{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Miguel
MEMBRE * HAVE FUN
Juliette Miguel


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Juliette ou Ju'
&&. M♥YENNE : 13.5/20
Nombre de messages : 145
Age : 31
&&. L♥VE : It's him, it's evrything, Luke i'm in love =)
&&. FRIENDS : Je suis une petite nouvelle^^
&&. SECRETS : Découvre le =)
&&. T♥F' PERS♥ : Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Sanstitre149
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE: RAVENS

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:41

Juliette décida d'aller au parc, cela faisait quelques jours qu'elle était arrivé à Ibiza, en fait elle était venue ici pour refaire sa vie car elle n'avait jamais était passionnante. Elle avait eu deux ou trois petits amis dans sa vie, elle n'avait jamais était saoule, jamais était shoutée, en fait on aurait pu penser que Juliette était un model pour les jeunes ados et ce n'était pas faux. Elle se rappela que l'ancien correspondant de sa meilleure amie habitait ici mais c'était vraiment un pur hasard. Avait elle envie de le revoir pas vraiment car vu la façon dont il c'était quitté les retrouvailles allez être dur, pourtant c'est bien dans le parc tranquillement assise, qu'elle reconnut la silouette grande et mince de Luke qui n'avait pas changé..
Revenir en haut Aller en bas
Luke K. Matthews
NEW MEMBRE * WELCOME
Luke K. Matthews


&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 95
&&. L♥VE : Dans mon ♥, c'est Juliette la Reine.
Date d'inscription : 04/04/2009

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:56

Ce matin, Luke était venu faire un petit footing, fallait qu'il garde la forme c'était donc ce qu'il faisait. Écouteurs dans les oreilles, il écoutait la musique pour éviter tous les bruits aux alentours tels que les cris des enfants, les oiseaux qui chantent ou encore les couples qui se disputes.. Luke avait mis un jogging noir, un débardeur blanc et par dessus la veste assorti. Il courait toujours, quand de loin, il cru apercevoir Juliette. Mais qui est Juliette, me demanderez vous ?! Eh bien Juliette était la meilleure amie de sa correspondante, une fille formidable, le coup de foudre qu'il avait eu pour elle et après ses 6 mois en France, il lui avait écrit 2 lettres && n'as plus jamais répondu aux autres qu'elle lui avait envoyé, il souffrait trop et voilàà. Il s'arrêta, et marcha, retirant ses écouteurs et s'approcha d'elle pour vérifier que c'était bien elle, sa Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecrazy.livejournal.com/
Juliette Miguel
MEMBRE * HAVE FUN
Juliette Miguel


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Juliette ou Ju'
&&. M♥YENNE : 13.5/20
Nombre de messages : 145
Age : 31
&&. L♥VE : It's him, it's evrything, Luke i'm in love =)
&&. FRIENDS : Je suis une petite nouvelle^^
&&. SECRETS : Découvre le =)
&&. T♥F' PERS♥ : Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Sanstitre149
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE: RAVENS

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:03

Miss Juliette était donc dehors, à flaner, à ne rien penser, elle avait entre ses mains un magazine people, en fait, elle adorait ces magazines, c'était vraiment très interessant et drôle de savoir qui avait couché avec qui et qui avait trompé sa copine ou son copain. Elle portait une jolie robe courte, blanche, elle faisait très fraiche et bucolique ce jour là et sa robe blanche portait quelques fleures, elle était vraiment belle, lègerement maquillé. Elle regardait un petit enfant qui jouait à la balançoire en face d'elle, il était tellement mignon et sa mamam semblait vraiment être une parfaite petite maman à la façon dont il regardait. Juliette regardat Luke, elle l'avait bien reconnu mais elle lui en voulait à mort donc elle décida de l'ignorer...la méchante oui je sais et alors...
Revenir en haut Aller en bas
Luke K. Matthews
NEW MEMBRE * WELCOME
Luke K. Matthews


&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 95
&&. L♥VE : Dans mon ♥, c'est Juliette la Reine.
Date d'inscription : 04/04/2009

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:13

Luke la regardait toujours obsédé par elle maintenant qu'elle était à, était-elle en vacance ou tout simplement revenu pour lui ? Les battements de son cœur accéléraient leur rythme dès qu'il faisait un pas en sa direction, c'était l'émotion, ses sentiments qui refaisaient surface mais aussi la joie de la revoir, toujours aussi belle dans cette robe blanche qu'elle arborait superbement bien. Il devait maintenant être à moins d'un mètre d'elle, si son cœur continuait de battre comme ça, il allait finir par sortir de son corps ou provoquer une crise cardiaque. Ses mains tremblaient et étaient moites. Elle l'ignora, et lui ne savait pas pourquoi, il commença a bafouiller, a la recherche de ses mots en s'en jamais finir ses phrases.

« Ju.. Nan c'est pas poss.. Ah moins que je sois en train de.. il se pinça doucement le bras.
Aïe ! Non c'est bien.. Ju.. Juliette, que.. Je.. te... Je suis.. con.. surpris ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecrazy.livejournal.com/
Juliette Miguel
MEMBRE * HAVE FUN
Juliette Miguel


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Juliette ou Ju'
&&. M♥YENNE : 13.5/20
Nombre de messages : 145
Age : 31
&&. L♥VE : It's him, it's evrything, Luke i'm in love =)
&&. FRIENDS : Je suis une petite nouvelle^^
&&. SECRETS : Découvre le =)
&&. T♥F' PERS♥ : Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Sanstitre149
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE: RAVENS

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:20

Juliette essayait de ne pas le voir mais c'était difficile, il était beau seulement il lui avait brisé le coeur et c'était vraiment pas évidant de refaire confiance à quelqu'un, surtout à lui, c'était son deuxième petit copain et elle avait eu beaucoup de mal à " l'oublié" même si elle pensait toujours à lui comme il n'avait pas répondu à ses lettres, elle c'était dit que Luke ne l'avait jamais aimé mais qu'il c'était servit d'elle juste parce qu'il voulait s'amuser en France, ce qui était compréhensible mais si c'était le cas il n'aurait pas lui dire les choses qu'il lui avait dit. Enfin bref, le coeur de Juliette aussi battait mais elle ignorait complétement ça, elle restait stoique face à lui, elle devait être ferme sinon elle pourrait craquer d'une minute à l'autre et ce serait vraiment trop dur à ce moment là, elle le regarda et ne fit part d'aucune émotion en répondant d'un ton stricte :

Même si tu le pensais je ne suis pas morte Luke. Et ma venue n'as pas grand chose avec toi car je sais que tu voulais plus de moi, je l'ai bien compris t'inquiete pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luke K. Matthews
NEW MEMBRE * WELCOME
Luke K. Matthews


&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 95
&&. L♥VE : Dans mon ♥, c'est Juliette la Reine.
Date d'inscription : 04/04/2009

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:27

Luke respirait, avec du mal , son souffle était coupé, c'était dur pour lui de la revoir, après l'avoir quitté comme ça par un simple "Au revoir, j'espère te revoir un jour Ju'.." && un "Non" ferme quand elle lui avait proposé de venir vivre en France avec elle, son cœur voulait mais il ne pouvait pas, là était toute la différence. Et ensuite, les 5 ou 6 dernières lettres de Juliette, qu'il n'avait jamais ouvert, de peur de souffrir et de rouvrir sa blessure. En tout cas, là sa blessure était ouverte, et ses lettres, il les avait conservé, regardant l'enveloppe parfois avec l'envie de les ouvrir mais aucun courage pour le faire. Elle lui répondit, il trouva un air de dédain et de rancune dans sa réponse, il fut choqué, et essaya de lui répondre sans bafouiller

« NOOON. Je n'ai jamais pensé une telle chose Juliette, je t'ai aimé sincèrement, d'un amour réel et qui m'as brisé le coeur quand j'ai dû repartir chez moi. Je suis confus & désagréablement surpris que tu me considère ainsi, sans cœur et égoïste.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecrazy.livejournal.com/
Juliette Miguel
MEMBRE * HAVE FUN
Juliette Miguel


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Juliette ou Ju'
&&. M♥YENNE : 13.5/20
Nombre de messages : 145
Age : 31
&&. L♥VE : It's him, it's evrything, Luke i'm in love =)
&&. FRIENDS : Je suis une petite nouvelle^^
&&. SECRETS : Découvre le =)
&&. T♥F' PERS♥ : Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Sanstitre149
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE: RAVENS

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:34

Juliette avait vraiment envie de pleurer à ce moment là surtout par les paroles qui disait Luke, elle se demandait comment il pouvait dire ça alors qu'elle avait tout fait pour leur histoire, elle n'avait pas arrêté de lui envoyé des lettres, elle lui avait téléphoné de nombreuses fois, elle lui avait proposé de venir en France mais il avait toujours était fermé face à elle, il refusait catégoriquement à chaque fois et puis, un beau matin, il n'as plus répondu à ses lettres ni à ses coups de fils, c'est à ce moment là que Juliette compris que leurs histoire était terminées..Elle contenait ses larmes, elle avait beaucoup pleuré à cause de son histoire avec Luke mais elle ne voulait pas pleurer devant lui pourtant de grosses larmes commencèrent à couler de ses joues, elle lui répondit :

Tu veux que je te considère comment franchement, tu m'as planté là, tu m'as abandonné et le pire c'est que t'as même pas eu le courage de le dire, tu t'es dit que j'allais bien finir par comprendre, et bien oui, j'ai finis par comprendre que c'était finit entre nous mais ça m'as fait beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Luke K. Matthews
NEW MEMBRE * WELCOME
Luke K. Matthews


&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 95
&&. L♥VE : Dans mon ♥, c'est Juliette la Reine.
Date d'inscription : 04/04/2009

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:48

Luke l'écouta parler une nouvelle, plus elle parlait et plus il sentait qu'elle n'avait plus beaucoup d'estime pour lui qu'il l'avait déçu et décidément que la quitter brutalement n'avait pas été la meilleure des solutions, il avait pensé que elle lui en voudrait && l'oublierai mais ça n'a pas dû se passer ainsi, pensa-t-il. Il baissa les yeux, elle l'intimidait, c'était bien la première fois qu'il avait peur de ses retrouvailles avec une de se ex, mais bon Juliette n'avait pas était n'importe laquelle, elle avait était le seconde, après son premier amour, lui qui pensait qu'il ne tomberai plus jamais amoureux, il rencontra Juliette qui lui redonna confiance en lui && en l'amour.. Il la regarda d'un œil timide quand même et rétorqua :

« Juliette, je n'ai jamais voulu te faire souffrir. Pour moi, notre histoire était fini dès que j'ai passer la frontière de la France && les réponses aux coups de fils, et aux lettres, si je n'ai jamais répondu.. C'est parce que.. parce que.. »

Luke n'arrivait pas à lui dire, c'était trop dur et si soudain de prononcer ces mots..
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecrazy.livejournal.com/
Juliette Miguel
MEMBRE * HAVE FUN
Juliette Miguel


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Juliette ou Ju'
&&. M♥YENNE : 13.5/20
Nombre de messages : 145
Age : 31
&&. L♥VE : It's him, it's evrything, Luke i'm in love =)
&&. FRIENDS : Je suis une petite nouvelle^^
&&. SECRETS : Découvre le =)
&&. T♥F' PERS♥ : Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Sanstitre149
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE: RAVENS

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:56

Juliette n'aurait pas voulut le voir, et le pire c'est qu'elle était entrain de craquer devant lui mais ça n'avait pas l'air de le toucher, on aurait même dit qu'il en avait rien à faire, il semblait indifférent à ses sentiments, elle, elle souffrait beaucoup trop, elle aurait jamais voulu rencontre Luke tellement elle souffrait à cause de lui. Elle avait passé de beau moment avec lui mais elle avait tellement souffert qu'elle se disait que ne pas le connaitre aurait était mieux pour elle, elle soupirat et essaya d'étouffer ses larmes de toute façon peu importe ce qu'elle ferait ça ne toucherais jamais Luke apparament, elle le fusilla du regard et lui répondit :

T'appelle ça une histoire, t'es bien généreux, moi qui croyais être la fille avec qui tu t'était amusée en France vu comme tu m'as traitée. Mais tu vois à l'époque j'était déjà trop naive pour croire qu'on pouvait tomber amoureux de moi..Parce que quoi, va y, je suis bien curieuse de ta réponse, qu'est ce qui t'empecher...
Revenir en haut Aller en bas
Luke K. Matthews
NEW MEMBRE * WELCOME
Luke K. Matthews


&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 95
&&. L♥VE : Dans mon ♥, c'est Juliette la Reine.
Date d'inscription : 04/04/2009

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:03

OHH MAiiS NOON. C'est quoi se délire, Luke ne tenait presque plus debout, ses jambes tanguaient et commencèrent a se dérober sous lui. Son cœur battait toujours aussi, peut-être un peu plus de 100 à l'heure. Son souffle était toujours aussi coupé qu'il commençait encore plus a avoir plus de mal à respirer. Chaque parole, chaque mot qui sortait de la bouche de Juliette le blesser, voilà ce qu'il avait laissé derrière lui, si il avait su, il ne serait jamais partit, et aurait ouvert && répondu a ces fichus lettres qui a souffrir car là douleur de l'époque était supportable comparée a la douleur qu'il ressentait a présent.

« Je suis tombé amoureux de toi, un coup de foudre, dès la première seconde où je t'ai vu, à la porte qui attendait qu'on lui ouvre, et quand j'ai ouverte cette porte, la flèche de Cupidon a traversé mon cœur, tu as compté pour moi. J'aimerai te le dire mais je ne peux pas Juliette, je n'y arrive pas.. C'est trop dur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecrazy.livejournal.com/
Juliette Miguel
MEMBRE * HAVE FUN
Juliette Miguel


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Juliette ou Ju'
&&. M♥YENNE : 13.5/20
Nombre de messages : 145
Age : 31
&&. L♥VE : It's him, it's evrything, Luke i'm in love =)
&&. FRIENDS : Je suis une petite nouvelle^^
&&. SECRETS : Découvre le =)
&&. T♥F' PERS♥ : Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Sanstitre149
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE: RAVENS

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:12

Juliette ne remarquait même pas l'état dans lequel était Luke et franchement elle en avait rien à faire, elle était tellement enervé contre lui qu'elle s'en fichait bien de comment il allait et puis de toute façon il n'allait pas mourir, il se sentait pas très bien parce qu'il se remémorait des mauvais souvenir surement ou c'était ses sentiments qui faisait emballer son coeur. En tout cas Juliette ne trouvait pas ça inquiétant mais faut dire qu'elle était trop dans ses propres sentiments pour se préocupait de ceux de Luke pour le moment, elle soupirat encore un bon gout, puis elle lui répondit :

Un coup de foudre, moi aussi j'ai cru que s'en était un et j'ai bien était déçut de voir qu'apparament je m'était trompé car quand je t'ai demandé de venir me voir en France tu m'as dit non tellement méchament que je me suis dit que c'était pas possible de m'avoir aimé un peu pour me rejetter à ce point là. Dis le moi sinon je vais partir plus tot que je ne le pensais...

Bon d'accord elle le mençait mais bon fallait bien trouver un truc pour faire du chantage..
Revenir en haut Aller en bas
Luke K. Matthews
NEW MEMBRE * WELCOME
Luke K. Matthews


&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 95
&&. L♥VE : Dans mon ♥, c'est Juliette la Reine.
Date d'inscription : 04/04/2009

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:24

Maiis c'est qu'il allait finir par la détester cette Juliette. Luke, s'assit, il ne tenait plus debout, et donc se retrouva a quelques centimètre de Ju', il tremblait, son cœur s'emballait et il avait l'impression qu'elle le détester plus qu'elle ne l'avait aimé et que lui se haïssait en ce moment. Il détourna le regard, essayant de reprendre le contrôle, ses larmes aussi montaient, ce serait la première fois qu'il pleurait, auparavant, il n'avait jamais pleuré pour une fille. Il se retourna vers elle et glissa sa main sur la sienne, ou plutôt tenta, il savait qu'elle la retirait aussi vide.

« Je voulais te dire oui Juliette, mais je ne pouvais pas, là est toute la différence j'en avais tant envie, venir vivre avec toi && continuer notre histoire plutôt que te quitter brutalement. Je pensais que la brutalité serait la meilleure des solutions, que tu m'oublierai plus facile mais je crois que je me suis trompé.. J'aimerai Juliette, j'aimerai pouvoir te dire les mots que je veux mais je n'y arrive pas, ils sont bloqués là ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecrazy.livejournal.com/
Juliette Miguel
MEMBRE * HAVE FUN
Juliette Miguel


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Juliette ou Ju'
&&. M♥YENNE : 13.5/20
Nombre de messages : 145
Age : 31
&&. L♥VE : It's him, it's evrything, Luke i'm in love =)
&&. FRIENDS : Je suis une petite nouvelle^^
&&. SECRETS : Découvre le =)
&&. T♥F' PERS♥ : Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Sanstitre149
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE: RAVENS

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:32

Juliette était bien triste à cet instant, elle vit que Luke s'assit alors ça ne devait quand même pas allez vraiment bien, quand il se mit sur le banc elle constata qu'il n'allait pas bien et bizaremment elle s'en voulait de lui balancer des trucs dans la figure, elle voulait juste le faire souffrir comme elle l'avait fait souffrir, elle soupirat puis prit sa main et lui fit un petit bisou deçut, elle faisait un geste vers lui et c'était un gros effort pour elle, un moyen de lui dire que même si elle était horrible avec lui, elle avait toujours beaucoup de tendresses pour lui, mais ça elle n'oserait jamais lui dire car elle savait qu'il pourrait l'abandonner comme il l'avait déjà fait. Elle lui répondit donc plus triste et sensible que jamais :

Non, ce n'était pas la bonne option, j'ai essayé de t'oublier mais ça n'as pas marché, j'ai voulu croire que tout irais bien mais j'y suis pas arrivée, j'aimerais tellement que tu me dise quelque chose qui pourrait faire que ça change mais malgrés cela je t'en voudrais toujours car tu m'as beaucoup fait souffrir, je sais que c'est injuste, je suis une vraie garce mais je veux juste que tu comprenne que tu m'as brisée le coeur et j'aimerais te faire autant du mal que tu m'en as fait mais je sais que j'agit comme une idiote en faisant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luke K. Matthews
NEW MEMBRE * WELCOME
Luke K. Matthews


&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 95
&&. L♥VE : Dans mon ♥, c'est Juliette la Reine.
Date d'inscription : 04/04/2009

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:44

Luke baissa la tête, il n'osait plus voir son regard, qui le foudroyait et dans ses pupilles, il voyait tant de haine, si peu d'amour, qu'il avait le cœur déchu en milles morceaux. Elle le remarqua, et pris sa main alors que lui s'attendait a se faire repousser, il la serra bien, sa peau était toujours aussi douce et ses mains toutes chaude, ça lui réchauffait le cœur. Puis elle lui fit un bisou, sur la joue, Luke était agréablement surpris, il ne pensait pas qu'il aurait le droit à un bisou pas maintenant en tout cas, ce geste l'encouragea à tout lui dévoiler, et a tout lui dire, tout lâcher pour ne plus rien avoir sur le cœur, ou enfin presque plus rien, il y avait encore une chose qu'il ne pouvait pas se permettre de lui dire, pas maintenant en tout cas, sauf si il voulait la faire criser && la faire fuir..

« Je m'en veux Juliette, et je peux te jurer que chaque matin quand j'ouvre les yeux ma première pensée est pour toi, je regrette tellement mais je ne peux revenir en arrière. Souvent, enfin très souvent généralement avant de dormir, je pense à ce qu'aurait pu être notre vie si je n'avait pas été aussi con et stupide a l'époque.. Tu as raison, et sache que je souffre, si je n'ai plus répondus c'est que après chaque appel, ou chaque lettre je me sentait mal, je perdais gout a la vie durant des jours entiers, c 'est pour ça que j'ai arrêté tout contact, je ne supporter plus la douleur, je ne me supporter plus tout court, me voir mou tout les jours, sombrant dans l'alcool pour oublier, pour t'oublier mais rien n'as fait, alors en arrêtant de te répondre je me suis dit que j'irai mieux, et ce fut le cas, bien que chaque fois que je voyais une lettre de toi dans la boite aux lettres, je la regardais pendant des heures avec envie de l'ouvrir mais aucun courage.. Je m'en veux tellement, si bien qu'a ce moment la douleur est insupportable, si bien que je me hais... Oh Juliette si tu savais comme je m'en veux, je ne voulais pas tout ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecrazy.livejournal.com/
Juliette Miguel
MEMBRE * HAVE FUN
Juliette Miguel


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Juliette ou Ju'
&&. M♥YENNE : 13.5/20
Nombre de messages : 145
Age : 31
&&. L♥VE : It's him, it's evrything, Luke i'm in love =)
&&. FRIENDS : Je suis une petite nouvelle^^
&&. SECRETS : Découvre le =)
&&. T♥F' PERS♥ : Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Sanstitre149
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE: RAVENS

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:55

Juliette était gentille avec lui, pour la première fois depuis qu'il la revoyait mais elle sentait bien qu'il n'allait pas du tout bien donc elle allait pas continuer de l'enfoncer, d'être encore plus méchante et d'enlever sa main comme si elle le détestait au point de ne plus vouloir lui prendre la main car au fond d'elle même et c'était ça qui était le plus triste c'est qu'elle l'aimait toujours, elle aurait voulut passer de longues années avec Luke mais apparament ce n'était pas possible. Juliette était tétaniser par ce discours, c'était si beau, si bien, bon d'accord ça lui planté en même temps un couteau dans le coeur mais ce discours était vraiment beau. Luke était entrain de tout lui expliquer, tout lui dire, lui détaillé pourquoi il n'avait pas répondu, pourquoi il n'avait jamais donné de nouvelles et elle se sentait quelques peu soulager...Elle avait l'impression de rédécouvrir celui qu'elle avait toujours connu et dont elle était tombée amoureuse, elle avait l'impression que tout était possible à ce moment là mais malgrès tous elle lui en voulait toujours et n'arriverait surement jamais à lui refaire confiance, elle soufflat un grand coup, une larme coulat de nouveau sur sa joue puis elle répondit, plus douce, plus calme et plus posée :

Moi aussi, j'ai voulu t'oublier, j'ai voulu me dire que si tu ne voulais plus de moi c'est que je te méritais pas que tu était trop bien pour être accompagnée d'une fille comme moi, je m'en suis voulue d'avoir était nulle par rapport à toi car je croyais que c'était de ma faute si tu m'avais quitée, je n'ai plus confiance en toi mais j'ai l'impression que jamais tu ne quiteras mon coeur, tu ne l'as jamais quitée depuis ce 18 aout, à 15heures...
Revenir en haut Aller en bas
Luke K. Matthews
NEW MEMBRE * WELCOME
Luke K. Matthews


&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 95
&&. L♥VE : Dans mon ♥, c'est Juliette la Reine.
Date d'inscription : 04/04/2009

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:07

Luke avait baissé son regard, incapable de croiser son regard tant qu'il dirait tout ce qu'il avait a dire, si il l'avait regardé, croyez-moi, vous pouvez-être sûr qu'il serait resté la bouche ouverte incapable de sortir ne serait-ce qu'un quelconque son de sa bouche, son regard sur lui l'aurait tétanisé si bien qu'il serai resté muet. Il la regarda une fois qu'il termina, une larme coulait sur sa joue, il voulait poser sa main, la recueillir et l'embrasser sur le front mais rien, il ne fit rien, incapable de lui toucher le visage, sinon il le savait, il lui aurait soufflait qu'elle n'avait jamais quitté son cœur et que par conséquence il l'aimait encore.. Elle prit la parole, il l'écouta et quand elle termina, il répondit.

« C'est plutôt moi qui ne te méritais pas Juliette, tu es une fille, formidable, extraordinaire même et le fait que je sois tombé amoureux de toi je me dis que j'ai eu énormément de chance. Rien n'est de ta faute, mais tout est de la mienne, j'étais plus jeune et je croyais que c'était bien ainsi et maintenant j'affronte mes erreurs. Je le sais très bien, et je serai prêt a faire n'importe quoi pour la regagner et toi non plus Juliette.. Toi non plus tu n'as jamais quitté mon cœur, je vis avec toi dedans depuis le 18 mars, depuis mon arriver en France.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecrazy.livejournal.com/
Juliette Miguel
MEMBRE * HAVE FUN
Juliette Miguel


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Juliette ou Ju'
&&. M♥YENNE : 13.5/20
Nombre de messages : 145
Age : 31
&&. L♥VE : It's him, it's evrything, Luke i'm in love =)
&&. FRIENDS : Je suis une petite nouvelle^^
&&. SECRETS : Découvre le =)
&&. T♥F' PERS♥ : Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Sanstitre149
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE: RAVENS

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:16

Juliette se sentait un peu soulager, ça faisait du bien de se dire qu'elle lui avait tout dit que maintenant il savait ce qu'elle pensait de tout ça mais en même temps elle ne se sentait pas mieux pour autant et elle lui en voulait toujours car il l'avait fait beaucoup souffrir pendant tous ces mois, néanmoins elle le détestait moins qu'avant, enfin c'était assez confus car elle le détestait mais elle l'aimait aussi alors allez y comprendre quelque chose puisqu'elle même était complétement perdue mais elle était tout de même très touché de ce que disait Luke, elle avait l'impression de redécouvrir celui qu'elle avait toujours connu mais elle arrivait pas à gomer celui qu'il avait était à ne plus lui donner de nouvelles, elle lui répondit :

Arrête toi aussi tu est quelqu'un de bien seulement je n'ai pas compris ce que tu m'as fait, et je comprends toujours pas aujourd'hui, même quand tu m'as dit que c'était finit je croyais que tu voulais juste me dire ça mais qu'on allait se remettre ensembles et maintenant je suis perdue car c'est un rêve qui se réalise mais je ne sais plus quoi penser de toi. C'est pas possible d'aimer quelqu'un comme je t'aime mais j'ai tellement de haine envers toi aussi, je sais que c'est méchant de dire ça mais c'est la colère des quelques mois m'ignorer qui as engendré cela...
Revenir en haut Aller en bas
Luke K. Matthews
NEW MEMBRE * WELCOME
Luke K. Matthews


&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 95
&&. L♥VE : Dans mon ♥, c'est Juliette la Reine.
Date d'inscription : 04/04/2009

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:30

La fin des ses paroles le vexa mais il comprenait tout a fait et se haïssait encore plus, si il y avait eu un pont très près, je crois qu'il aurait bien fait un saut, tellement la vie lui était insupportable maintenant qu'elle était de retour, enfin qu'elle venait vire à Ibiza, il pensait que peut-être il aurait le droit a une nouvelle chance mais sans lui faire le moindre mal && rattraper tout ce qu'il a perdu. Ses larmes lu montèrent, son cœur repris son allure rythmé && sa respiration saccadé.

« Si j'avais été quelqu'un de bien Juliette, je t'aurai répondu, je t'aurai donné des nouvelles et je n'aurai pas fait ce que j'ai fait parce JE ne voulais pas souffrir, a ce moment j'ai été égoïste et pas très juste envers toi.. Je le pensais aussi seulement avec toute la haine, le mépris que tu éprouve pour moi et la perte de confiance en moi je doute qu'un jour tu puisse me pardonner et me donner une seconde chance. »

Il parlait d'un ton morne, déçu que cette porte lui soit close a jamais.. Il retira sa main de la sien, la serrant sur sa poitrine a l'endroit de son cœur et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecrazy.livejournal.com/
Juliette Miguel
MEMBRE * HAVE FUN
Juliette Miguel


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Juliette ou Ju'
&&. M♥YENNE : 13.5/20
Nombre de messages : 145
Age : 31
&&. L♥VE : It's him, it's evrything, Luke i'm in love =)
&&. FRIENDS : Je suis une petite nouvelle^^
&&. SECRETS : Découvre le =)
&&. T♥F' PERS♥ : Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Sanstitre149
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE: RAVENS

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:42

Juliette n'avait vraiment pas voulu etre méchante mais juste franche avec Luke, elle n'allait pas lui dire que tout aller bien dans le meilleur des mondes car c'était faux biensur mais elle allait essayer, elle allait se dire qu'il fallait essayer en tout cas elle voulait vraiment qu'ils essaient de nouveaux d'avoir une nouvelle chance mais il fallait que Luke soit prêt et qu'il lui refasse pas du mal, quand il pleurat elle lui essuya avec douceur sa petite larme et lui répondit :

Luke, je t'aime, je sais que tu as fait des erreurs mais je t'aime, tu est trop important pour moi, je suis là maintenant,on est dans la même ville, tout est possible désormais la seule question que tu dois te poser c'est " est ce que je peux lui donner un peu de mon temps pour sauver notre amour "

Elle vit qu'il se levat juste après lui avoir dit ça, elle ne se sentit pas bien sur le moment, elle baissa la tête un moment puis lui dit :

C'est à toi de voir, les cartes sont entre tes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Luke K. Matthews
NEW MEMBRE * WELCOME
Luke K. Matthews


&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 95
&&. L♥VE : Dans mon ♥, c'est Juliette la Reine.
Date d'inscription : 04/04/2009

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:51

C'est vrai et elle avait raison de faire preuve de franchise, sinon je me demande ce qui se serait passer si ils n'avaient pas étaient franc l'un envers l'autre. Luke lui en était d'ailleurs très reconnaissant, elle lui avait ouvert les yeux et a présent il savait qu'il était toujours amoureux d'elle et que son souhait le plus cher était d'avoir une seconde chance, tout le monde fait des erreurs, il avait commis les siennes & voulait se rattraper. Il l'écouta, son "Je t'aime" faillit lui arracher le cœur, il était si heureux là qu'il en perdait ses mots && que lui même n'arrivait pas à lui sortir.

« Je.. Juliette... T'a.. »

Il la regarda, il devait faire quelque chose d'important avant de lui dire oui, c'était important pour lui, mais pour elle aussi.

« Je.. Je reviens Juliette, donnons rendez-vous ici dans 1h30, s'il te plait ? Je.. Je dois faire une chose avant de te donner une réponse, peux-tu me l'accorder ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecrazy.livejournal.com/
Juliette Miguel
MEMBRE * HAVE FUN
Juliette Miguel


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Juliette ou Ju'
&&. M♥YENNE : 13.5/20
Nombre de messages : 145
Age : 31
&&. L♥VE : It's him, it's evrything, Luke i'm in love =)
&&. FRIENDS : Je suis une petite nouvelle^^
&&. SECRETS : Découvre le =)
&&. T♥F' PERS♥ : Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Sanstitre149
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE: RAVENS

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:59

Juliette était là, et elle n'en revenait pas en quelque minute elle avait retrouvé l'homme qui avait toujours fait battre son coeur, il était devant elle mais elle ne se doutait vraiment pas il y a deux ou trois jours qu'elle allait le retrouver et surtout qu'elle allait etre prete à faire tant d'efforts pour lui, car si malgrés les apparances elle fait énormement d'efforts, bref, la jeune fille souriat, elle vit bien qu'il essayait de dire " Je t'aime" mais il devait être trop emu, néanmoins elle ne sut pas ce qu'elle voulait faire pendant cette heure et demi, elle lui dit donc :


Je peux te l'accorder à une condition

Et oui, Juliette était toujours très dur, mais en même temps il aurait du être content, il aurait du dire oui et là il voulait avoir du temps suplémentaire, pour rompre avec sa petite amie peut être on pouvait franchement ce posait des questions, elle ajouta donc :

Pourquoi as tu besoin de ce temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Luke K. Matthews
NEW MEMBRE * WELCOME
Luke K. Matthews


&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 95
&&. L♥VE : Dans mon ♥, c'est Juliette la Reine.
Date d'inscription : 04/04/2009

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:14

Luke ne faisait que ça, il essayait d'effacer le garçon qu'il était devenu en la quittant pour redevenir celui qu'il était en la voyant pour la toute première fois a Paris. Dès qu'il ouvrait la bouche c'était dur pour lui de se dévoiler, il s'était renfermé sur lui et avait changé, traitant les femmes comme des objets, ce qui avait causés beaucoup de ruptures --' Et lui n'avait pas remarqué qu'elle en faisait, il croyait que c'était naturelle chez elle et il aimait ça. Quand elle lui accorda a une condition, il sourit béatement et la remercia

« Merci.. »

Lui souffla-t-il doucement, puis il la regarda a sa deuxième question, il ne pouvait pas lui dire, ça gâcherai tout..

« Je ne peux pas te le dire, ça gâcherai ce que je voulais faire mais ce n'est certainement pas pour aller rompre avec quelqu'un je suis célibataire mais ce temps mais précieux et cette chose et très importante pour moi, et elle le sera peut-être pour toi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecrazy.livejournal.com/
Juliette Miguel
MEMBRE * HAVE FUN
Juliette Miguel


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Juliette ou Ju'
&&. M♥YENNE : 13.5/20
Nombre de messages : 145
Age : 31
&&. L♥VE : It's him, it's evrything, Luke i'm in love =)
&&. FRIENDS : Je suis une petite nouvelle^^
&&. SECRETS : Découvre le =)
&&. T♥F' PERS♥ : Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Sanstitre149
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE: RAVENS

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:21

Juliette fesait des efforts mais c'était pour son bien à elle, le bien de Luke et pour leurs futurs couple, elle savait qu'ils devaient faire des efforts tout les deux et comme Luke promettait de ne pas avoir un comportement similaire et allait faire des efforts pour redevenir le garçon qu'elle avait connut elle se dit que ça vallait peut être le coup de lui donner une autre chance mais il ne fallait pas la gaspiller sinon il allait entendre parler du pays, elle lui répondit avec un sourire, le premier depuis qu'ils s'étaient revus :

De rien

Juliette fut légèrement rassuré quand il lui dit que ce n'était pas pour rompre mais malheuresement elle n'en savait pas plus, elle lui répondit sans grande confiance malheuresement :

J'espère que tu ne feras pas de bêtises, je serais déçut mais dépéche toi j'ai vraiment hâte de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Luke K. Matthews
NEW MEMBRE * WELCOME
Luke K. Matthews


&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 95
&&. L♥VE : Dans mon ♥, c'est Juliette la Reine.
Date d'inscription : 04/04/2009

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:49

C'est vrai que Luke s'évertuer a être l'homme qu'elle avait connu, celui qu'il était au plus profond de lui-même, un homme adorable et gentil, tendre & romantique. D'ailleurs ce qu'il avait planifié en 5 minutes dans sa tête, était de ce registre. Il regarda Juliette, et lui sourit faiblement après l'avoir remercier, elle lui répondit et puis reprit la parole, en lui disant qu'elle serait déçu si il faisait n'importe quoi mais aussi qu'elle avait hâte de savoir ce qu'il avait mijoté. Il sourit de plus belle, son délai était accordé il allait pouvoir faire la chose =DD

« Ici, dans 1h30. »

Luke s'approcha d'elle, et lui fit un bisou au coin des lèvres, comme un parfais gentleman et se mis a courir en direction de chez lui. On se demande bien ce qu'il avait a faire chez lui ?! En tout cas, il devait le faire, pour savoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecrazy.livejournal.com/
Juliette Miguel
MEMBRE * HAVE FUN
Juliette Miguel


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Juliette ou Ju'
&&. M♥YENNE : 13.5/20
Nombre de messages : 145
Age : 31
&&. L♥VE : It's him, it's evrything, Luke i'm in love =)
&&. FRIENDS : Je suis une petite nouvelle^^
&&. SECRETS : Découvre le =)
&&. T♥F' PERS♥ : Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Sanstitre149
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE: RAVENS

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:56

Juliette ne savait pas ce qu'il mijoté, elle voulait absolument savoir ce que son quasi chéri lui préparait, pourquoi il devait rentrer chez lui, il n'y avait a priori rien la bas qui pouvait faire plaisir à Juliette, si il y avait peut être dans un coin un vieux bouquet de fleurs que Juliette toute gentille aurait pu appreçier même si il était à moitié fané, non, avec toute la bonne volonté du monde et avec son cerveau pourtant developé elle n'avait pas réussit à trouver ce qu'il préparait, elle souriat à son petit bisou, il était tout timide, ça la fit rire un instant puis elle répondit :

Je t'attends...

Juliette se posa sur le même banc que quelques minutes avant puis elle attendit avec sa montre dans la main en prenant chaque seconde pour une éternité, au bout d'une heure trente elle était ennuyé, oui, très ennuyé et elle attendait toujours que Luke revienne pour faire je ne sais quoi ou lui donner je ne sais quel objet bizaroide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoir sue! ( Luke)
» Manger seule n'est pas vraiment genant pour Jude [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: IBIZA * :: { PARQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser