{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chace Harrison { FINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chace Harrison
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Chace Harrison


&&. CREDITS : Hum ma doublette (L')
&&. M♥YENNE : 0/20
Nombre de messages : 1530
&&. L♥VE : La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. {Kelyah Milton
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Chace Harrison { FINI Empty
MessageSujet: Chace Harrison { FINI   Chace Harrison { FINI Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:16


Chace Harrison { FINI Chace006 Chace Harrison { FINI Tvg007 Chace Harrison { FINI Iconchacecrawfordb2

Moi et MOi


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Londre
DATE DE NAISSANCE : 13 Février 1989

Histoire
Chace ne savait pas vraiment à quoi s'attendre en venant au monde comme tout le monde me direz vous et c'est vrai , petit ce n'était pas la joie il profitait de l'insouciance et l'innocence d'être enfant . Plus tard il se rendit vite compte qu'il n'était pas si proche que sa de ses parents , pour lui c'était comme si ils travaillaient nuit et jour et bien souvent il se retrouvait seul chez lui , c'est dans ses années d'étude qu'il rencontra quelqu'un une personne qu'il n'a toujours pas oublier , Kelyah Milton qui est devenu sa meilleure amie et sa depuis leurs jeune ages même si parfois ils se perdaient de vu , elle aussi avait des parents qui s'acharnaient aux travail alors c'était pas toujours sa .. à l'école quand il en avait l'occasion il passait leurs temps a deux , vers l'adolescence chacun partit de son côté pour connaitre l'amour ... Aujourd'hui ils entretiennent le lien de Best et c'est une promesse qu'ils s sont faite ne jamais rompre leurs lien d'amitié . Revenons en à Chace , quand il n'était pas a trainé avec kelyah ou qu'il n'était pas seul chez lui bien souvent il trainait avec des amis ou en solitaire pour faire du sport et aussi gouté aux plaisir de la vie , de nouvelles choses quand on est jeune on aime faire des bêtises et lui tout particulièrement en tout cas il a éssayer pas mal de choses . Aujourd'hui on lui colle toujours cette étiquette de Bad Boy's Mais il ne l'est pas tant que sa il profite de son physique avec les filles et sa tout le monde le sais , mais il n'en reste pas moins sympa ou encore romantique et attentionné même si il garde sa fierté masculine .
Revenons en a ses parents plus grand quand il quitta son lycée pour changer de ville et tout le reste il coupait les pont avec ses parents , les prises de tête a répétitions et les insultes il ne supportait plus il décidait alors de prendre son indépendance et aujourd'hui pour lui il n'a plus de parents ils ne font plus partie intégrante de sa vie . Aujourd'hui il se fait de nouveau amie et garde Kelyah comme amie exclusive ils se suivent depuis petits et sa ne changera pas .


Caractère ?

Beau garçon, il a appris a jouer avec son charme ce qui a longtemps façonné son caractère , Il est plutôt attentionné envers les filles il sait comment leurs faire plaisir et donc il est romantique . Il peu aussi facilement être en colère il a un don pour s'énerver au moindre petit truc qui le titillerais .
Il garde aussi sa petite touche de mystère qui sera la fille qui sera qui est vraiment Chace ? sa reste a voir . Fêtard il l'est extrêmement il aime danser bouger profiter de la vie . Il est souvent souriant mais de son côté , il analyse souvent les gens qui l'entourent pour les apprécier sa peu être un défaut comme une qualité . ( Lunatique : il change d'humeur comme de boxer . Mais attention il Garde toujours un sourire sur ses belle lèvres pour les filles , c'est un grand romantique mais a ne pas énervé sinon sa risque de chauffer ) A ne pas oublier il peu être excessivement possessif et jaloux



Description Physique
Attention mesdames, Je vous présente ChaceMais il n'est pas n'importe qui c'est Chace Harrison voyons , quoi sa vous dit rien ? c'est un grand tord , oh et puis je vous excuses car bientôt il se retrouvera dans votre lit et la vous pourrez dire que vous avez connu Le " Gars " xD bon j'arrête trêve de plaisanterie .
Chace Harrison côté Physique c'est un beau garçon on ne peu le nier , Beau garçon chatain clair aux yeux bleu cet Américain a un corps de rêve mesdemoiselles , il a de jolies tablettes de chocolat , et oui .. De belle fesse bien ferme Quoi d'autre voyons , chace n'a pas de tatouage et pas de piercing . Je crois que j'ai fait le tour même si c'est pas extra =D voila voila .

    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : Alex
    AGE : 16
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? : Par de la pub
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? : Bien
    CODES :Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? :
    QU'ELLE GROUPES ? : Bad Boy's
    ET ? : Hé ben Amusons nous



Dernière édition par Chace Harrison le Dim 5 Avr - 18:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chace Harrison { FINI Empty
MessageSujet: Re: Chace Harrison { FINI   Chace Harrison { FINI Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:25

Welcome
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Milton
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Kelyah Milton


&&. CREDITS : Un Gens XD
&&. TOI : L'invité Mystére =p
&&. M♥YENNE : Tekass, je gére le steack xD.
Nombre de messages : 1654
Age : 31
&&. L♥VE : L'oiseau ouvre ses ailes pour voler, moi j'ouvre mon coeur pour t'aimer.
&&. FRIENDS : Les amis se font rare mais j'ai confiance au miens.
&&. SECRETS : Même pas dans tes plus grand rêve Darling =)
&&. T♥F' PERS♥ : Chace&Kelyah <3
Date d'inscription : 04/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Chace Harrison { FINI Empty
MessageSujet: Re: Chace Harrison { FINI   Chace Harrison { FINI Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:34

    Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Chace Harrison
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Chace Harrison


&&. CREDITS : Hum ma doublette (L')
&&. M♥YENNE : 0/20
Nombre de messages : 1530
&&. L♥VE : La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. {Kelyah Milton
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Chace Harrison { FINI Empty
MessageSujet: Re: Chace Harrison { FINI   Chace Harrison { FINI Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:34

Merci & Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
ADMINOUNETTE * THE BEST
Vanessa Cooper


&&. CREDITS : Aly=vava // Moi=Tof Perso
&&. TOI : J3NNY, pourquoi sa te surprends tant que sa ??
&&. M♥YENNE : 10, c'est sur on peut pas draguer en cours et travailler en même temps x)
Nombre de messages : 364
Age : 30
&&. L♥VE : Pourquoi s'amuser avec une personne quand on peut le faire avec plusieurs sans contraintes ??
&&. FRIENDS : Oo y en a pas mal même si j'en soupçonne certain de ne pas être sincère....
&&. SECRETS : ........T'as vraiment cru que j'allais te dire sa à toi ?? mdr
&&. T♥F' PERS♥ : Chace Harrison { FINI 7acpafgfej
Date d'inscription : 22/03/2009

Chace Harrison { FINI Empty
MessageSujet: Re: Chace Harrison { FINI   Chace Harrison { FINI Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:52

Bienvenue et validé, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chace Harrison { FINI Empty
MessageSujet: Re: Chace Harrison { FINI   Chace Harrison { FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chace Harrison { FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Stevens [Fini]
» Wayne Coold [FINI]
» Chace Jefferson
» Chace Link's
» Jessou ! [ FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser