{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toi && Moi [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi && Moi [PV] Empty
MessageSujet: Toi && Moi [PV]   Toi && Moi [PV] Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:00

Hope quant à elle, etait plutot ce jour la en mode deprime et comme bien souvent quand elle n'allait pas bien, elle venait se refugier dans un petit bar du coin qu'affectionné tant sa maman, elle souvenait des moments passés ici pres d'elle. Combien de fois toutes les deux etaient venues dans ce café pour prendre un chocolat chaud?
Elle etait vraiment triste parfois en y pensant mais ce lieu etait vraiment magique pour elle, elle s'y revoyait et pensait à sa mere. Bon pour tout dire, elle n'etait pas deprimé par rapport à sa mere cette fois ci, mais plutot pour tout ce qui est lié à sa relation avec son "cheri", Qui d'ailleurs depuis quelque semaines n'est plus son cheri, enfin c'etait compliqué. Ce soir la, La voila donc partie, pour son endroit fetiche dans Ibiza. Dois je preciser que sa mere emmenait souvent sa fille en voyage (lors de ses reportages) à Ibiza?. Fin bref, elle entra dans le bar, vetue d'un long manteau rouge, d'un bonnet et d'une echappe blanche. Elle commanda et chercha une table du regard, il n'y en avait pas. Elle s'approcha gentillement d'un jeune homme qu'elle connaissait bien et voulu jouer un peu, genre je t'ai pas reconnue beau goss. C'etait un petit jeu à une epoque entre elle et lui, elle esperait simplement qu'il n'avait pas oublié et qu'il ne l'avait pas oublié tout cour d'ailleurs disons le, car elle ne pouvait pas l'oublier. Elle posa une main sur son epaule et lui dit simplement.[/
i]

Excuse moi, mais..je peux m'assoir avec toi?


[i]Elle ne le lacha pas du regard quand celui ci, eut levé le regard vers elle bien entendu sinon comme le pourrait elle? Elle lui fit un beau sourire en restant debout en attendant une reponse de sa part, elle ne savait pas quoi dire, elle regarda ses pieds puis dit simplement... Elle savait que cela pourrait etre du quitte ou double, il pourrait tout aussi bien ne pas vouloir lui parler, en effet elle avait fait une grosse betise, partir sans lui dire qu'elle avait un bebe de lui, et surtout le quitter, elle le regretté encore aujourd'hui m'enfin les regrets ca ne suffit pas toujours non?



Tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi && Moi [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: IBIZA * :: { BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser