{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alysson Trew =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alysson Trew
NEW MEMBRE * WELCOME
Alysson Trew


&&. M♥YENNE : 0/20
Nombre de messages : 5
&&. T♥F' PERS♥ : Alysson Trew =) Sanstitre7ld6
Date d'inscription : 04/04/2009

Alysson Trew =) Empty
MessageSujet: Alysson Trew =)   Alysson Trew =) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:05


Alysson Trew =) Xdgjlw Alysson Trew =) Gifdemijoe3 Alysson Trew =) 9rk1p2

Moi et MOi

A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Texas
DATE DE NAISSANCE : 16/07/91

Histoire

A L Y S S O N : __ « Dit maman raconte moi une histoire s’il te plaît ! »

M A M A N : __ « Oui ma chérie, attend je vais aller chercher un livre. »

« Je veux la belle au bois dormant ! »

Toute excitée une jeune fille du nom d’Alysson attendait impatiemment l’histoire. Cette jeune fille, c’était moi. A l’époque je rêvais d’un prince charmant & surtout … Je rêvais d’être Aurore. Cette petite princesse aux cheveux d’or & au visage angélique. Que ce que je l’aimais cette belle au bois dormant. Chaque soirs ou ma mère était d’accord de me raconter une histoire je demandais cette dernière. Ma mère le savait pertinemment.



P A P A : __ « Ma chérie, maman ne te racontera plus d’histoire. »

A ses paroles, je fis un caprice. En réalité je n’avais pas compris pourquoi il m’avait dit ça. Avais-je fais une bêtise pour que maman ne veulent plus m’en raconter ? Avais-je fais quelque chose de mal ? Mais maintenant, je comprends. Mon père voulait dire par là que ma mère était … Morte. Ce n’est qu’après que j’avais compris que ma maman chérie n’était plus avec nous. Plus de ce monde.



« Alysson tu viens ? »



A L Y S S O N : __ « Oui attend j’arrive ! »



Ma grande sœur m’appeler bruyamment. C’était l’heure de mon premier jour de collège. J’étais impatiente, non … Excitée comme une petite fofolle. C’était le plus beau jour de ma vie celui-ci. Quand je suis revenu de cette journée mon sourire était toujours là. Je m’étais fait de nouveaux amis.



A peine âgée de dix sept ans je fais mon entrée dans une superbe école. & surtout j’emménage dans un nouvel air qui est Ibiza. J’espère me faire plein d’amis.

Caractère ?


« Regarde moi, mais surtout ne me sous estime pas. Ni toi, ni moi ne sait réellement de quoi je suis capable. Tu me crois mauvaise ? Je te répondrais « peut-être ». Au moins, une chose est sûr c’est que je ne me laisse pas faire du tout. Je suis plus que pile électrique. En réalité je suis une bombe humaine sur quatre petites pattes. Gentille, souriante les gens prennent vite confiance en moi. Mon vilain petit défaut c’est certainement le fais que je sois très extravertie. Mon changement de caractère agace plus d’un. Mais chacun & nés avec ses défauts & ses qualités. Dieu m’a faite ainsi & je ne changerais pas pour t’es beaux yeux. Tu rigole ? Moi à t’a place je n’en ferais pas autant étant donner que je mens jamais. Ma parole est d’or ; mon silence lui est d’argent. Je suis certainement frêle & inoffensive, mais cela n’est qu’apparence. En réalité je suis une personne qui sait dire non quand il le faut. Un côté maladroite & de naïveté s’empare de moi. Oui, je suis belle & bien naïve. Mais le pire dans tout ca c’est que je suis aussi : maladroite. J’ai horreur de l’être. Chaque gaffe, chaque maladresse me fait rougir de honte. Le sourire qui se montre sur ma jolie frimousse n’est là que lorsque je suis de bonne humeur & c’est presque tout l’temps. Mon entourage se rend vite compte lorsque je me sens mal, enfaîte je donne un faux sourire sur mon visage. Mais le fait est que mes amis sens rendent très vite compte. Ils ne sont pas dupes, surtout avec moi. Ma passion : la musique fait de moi une personne assez étrange. En réalité je me refugie dans cette passion. Jouer de la guitare sèche & chanter. Fais attention, cache-toi. Mon sourire peut-être très contagieux. Dès que des personnes commencent à me connaitre très vite leur moral revient. Je dois dire que sa fait du bien de voir tes proches sourires de nouveaux. C’est très agréable. Je sais aussi être une véritable petite peste quand il le faut. Une personne qui veut du mal à mes chers amis je les remets vite en place. »



Description Physique

Belle gosse ou pas, je m’en fiche. En réalité pour moi c’est l’intérieur qui compte. Mes yeux sont d’une très belle couleur noisette. J’adore les contempler parce que je trouve que la couleur de ces derniers ont une couleur différentes des autres. Je suis plutôt bien gâtée par la vie. Sur ce coup là je remercie dieu. J’ai des jolies formes que j’arrive à montrer, mais que j’évite tout de même. Des cheveux de couleurs marron voir même brun que j’aime coiffer & mettre en valeur. Frisé ou lisser je trouve que les deux me vont très bien. Il y a aussi mon visage, non je n’es pas un teint de pêche mais plutôt blanc. Même très blanc, mais ce qui est très bizarre c’est que je bronze extrêment facilement.


    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : Fanny/ Niciing ou Nougat
    AGE : 15 & demi.
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Par une des admin
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Sublime
    CODES : sun && sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Non; pas encore mais j'vais aller le faire ="")
    QU'ELLE GROUPES ? : PomPom girl's --> Wildcat''s, mes tout ton coeur dans l'jeu! x'')
    ET ? : Le fow" m'a l'air sympatosh``



Dernière édition par Alysson Trew le Dim 5 Avr - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alysson Trew =) Empty
MessageSujet: Re: Alysson Trew =)   Alysson Trew =) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:14

Bienvenue miss ! Bonne continuation ! =D
Demi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : Alysson Trew =) Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

Alysson Trew =) Empty
MessageSujet: Re: Alysson Trew =)   Alysson Trew =) Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:01

I love you Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Invité
Invité




Alysson Trew =) Empty
MessageSujet: Re: Alysson Trew =)   Alysson Trew =) Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:18

Cette Signature mes familière xD

Enfin brefouille Bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Trew
NEW MEMBRE * WELCOME
Alysson Trew


&&. M♥YENNE : 0/20
Nombre de messages : 5
&&. T♥F' PERS♥ : Alysson Trew =) Sanstitre7ld6
Date d'inscription : 04/04/2009

Alysson Trew =) Empty
MessageSujet: Re: Alysson Trew =)   Alysson Trew =) Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:07

Merci à tout l'monde. J'ai finis ma présentation; la déscription n'es pas terrible je l'avoue; mais je suis vraiment presser de rp donc je me sus depechée. x'')
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
ADMINOUNETTE * THE BEST
Vanessa Cooper


&&. CREDITS : Aly=vava // Moi=Tof Perso
&&. TOI : J3NNY, pourquoi sa te surprends tant que sa ??
&&. M♥YENNE : 10, c'est sur on peut pas draguer en cours et travailler en même temps x)
Nombre de messages : 364
Age : 30
&&. L♥VE : Pourquoi s'amuser avec une personne quand on peut le faire avec plusieurs sans contraintes ??
&&. FRIENDS : Oo y en a pas mal même si j'en soupçonne certain de ne pas être sincère....
&&. SECRETS : ........T'as vraiment cru que j'allais te dire sa à toi ?? mdr
&&. T♥F' PERS♥ : Alysson Trew =) 7acpafgfej
Date d'inscription : 22/03/2009

Alysson Trew =) Empty
MessageSujet: Re: Alysson Trew =)   Alysson Trew =) Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:20

Bienvenue et validée, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alysson Trew =) Empty
MessageSujet: Re: Alysson Trew =)   Alysson Trew =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysson Trew =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser