{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aaron Muñoz }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Muñoz
NEW MEMBRE * WELCOME
Aaron Muñoz


&&. CREDITS : © Chounette <3
&&. TOI : Méli ©
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 43
&&. L♥VE : J'attend ma Princesse ...
&&. FRIENDS : T'inquiète pas pour moi j'ai ceux qui me faut
&&. SECRETS : Hum .. t'aimerais bien le savoir mais tu sais quoi tu ne le saura pas
&&. T♥F' PERS♥ : Aaron Muñoz } Sanstitre84wi9
Date d'inscription : 04/04/2009

Aaron Muñoz } Empty
MessageSujet: Aaron Muñoz }   Aaron Muñoz } Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:47

Aaron Muñoz } Season3lucas291 Aaron Muñoz } Img165950es1wu Aaron Muñoz } Season3lucas271


Moi et MOi


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : A New York
DATE DE NAISSANCE : 21 Juin 1990

Histoire
6 lignes Aaron est né par une journée ensoleillée comme on en a souvent sur la cote Ouest d'ailleurs, dans le meilleur hopital de New York, il venait alors d'entrer dans un monde qu'il allait bientot découvrir sous son meilleur jour puisqu'il était né dans une des famille les plus riche des états unis ! En effet son père était un entraineur de Basket mis qui a fini par etre un grand avocat qui plaidait aux quatres coins du pays et même ailleurs, quand à sa mère elle fait également parti du monde juridique mais en tant que juge des enfants à Los Angeles mais ayant eu un grand héritage de ses parents ils étaient vraiment callés question argent ! Il a donc grandi dans un environnement plus qu'aisé et il a toujours eu l'habitude d'avoir ce qu'il voulait c'est pourquoi il n'a jamais vraiment grandi dans sa tête ! Il a pourtant toujours réussi a maintenir ses notes a une moyenne plus que correcte donc ses parents lui lachaient la bride tandis que lui pouvait sortir et claquer tout son argent ! Il suffisait de demander au chauffeur a l'époque, une fois la primaire et le collège passé le voila enfin au lycée et c'est la que tout allait déconner, il avait bien sur beaucoups d'amis, il a continué le basket qu'il avait commencé au début du collège, il aime vraiment beaucoup ce sport mais malheureusement tout sa n'est pas compatioble avec son mode de vie vu qu'il ne rate presque jamais une fête et bien sur alcool et drogue y sont de mise ! Il ne dirait pas non a un petit rail ou a une bonne bouteille de whisky de quarante ans d'âge et bien sur il y a aussi les filles qu'il collectionne sans vraiment vouloir se poser apres tout où était l'interet de perdre sa liberté ! Mais bon ! Il n'avait pas l'intention de changer a part qu'il bosse toujours un peu plus mais il continue un peu sa vie de lycéens, il s'amuse voila tout et il espere que sa continuera Aaron est seul ici sans ses parents et ca lui va parfaitement ! Après tout il a 18 ans et mène ca vie comme il l'entend !...


Caractère ?

{ 4 lignes }Blagueur, Extravertie, Jamais sérieux sont les adjectifs qui collent parfaitement à la peau de notre jeune Aaron . Ce garçon c'est la joie de vivre incarné, un ressort sur lequel on appuie régulièrement pour qu'il saute. Ce grand petit reste un peu enfantin dans ses blagues ou dans certains moments mais il s'est être adulte et responsable quand il faut. Aaron, derrière ses airs de grand fou est quelqu'un de très posé avec un coeur énorme. Il aime la compagnie et maudit la solitude. Ce jeune homme est très à l'écoute et il utilise très bien l'expression muet comme une tombe dans ces situations.

Ce blond fait rarement preuve de modestie. Il aime se vanter mais en restant toujours dans l'ironie, d'ailleur un terme qu'il adore. Le garçon n'étant jamais sérieux utilise toujours ce petit sourire en coin avec cette pointe de rire dans sa voix qui fait qu'il n'est jamais crédible sauf dans les cas extrème. Tout le monde l'adore sauf ceux qui l'envie...Le garçon n'étant absolument pas modeste ne se trouve bien sûr aucun défaut car pour lui tout est une qualité...




Description Physique
4 lignes Aaron est un blond aux yeux bleux, les filles craquent souvent pour lui ce qu'il apprécie plutot bien il faut dire ! Il prend tres vite conscience du succes qu'il a aupres de la gente féminine et donc fait de la muscu et beaucoup de sport comme le basket pour se sculpter un corps de rêve ! Il est en plus assez grand et élancé et à un sourire ravageur. Il avait donc toutes les armes nécéssaires pour draguer et faire chavier les coeurs ! Cela vient se completer par des tenues vestimentaires assez chics même si parfois il aime être habillé normal rien qu'avec un jean et un t-shirt ! Il n'a jamais manqué d'argent alors il claque beaucoups de son fric pour son look et on peut dire que sa en jette puisqu'il faut dire que sa fait une grande partie du travail l'apparence avec les gens en général et avec les filles encore plus...


    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : Méli
    AGE : 17 ans
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Sur Fabulous
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Magnifique <3 en plus j'adore le design qui est fait par Fifii =D
    CODES :
    Spoiler:
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Oui
    QU'ELLE GROUPES ? : Basketteur Des Ravens
    ET ? ://

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Muñoz } Empty
MessageSujet: Re: Aaron Muñoz }   Aaron Muñoz } Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:59

Welcome
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Aaron Muñoz } Empty
MessageSujet: Re: Aaron Muñoz }   Aaron Muñoz } Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:11

Parfait je te valide et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Muñoz } Empty
MessageSujet: Re: Aaron Muñoz }   Aaron Muñoz } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Muñoz }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Miss YOU { Aaron
» Aaron Lewis pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser