{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Midi a Sonner { PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Sientes
ADMINOUNETTE * THE BEST
Dylan Sientes


&&. CREDITS : Ma Chiwiiiie D'amouur , Alias Emiliie , Alias Crazy (c) ((L'
&&. TOI : AhAh , Bin la femme de Zacounet je viens de te dire, Wuii , Wuii , Cey Bien moi , Léaah' (:
&&. M♥YENNE : 9 :S C'est parce que je préfère les cours particulier , Umm avec les belles pom pom girls hein
Nombre de messages : 2503
Age : 29
&&. L♥VE : Sa veux dire quoi sa ? Moi je dit l'amour est un sentiment et le sexe un jeu alors arrête d'aimer et viens jouer , avec moi ?
&&. FRIENDS : Beaucoup, Beaucoup..Enfin je crois
&&. SECRETS : Ummm , tu me plait , oui toi qu'est en train de lire la
&&. T♥F' PERS♥ : - Perfect
Date d'inscription : 13/09/2008

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Midi a Sonner { PV Empty
MessageSujet: Midi a Sonner { PV   Midi a Sonner { PV Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:26

Dylan venait de passer une longue et ennuyante matinée de cours, comme toute les autres d'ailleurs. Il avait comence par une heure de math, il avait bien pu dormir comme sa. Puis il avait eu francais, et la, il avait répondu a la prof alors cette vieille peau de vache l'avait coller ! Il avait ensuite eu histoire et physique, il avait préférer se la fermer tout le long du cours. Bref' maintenant c'était midi, de quoi se détendre un peu en mangeant.. Avec ses amis ? Et bien non, Dylan était seul malheuresement, et oui, même quand on fait partit des plus populaire du Lycée, on mange seul ! Il se servit au self d'une assiette de patte a mauvaise allure et d'une pomme en guise de désert. Il alla s'installer a une table, donc seul, et il piqua dans ses pates qu'il avala tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Charly J. Perez
ADMINOUNETTE * THE BEST
Charly J. Perez


&&. CREDITS : LiveJournal;Misery Angel
&&. TOI : La femme de Chace Crawford, ça te dit quelque chose ? =)
&&. M♥YENNE : Hum ..
Nombre de messages : 338
Age : 30
&&. L♥VE : Myself; xD
&&. FRIENDS : Euuuh .. ^^
&&. SECRETS : Naaaah t'es vilain !
&&. T♥F' PERS♥ : Midi a Sonner { PV 090418031753758446
Date d'inscription : 13/09/2008

Midi a Sonner { PV Empty
MessageSujet: Re: Midi a Sonner { PV   Midi a Sonner { PV Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:27

    La matinée a été ennuyante pour la miss aussi, elle a eu deux heures de dissertation en histoire et ça s'est vraiment mal passé =S Ensuite, il y a eu les maths .. Rolala, elle faillit s'endormir en plein cours, surtout qu'elle capte un chou, tout ce qu'elle connait c'est 1+1=2 xD Et celle-ci termina avec une heure d'anglais qui était assez courte car la prof' qui est enceinte, est sortie en plein cours ^^ La pauvre xD Bref, lorsque midi sonna, elle se précipita au self car plus le temps passait, plus son ventre criait " Famiiine ! " xD Malheureusement, le menu d'aujourd'hui n'était pas fameux . Elle prit tout de même une assiette de pâtes avec un yaourt qu'elle posa sur son plateau avant de se tourner vers les tables . A cette heure-ci, la salle était bondée mais voilà qu'elle aperçut un spécimen très rare appelé Dylan assis solo à une table ptdrr^^ Elle s'approcha de celui-ci puis se mit face à lui, le plateau à la main

    Est-ce que monsieur " je mange tout seul " veux bien que je lui tienne compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
ADMINOUNETTE * THE BEST
Dylan Sientes


&&. CREDITS : Ma Chiwiiiie D'amouur , Alias Emiliie , Alias Crazy (c) ((L'
&&. TOI : AhAh , Bin la femme de Zacounet je viens de te dire, Wuii , Wuii , Cey Bien moi , Léaah' (:
&&. M♥YENNE : 9 :S C'est parce que je préfère les cours particulier , Umm avec les belles pom pom girls hein
Nombre de messages : 2503
Age : 29
&&. L♥VE : Sa veux dire quoi sa ? Moi je dit l'amour est un sentiment et le sexe un jeu alors arrête d'aimer et viens jouer , avec moi ?
&&. FRIENDS : Beaucoup, Beaucoup..Enfin je crois
&&. SECRETS : Ummm , tu me plait , oui toi qu'est en train de lire la
&&. T♥F' PERS♥ : - Perfect
Date d'inscription : 13/09/2008

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Midi a Sonner { PV Empty
MessageSujet: Re: Midi a Sonner { PV   Midi a Sonner { PV Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:53

Haan Mais c'est pas bien de se moquer , Méchante x) Dylan qui manger toujours aussi seul au monde, sa pourrait faire un bon titre de livre, remarque Miss Perez qui chercher une place mais au début il n'y fit pas attention. Il piqua dans ses pares qu'il avala bouchée par bouchée quand Cha' Viens lui demander de lui tenir compgagnir. Il leva les yeux pour la regarder et il fit un léger sourire a son surnom débile comme elle aime en trouver xD Il répondit alors en hocha la tête

Monsieur " Ne seras bientot plus tout seul " Accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Charly J. Perez
ADMINOUNETTE * THE BEST
Charly J. Perez


&&. CREDITS : LiveJournal;Misery Angel
&&. TOI : La femme de Chace Crawford, ça te dit quelque chose ? =)
&&. M♥YENNE : Hum ..
Nombre de messages : 338
Age : 30
&&. L♥VE : Myself; xD
&&. FRIENDS : Euuuh .. ^^
&&. SECRETS : Naaaah t'es vilain !
&&. T♥F' PERS♥ : Midi a Sonner { PV 090418031753758446
Date d'inscription : 13/09/2008

Midi a Sonner { PV Empty
MessageSujet: Re: Midi a Sonner { PV   Midi a Sonner { PV Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:39

    Moi me moquer ? Jamais ! T'as du surement te tromper de personne xD .. Bref, elle se tenait don debout devant celui-ci et lui demanda, gentillement bien sûr, si elle pouvait s'asseoir à sa table . Charlou' lui sourit en se doutant tout de même de sa réponse, bah oui il ne pouvait rien lui refuser n'est-ce pas ? (: Puis elle s'asseya en face de Dylanou en posant son plateau sur la table tout en le regardant

    D'un côté, t'avais pas le choix !


    Dit-elle en piquant quelques pâtes avec sa fourchette
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
ADMINOUNETTE * THE BEST
Dylan Sientes


&&. CREDITS : Ma Chiwiiiie D'amouur , Alias Emiliie , Alias Crazy (c) ((L'
&&. TOI : AhAh , Bin la femme de Zacounet je viens de te dire, Wuii , Wuii , Cey Bien moi , Léaah' (:
&&. M♥YENNE : 9 :S C'est parce que je préfère les cours particulier , Umm avec les belles pom pom girls hein
Nombre de messages : 2503
Age : 29
&&. L♥VE : Sa veux dire quoi sa ? Moi je dit l'amour est un sentiment et le sexe un jeu alors arrête d'aimer et viens jouer , avec moi ?
&&. FRIENDS : Beaucoup, Beaucoup..Enfin je crois
&&. SECRETS : Ummm , tu me plait , oui toi qu'est en train de lire la
&&. T♥F' PERS♥ : - Perfect
Date d'inscription : 13/09/2008

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Midi a Sonner { PV Empty
MessageSujet: Re: Midi a Sonner { PV   Midi a Sonner { PV Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:57

M'ouais x)' Dylan continua de manger ses pates en la regardant de temps a autre. Si il ne pouvait rien lui refuser ? Je pense que si ^^ Il sourit bétement en la regardant

Umm.. T'as surtout de la chance que je soit seul ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Charly J. Perez
ADMINOUNETTE * THE BEST
Charly J. Perez


&&. CREDITS : LiveJournal;Misery Angel
&&. TOI : La femme de Chace Crawford, ça te dit quelque chose ? =)
&&. M♥YENNE : Hum ..
Nombre de messages : 338
Age : 30
&&. L♥VE : Myself; xD
&&. FRIENDS : Euuuh .. ^^
&&. SECRETS : Naaaah t'es vilain !
&&. T♥F' PERS♥ : Midi a Sonner { PV 090418031753758446
Date d'inscription : 13/09/2008

Midi a Sonner { PV Empty
MessageSujet: Re: Midi a Sonner { PV   Midi a Sonner { PV Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:22

    Charly mangea sa bouchée de pâtes en le regarda entre temps . Puis, elle avala doucement avant de prendre son verre d'eau et de boire un peu en le regardant . Elle sourit amusé en entendant sa réponse puis elle dit en reposant son verre sur le plateau

    De toute façon, je me serais incruster à ta table xD Juste pour t'embêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
ADMINOUNETTE * THE BEST
Dylan Sientes


&&. CREDITS : Ma Chiwiiiie D'amouur , Alias Emiliie , Alias Crazy (c) ((L'
&&. TOI : AhAh , Bin la femme de Zacounet je viens de te dire, Wuii , Wuii , Cey Bien moi , Léaah' (:
&&. M♥YENNE : 9 :S C'est parce que je préfère les cours particulier , Umm avec les belles pom pom girls hein
Nombre de messages : 2503
Age : 29
&&. L♥VE : Sa veux dire quoi sa ? Moi je dit l'amour est un sentiment et le sexe un jeu alors arrête d'aimer et viens jouer , avec moi ?
&&. FRIENDS : Beaucoup, Beaucoup..Enfin je crois
&&. SECRETS : Ummm , tu me plait , oui toi qu'est en train de lire la
&&. T♥F' PERS♥ : - Perfect
Date d'inscription : 13/09/2008

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Midi a Sonner { PV Empty
MessageSujet: Re: Midi a Sonner { PV   Midi a Sonner { PV Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:52

Dylan mangea a son tour , puis il se servit de l'eau aussi et en but une gorgée également en la regardant. Il reposa son verre et sourit en coin en lui répondant

Tu te serais fait virer par les autres ^^ Mais bon tu m'aurais pas déranger
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Charly J. Perez
ADMINOUNETTE * THE BEST
Charly J. Perez


&&. CREDITS : LiveJournal;Misery Angel
&&. TOI : La femme de Chace Crawford, ça te dit quelque chose ? =)
&&. M♥YENNE : Hum ..
Nombre de messages : 338
Age : 30
&&. L♥VE : Myself; xD
&&. FRIENDS : Euuuh .. ^^
&&. SECRETS : Naaaah t'es vilain !
&&. T♥F' PERS♥ : Midi a Sonner { PV 090418031753758446
Date d'inscription : 13/09/2008

Midi a Sonner { PV Empty
MessageSujet: Re: Midi a Sonner { PV   Midi a Sonner { PV Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:41

    Charly mangea à nouveau une bouchée de pâtes, qui n'étaient pas très appétissante à vrai dire .. Mais bon, à la guerre comme à la guerre xD' Elle le regardant en avalant doucement puis prit son petit air choqué comme elle faisait souvent avec lui

    T'es entrain de me sous-estimée là ! Tu sais bien que tout le monde m'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi a Sonner { PV Empty
MessageSujet: Re: Midi a Sonner { PV   Midi a Sonner { PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi a Sonner { PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au temps de midi -(pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: CANTINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser