{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Famille Davis [Jackson Brundage, Johnny Depp & Milo Ventimiglia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : Famille Davis [Jackson Brundage, Johnny Depp & Milo Ventimiglia] Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

Famille Davis [Jackson Brundage, Johnny Depp & Milo Ventimiglia] Empty
MessageSujet: Famille Davis [Jackson Brundage, Johnny Depp & Milo Ventimiglia]   Famille Davis [Jackson Brundage, Johnny Depp & Milo Ventimiglia] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:19


    Famille Davis [Jackson Brundage, Johnny Depp & Milo Ventimiglia] 54266662jackson-png



    - Nom : Jones
    - Prénom : Noah Kevin
    - Age : 5 ans
    - Lien avec le Perso : Neuveu de Grace Q.Davis - Star sur L'avatar : Jackson Brundage
    - Histoire: Noah n'a pas eu la chance de grandir avec ses deux parents puisqu'il ya à peine 6 mois, sa mère est morte d'une maladie orpheline et son père est entrer en prison pour au moins 20 ans. Grace est la seule personne qui lui reste, à présent elle a sa garde et même si elle est souvent maladroite avec lui, elle n'en reste pas moins la meilleure des tantes et nouvelle maman.







Dernière édition par Grace Q.Davis le Sam 4 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : Famille Davis [Jackson Brundage, Johnny Depp & Milo Ventimiglia] Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

Famille Davis [Jackson Brundage, Johnny Depp & Milo Ventimiglia] Empty
MessageSujet: Re: Famille Davis [Jackson Brundage, Johnny Depp & Milo Ventimiglia]   Famille Davis [Jackson Brundage, Johnny Depp & Milo Ventimiglia] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:24

Famille Davis [Jackson Brundage, Johnny Depp & Milo Ventimiglia] Avmiloventimigliag



    - Nom : Davis
    - Prénom : Luke Stephen
    - Age : 26 ans
    - Lien avec le Perso : Grand frère.

    - Star sur L'avatar : Milo Ventmiglia [Possibilité de changer]
    - Histoire: Luke est un peu le rebel de la famille Davis, il ne respecte pas les volontées de ses parents et se disputera avec ses deux soeurs avant s'envoler pour Mexico où il finira ses etudes sans leurs donner de nouvelles. Evidement il ne saura pas pour la mort de sa soeur et à son retour à Ibiza, il affrontera la haine de Grace et du petit Noah. Il est le nouveau co-coatch des Ravens.



Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : Famille Davis [Jackson Brundage, Johnny Depp & Milo Ventimiglia] Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

Famille Davis [Jackson Brundage, Johnny Depp & Milo Ventimiglia] Empty
MessageSujet: Re: Famille Davis [Jackson Brundage, Johnny Depp & Milo Ventimiglia]   Famille Davis [Jackson Brundage, Johnny Depp & Milo Ventimiglia] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:29


    Famille Davis [Jackson Brundage, Johnny Depp & Milo Ventimiglia] I610915_15jd



    - Nom : Davis
    - Prénom : Jack
    - Age : 45 ans
    - Lien avec le Perso : Père de Grace, Luke et Alba Davis

    - Star sur L'avatar : Johnny Depp
    - Histoire: Jack Davis est le père de trois enfants qui ne viennent pas de la même famille, interessant non? Les premiers furent Luke & Grace ainsi que leurs soeur Julia décédée il ya maintenant 6 mois. Il entretenait une double vie et dans ça deuxième vie, il avait également une fille Alba, difficile de garder le secret trés longtemps c'est pourquoi il divorca de sa première femme et abandonna ses premiers enfants pour épouser la seconde. Trés vite,il s'attire la foudre de Luke, Grace et Julia qui ne lui adressent plus la parole ! A la mort de Julia, Grace ne prend même pas la peine de l'appeler !





Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Famille Davis [Jackson Brundage, Johnny Depp & Milo Ventimiglia] Empty
MessageSujet: Re: Famille Davis [Jackson Brundage, Johnny Depp & Milo Ventimiglia]   Famille Davis [Jackson Brundage, Johnny Depp & Milo Ventimiglia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Davis [Jackson Brundage, Johnny Depp & Milo Ventimiglia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sujet avec la plus Davis des Davis ???
» Brooke Davis || U.C
» Eliana Davis }
» Famille Cooper & Carter: Laura Kate Carter [ Suri Cruise]
» Famille Smith _ Soeur Jumelle Lacey Smith _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { CASTING :: FAMiLLE DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser