disent, tous les problemes qui se trouvent dans les 15 km d'aproximité d'elle sera systématiquement pour elle. Elle est passionée et quand elle entreprend quelque chose, elle n'y va pas de main morte. C'est donc une fille très compliquée à saisir, qui ne parle que très rarement et ne se rapproche pas de tout le monde, bien au contraire ! Ou on l'adore plus que tout, ou on l'a deteste ..




Description Physique
4 lignes Miss Swan n'est pas une magnifique star, blonde mesurant 1m80 bronzée et rayonante, comme des mannequins de magasine. Cela, personne ni rien ne pourra le nier, il faut savoir dire la vérité un jour ou l'autre. Malgré cela, on peut lui trouver un physique avantageux, à sa façon. Son grand avantage ? Le naturel. Assez petite, dans les 1m62, elle est pas très grande qui est bien vue des garçons, vue qu'on a l'impression de la proteger, surtout quand on la connait, vue que c'est une fille douce, délicate et sensible. Malgré cela, elle peut être très forte ! Bref, étant la plus nulle du monde dans tous les sports possibles, elle n'a jamais vraiment prit le temps de defier cette maladresse, elle est donc très fine de nature, mais pas atléthique non plus. Elle a la peau incroyablement blanche neige, avec des yeux noires envoutants et de jolies cheveux bruns très longs et bouclés, très souple, magnifiques, qui ont de puissants reflets roux au contact du soleil. Elle a un petit coté imprévisible, attirant et mystérieux dans sa façon d'être, extérieurement. Là, je vais peut-être vous décevoir, mais sachez que Bella n'accordes pas beaucoup d'importance à son apparence. Enfin, soyons plus précis, elle n'aime pas la mode. Elle sait se montrer présentable, et tout, mais son style vestimentaire consiste à essayer de se fondre dans le paysage, et non essayer de se faire remarquer par toutes les personnes présentes sur son passage. Surtout pas de robes, elle ne se sent pas à l'aise à l'intérieure. Elle aime les jeans, les slims ça passe, avec des tee shirt pas trop décolté, de couleur assez sombre de préference. Pas trop de bijoux, voir pas du tout. Ses cheveux détachés ornés d'un serre-tête font très bien l'affaire.



    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : C.
    AGE : 16 ans
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Par ma nini' (LLLLLLL)
    COMMENT LE TROUVER VOUS ?Superbe !
    CODES : Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Oui =)
    QU'ELLE GROUPES ? : Pompomgirl des Ravens.
    ET ? : J'aime mes DDD <3.



Dernière édition par Isabella Swan le Dim 5 Avr - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : Isabella Swan } UC Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

Isabella Swan } UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan } UC   Isabella Swan } UC Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:17

Welcouuuuuume !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Invité
Invité




Isabella Swan } UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan } UC   Isabella Swan } UC Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:20

Bienvenus jumelle d'avatarrreuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Isabella Swan } UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan } UC   Isabella Swan } UC Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:28

Bienvenue manque plus que le code et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Isabella Swan } UC 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Isabella Swan } UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan } UC   Isabella Swan } UC Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:32

Merci Grace =D

Merci jumelle d'avatar <3

Merci J =) Pas de soucis j'ai presque finit ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Isabella Swan } UC 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Isabella Swan } UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan } UC   Isabella Swan } UC Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:54

terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Luke K. Matthews
NEW MEMBRE * WELCOME
Luke K. Matthews


&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 95
&&. L♥VE : Dans mon ♥, c'est Juliette la Reine.
Date d'inscription : 04/04/2009

Isabella Swan } UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan } UC   Isabella Swan } UC Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:01

Welcouume =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecrazy.livejournal.com/
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Isabella Swan } UC 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Isabella Swan } UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan } UC   Isabella Swan } UC Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:02

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Isabella Swan } UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan } UC   Isabella Swan } UC Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:03

Welc' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Isabella Swan } UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan } UC   Isabella Swan } UC Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:09

Parfait je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Swan } UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan } UC   Isabella Swan } UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Swan } UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser