{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hope Jenna Cooper is Here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hope Jenna Cooper is Here Empty
MessageSujet: Hope Jenna Cooper is Here   Hope Jenna Cooper is Here Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:57

Hope Jenna Cooper is Here Season3brooke451hd1Hope Jenna Cooper is Here Ktfmgp0v24Hope Jenna Cooper is Here Season3brooke401vf3

HOPE JENNA COOPER


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : New YORK
DATE DE NAISSANCE : 18 Aout

Histoire
6 lignes
Hope est une jeune femme, fille unique. Ses parents sont tous les deux tres pris et ne se preoccupe pas beaucoup d'elle.
Ils n'ont jamais formé un couple tres uni donc, elle s'est habituée à l'idée de les voir par bribe souvent l'un sans l'autre. Elle adore faire la fete, ses ami(e)s et surtout draguer les beaux garcons. Elle est amoureuse de l'un d'entre eux, mais qui? xD
Mystere, Elle n'est pas du genre timide, et aime bien prendre les devants quand un beau garcon lui plait. Vous voila prevenu les garcons.
Elle est issue d\'un milieu aisé, et contrairement à ce que tout le monde pense, elle n\'a pas la vie rose, ses parents lui ont toujours tout donné mais sur le plan financier seulement. En matiere d\'amour, elle a de tres serieuse carence, d\'ou sa difficulté à faire confiance, generalement elle est plutot sauvage sur ce plan la, mais peut etre qu\'un beau mec va la seduire. Elle n\'attend qu\'une chose pouvoir vivre une belle histoire d\'amour, sans trahision.. Elle veut enfin pouvoir faire confiance, et vivre sa vie tranquillement..
elle a eu plusieurs histoires d'amour par le passé pas toujours une reussite mais pour elle trouver l'amour et une priorité, elle veut fonder une famille et etre heureuse enfin!!!Hope est le plus grand mannequin personne ne l'égal et bien sûr elle est demandée mais aussi .Ses deboires amoureux l'on conduite à etre celle qu'elle est soit une une fille quelques peu mefiante, parfois trop egoiste

Caractère ?

{ 4 lignes }
La jolie Hope est une jeune femme de 21 ans, elle est belle et pleine de vie.. dynamique, elle est tres intelligente, Elle peut etre aussi souvent chieuse qu\'adorable, c\'est son petit coté imprevisible qui fait qu\'elle plait tant au garcon, elle est une espece de petit demon avec une tete d\'ange..
Ca fait tourner toute les tetes lol..Mais mefiez vous, sous ses airs de filles sages, se cache une fille pleine de caractere!!
Comme je l'ai deja dit, elle a l'habitude d'avoir ce qu'elle veut en un claquement de doigt donc parfois elle peut etre facilement agacante xD, elle est en effet tres egoiste



Description Physique
4 lignes
Hope est une jeune femme comme beaucoup d'autre mais avec des atouts non negligable comme notamment son beau sourire et son regard à faire fondre n'importe quel beau garcon. Elle est d'une nature tres feminine, et donc adore particulierement tout ce qui est Jupe, talon Haut.
Elle est belle et elle le sait, donc elle a appris tres tot à se servir de son pouvoir de seduction, elle n'est pas non plus du genre à draguer tout ce qui bouge, mais un battement de cil ou un decolleté pour avoir ce qu'elle veut pourquoi pas xD.. En effet, elle est le mannequin le plus connu au monde ca aide à etre sur de soi xD

    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : Choumi
    AGE : 19
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Pub
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Super
    CODES :Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : J'y vais
    QU'ELLE GROUPES ? : Pompom girls Ravens
    ET ? : Le forum est sublime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope Jenna Cooper is Here Empty
MessageSujet: Re: Hope Jenna Cooper is Here   Hope Jenna Cooper is Here Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:46

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : Hope Jenna Cooper is Here Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

Hope Jenna Cooper is Here Empty
MessageSujet: Re: Hope Jenna Cooper is Here   Hope Jenna Cooper is Here Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Dylan Sientes
ADMINOUNETTE * THE BEST
Dylan Sientes


&&. CREDITS : Ma Chiwiiiie D'amouur , Alias Emiliie , Alias Crazy (c) ((L'
&&. TOI : AhAh , Bin la femme de Zacounet je viens de te dire, Wuii , Wuii , Cey Bien moi , Léaah' (:
&&. M♥YENNE : 9 :S C'est parce que je préfère les cours particulier , Umm avec les belles pom pom girls hein
Nombre de messages : 2503
Age : 29
&&. L♥VE : Sa veux dire quoi sa ? Moi je dit l'amour est un sentiment et le sexe un jeu alors arrête d'aimer et viens jouer , avec moi ?
&&. FRIENDS : Beaucoup, Beaucoup..Enfin je crois
&&. SECRETS : Ummm , tu me plait , oui toi qu'est en train de lire la
&&. T♥F' PERS♥ : - Perfect
Date d'inscription : 13/09/2008

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Hope Jenna Cooper is Here Empty
MessageSujet: Re: Hope Jenna Cooper is Here   Hope Jenna Cooper is Here Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:42

Biienvenue && VALIDER
Amuse toi biien
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Hope Jenna Cooper is Here Empty
MessageSujet: Re: Hope Jenna Cooper is Here   Hope Jenna Cooper is Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Jenna Cooper is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashlynn Cooper. <3
» Alexa Cooper
» Links with Miss Cooper
» Famille Cooper & Carter: Laura Kate Carter [ Suri Cruise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser