{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 _ Recherche Administrateur _

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




_ Recherche Administrateur _ Empty
MessageSujet: _ Recherche Administrateur _   _ Recherche Administrateur _ Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:51

Bonjour !

J'ai eu l'idée de créer un nouveau forum. D'une parce que cela fait longtemps que je n'ai pas fait un forum avec plusieurs personnes & de deux parce que j'ai eu une idée x). Logique . Voila un bref résumé sur l'histoire :

Citation :
Monterey est une petite ville situé en Californie non loin de San Franscico et de Los Angeles. Monterey est une petite ville bien tranquille sous ses apparences, dans cette ville, deux familles font la lois = Les Davis & Les Miller. Depuis que les deux familles se sont installés, dans cette ville, une guerre s'est former. De plus pour combler le tout, leurs enfants se fréquentent mais leurs parents ne le savent pas. Une des Davis { Alba } & un des Miller { ? } sortent ensemble, dans la famille Davis ( ?) serait entrain de craquer sur un des Miller ( ? ). De plus, à chaque fois que les enfants se voient quand ils sont avec leurs parents, ils sont obliger de faire semblant de ce détester. Que vas t-il se passer si leurs parents apprenent que leurs enfants font semblant de se détester ? Et comment vont-ils apprendre que leurs enfants se fréquentent derrière leurs dos ?

J'ai encore beaucoup d'idées Very Happy pour cette guerre entre famille.

Je recherche donc =

- 1 personne pour le design & les couleurs du forum _ 1 personne douée _
- 1 personne pour les catégories
- 1 personne pour pour la page d'accueil
- 2 personnes pour les postes vacants.

En tout, il y aura 5 familles.

Je veux des personnes actives, compétentes & pas fantômes

Les avatars pris par les administrateurs =

_ Recherche Administrateur _ Sb34by_llenka
Alba J. Davis feat Sophia Bush

_ Recherche Administrateur _ Oth7
Lindsay Davis feat Bethany Joy Lenz

_ Recherche Administrateur _ Chace4
Chace N. Lewis feat Chace Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ Recherche Administrateur _ Empty
MessageSujet: Re: _ Recherche Administrateur _   _ Recherche Administrateur _ Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:29

Personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ Recherche Administrateur _ Empty
MessageSujet: Re: _ Recherche Administrateur _   _ Recherche Administrateur _ Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:33

Bien moi je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ Recherche Administrateur _ Empty
MessageSujet: Re: _ Recherche Administrateur _   _ Recherche Administrateur _ Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:35

Very Happy

En quoi veux-tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ Recherche Administrateur _ Empty
MessageSujet: Re: _ Recherche Administrateur _   _ Recherche Administrateur _ Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:36

Je peut faire ce que tu veux, sauf la page d'acceuil
Je suis trop nule pour ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ Recherche Administrateur _ Empty
MessageSujet: Re: _ Recherche Administrateur _   _ Recherche Administrateur _ Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:37

Lool ^^
Est ce que tu te débrouilles assez bien dans les couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ Recherche Administrateur _ Empty
MessageSujet: Re: _ Recherche Administrateur _   _ Recherche Administrateur _ Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:38

Ouii:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ Recherche Administrateur _ Empty
MessageSujet: Re: _ Recherche Administrateur _   _ Recherche Administrateur _ Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:44

Est ce que tu pourrais m'envoyer un MP où tu as fait les couleurs du forum s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ Recherche Administrateur _ Empty
MessageSujet: Re: _ Recherche Administrateur _   _ Recherche Administrateur _ Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:48

Celles que tu as déja ou d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ Recherche Administrateur _ Empty
MessageSujet: Re: _ Recherche Administrateur _   _ Recherche Administrateur _ Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:56

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ Recherche Administrateur _ Empty
MessageSujet: Re: _ Recherche Administrateur _   _ Recherche Administrateur _ Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:58

Nahh laisse XD je t'ai envoyer les trois principale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ Recherche Administrateur _ Empty
MessageSujet: Re: _ Recherche Administrateur _   _ Recherche Administrateur _ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Recherche Administrateur _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: HORS JEU * :: { FLOOD ZONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser