{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa Empty
MessageSujet: Angie C'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c'est pas sa   Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:56

Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa 2096e410Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa 750998173733kris6Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa Kristi10

Moi et MOi


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Londres
DATE DE NAISSANCE : 25 Juin

Histoire

Angie est née a Londres , sa mère était une célèbre styliste et sont père un simple boulanger , oui sa vie commence comme les comptes de Cendrillon ses peut être sa qui fait qu'elle a un cœur d'or , bref , sa mère a tout quitter pour sont père et tout deux sont partie loin de tout sa ou la ou il donne naissance a une jolie petite Angie ..qui malgré tout et le faite qu'elle n'est pas beaucoup d'argent grandis dans l'amour et dans le respect de l'autre se que aujourd'hui elle respecte toujours mais les choses vont mal tournée a ses 14 ans sa mère décède dans un accident de voiture très violent sont père survis mais se n'est plus que l'ombre de l'homme qu'il était très vite Angie a perdus toute sa joie de vivre et sont petite grains de folie bien décider a remettre sont père sur le chemin de la guérison ses seulement ver ses 16 ans qu'elle le voit remonter un peu la pente se qui et un bon début..elle en profite pour reprendre le lycée et trouver un boulot de serveuse , a 19 ans elle est a la Fac et plutôt bonne élève elle donne des courts de temps en temps pour ceux qui rame..

Caractère ?


Angie est une jeune femme secrète , elle n'aime pas vraiment parler a vrais dire si vous lui adressez la paroles vous aurez une chance enorme si vous pouvez avoir un petit signe de tête ou autre enfin bon..Elle est aussi têtu , elle sais se qu'elle veut et surtout se qu'elle ne veut pas ..Un peu tête brûler elle n'est pas du tout trouillarde et , est prête a faire plain de bêtise si on ne la retient pas..Malgré tout elle un coeur d'ange qui ne vaut mieux pas s'amuser de briser parce que mine de rien elle peut devenir feroce..

Description Physique

Angie est une jolie jeune femme , ses cheveux change souvent de couleurs selon sont humeur sa peut etre Bruna Blond enfin peut importe tout lui va bien..malgré une grande luminosité elle a un visage assez sombre et triste même quant sa va Pour le style vestimentaire elle ne se prend pas la tête , jean et backet elle n'est pas vraiment la fille qui passe des h eures devants sont miroir..Sinon elle se coiffe banalement avec un sert tête ou un élastique..

    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : Pauline ou Bibounette ^^
    AGE :arf
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Par Jessica-Cleôpatre
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Bien
    CODES : Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Jy court
    QU'ELLE GROUPES ? : Intello
    ET ? : RIEN

cheers


Dernière édition par Angie J. McBerry le Sam 4 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa Empty
MessageSujet: Re: Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa   Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:58

Bienvenue est bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa Empty
MessageSujet: Re: Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa   Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa Empty
MessageSujet: Re: Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa   Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:32

Merkii les gents
Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa Empty
MessageSujet: Re: Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa   Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa Empty
MessageSujet: Re: Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa   Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:07

Parfait ma pucette je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa Empty
MessageSujet: Re: Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa   Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie C\'est moi et pas Nanette Manoir o_O non c\'est pas sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser