{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse . Empty
MessageSujet: Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse .   Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse . Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:18

Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse . 667943imc28Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse . 279196t232957326_46768_7Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse . 894697imc26

Moi et MOi


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : New-York.
DATE DE NAISSANCE : 30 avril 1990.

Histoire
Julyah a toujours vécue comme une " fille à papa ". Comme son père n'était pas là, il soignait ses absances par des cadeaux. Elle avait toujours plus que les autres, ce qui lui compliquer les liens amicaux. Autant dire que pendant un moment, c'était la " galérienne " de sa classe. Elle bossait, bossait. Et quand on lui a dit qu'elle pouvait envisager ce qu'elle voulait pour son avenir; elle redoubla d'efforts... mais les lacha. Elle en avait marre de New-York. Marre de tout enfête. Elle partie en internat, mais elle n'avait pas de liberté. Pour cela, il n'y avait qu'une seule solution ... ( Désoler, aucune inspi =O ! )

Caractère ?

Julyah a un caractère de " cochon " . Julyah la cochone ? Elle est franche... même trop . Ce qui peut blesser les gens, mais elle tiens a dire les choses en face et ne pas perdre de temps. Elle n'est pas méchante, mais elle ne mache pas ses mots . Elle est assez fêtarde ; elle aime l'ambiance. Elle garde tout de même les pieds sur terre, ce qui est l'une des qualités de la jeune femme . Elle est assez gentille quand on la connaît; tendre et douce . Mais elle peut aussi se montrer provoquante.



Description Physique
Julyah a de beau cheveux bruns ondulés; voir bouclés. Ils retombent en cascade sur ses epaules. Mais ses boucles ne se forment que sur ses longueurs.Ses cheveux ont de légers reflet chataîn,mais ils ne se voyent pas beaucoup. Ses yeux sont d'un vert/bleu intense. Elle aime assez les mettrent en valeur. Elle a aussi un beau teint; ni trop clair ni trop foncé.Elle a aussi des dents bien blanches Very Happy


    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : Shanez / Shaaa;Darling ( lL )
    AGE :
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Je l'est connu par Melly D'amour ( Qui dit que son header est horrible alors qu'elle sait qu'il est magnifique Twisted Evil )
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Superbe <3
    CODES : Sun && Sea.
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Oui .
    QU'ELLE GROUPES ? : Pom-Pom Girls ; Wildcats.
    ET ? : Et ? =Pp Enjoy ! ( H )



Dernière édition par Julyah Collins le Ven 3 Avr - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse . Empty
MessageSujet: Re: Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse .   Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse . Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:19

SHAAAAAAAA xlL`
Tu sais que je t'aime toi (aa) ?
Non, mon header est moche >__<
Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford


&&. CREDITS : CHAMALLOW
&&. TOI : Moi ? Bah oui je suis moi
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 380
Age : 29
&&. L♥VE : Pour le moment personne nifnif
&&. FRIENDS : Houzzaa tout plain
&&. SECRETS : Je te deteste Content ?
Date d'inscription : 03/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse . Empty
MessageSujet: Re: Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse .   Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse . Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:20

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
ADMINOUNETTE * THE BEST
Dylan Sientes


&&. CREDITS : Ma Chiwiiiie D'amouur , Alias Emiliie , Alias Crazy (c) ((L'
&&. TOI : AhAh , Bin la femme de Zacounet je viens de te dire, Wuii , Wuii , Cey Bien moi , Léaah' (:
&&. M♥YENNE : 9 :S C'est parce que je préfère les cours particulier , Umm avec les belles pom pom girls hein
Nombre de messages : 2503
Age : 29
&&. L♥VE : Sa veux dire quoi sa ? Moi je dit l'amour est un sentiment et le sexe un jeu alors arrête d'aimer et viens jouer , avec moi ?
&&. FRIENDS : Beaucoup, Beaucoup..Enfin je crois
&&. SECRETS : Ummm , tu me plait , oui toi qu'est en train de lire la
&&. T♥F' PERS♥ : - Perfect
Date d'inscription : 13/09/2008

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse . Empty
MessageSujet: Re: Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse .   Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse . Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:21

Bienvenue && Il te manque le code du règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité




Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse . Empty
MessageSujet: Re: Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse .   Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse . Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:21

Célia Torres a écrit:
SHAAAAAAAA xlL`
Tu sais que je t'aime toi (aa) ?
Non, mon header est moche >__<
Bienvenue Razz


Oui je sais que tu m'aimes =Pp .
Ton header est magnifique dit pas de conneries ! =O !
Merci Melly <3
Melly je t'aime ( lL )


Ah oui >_< . Je l'avais pas encore lu =/ . Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse . Empty
MessageSujet: Re: Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse .   Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse . Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:23

Sorry du DP : Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse . Empty
MessageSujet: Re: Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse .   Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse . Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:29

Parfait Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse . Empty
MessageSujet: Re: Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse .   Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julyah Collins ~ Parceque elle atroplaclasse .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parceque t'a toujours le FIRST flood =D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser