{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yann Standford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford


&&. CREDITS : CHAMALLOW
&&. TOI : Moi ? Bah oui je suis moi
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 380
Age : 29
&&. L♥VE : Pour le moment personne nifnif
&&. FRIENDS : Houzzaa tout plain
&&. SECRETS : Je te deteste Content ?
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Yann Standford Empty
MessageSujet: Yann Standford   Yann Standford Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:56

Yann Standford PDVD_299-1
Moi et MOi [/size][/center]

A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : New york
DATE DE NAISSANCE : 1989/12/18

Histoire
6 lignes Yann n'a pas eu un debut de vie facile a peine nee le voila abbandonner par sa mere agre de quel que annee a peine 15 ou 16 ans a peine , contrairement a d'autre même si elle aimre sont bébé le laisser etait la meilleurs des choses pencent qu'il aller vivre heureux mais pas du tout la vie ne lui a jamais fait de cadeaux Tres tot il fut adopter rien que pour ses yeux anfaite aller savoir pourquoi Enfin sa commencer a aller mieux quant soudain le revoila a sa case depard , l'orphelinat , pourquoi ? Ses parents adoptif aller avoir un bébé a eu et ne voulez pas s'encombrais d'un boulet pourtant il aurez pu l'aimer comme leurs vrais fils mais quant on a les yeux bleu ciel et la peau bronzer avoir des parents a la peau pale ses pas super simple tout les jours Enfin , l'orphelinat je n'en et pas parler endroit froid et tres..stricte ses sans doute a cause de sa qu'il et si froid avec toute personne qui essayer de l'aider mais il n'y peut rien il veut se protéger et on ne peut pas reprocher sa a Romain Le petit deviens un ados dur , droit et glaciale Et la vous vous demander es que se chere jeune homme a deja une copine ? Non pas du tout l'amour et lui sa ne fait pas qu'un , et puis il evite toute personne qui pourrez le rendre moins dur même si des fois il se dit qu'il pourrez essayer de changer mais il n'a même pas envie Et aujourd'hui , enfin , sortie de sont orphelinat Yann a decider de venir ici faire ses etudes sans demander a personne que quoi sa soit


Caractère ?

{ 4 lignes }Comment dire..Yann est u jeune homme solitaire tres solitaire même , un peu froid il ne parle pratiquement jamais et prefaire largement ecouter que parler en tout ca ses pas lui qui venir vous faire la causette Il déteste se prendre la tête pour des histoire pueril comme l'amour..ou l'amitié lui totu sa franchement il s'en fiche puis vus comment il est froid personne ne s'intéresse a lui , alors même si il a des defauts Romain est une personne qu'il faut avoir proche de soit , en cas de coup dur il fait tout pour arranger les choses sans que personne ne le sache en faite Qui sais un jour il pourrez changer ...



Description Physique
4 lignes il est un beau jeune homme mais il ne semble vraiment pas sans rendre compte mais alors pas du tout , des fois on se demande si il le fait expré de s'habiller comme sa , aussi classe , pourtant non Il porte souvent une veste noir et un jean tout simple , plutôt grand il esttres beau et ses yeux..pff aller laissez tomber ses yeux sont magnifiquement bleu même si vous êtes un mec ses beau yeux bleu vont vous chambouler toute la journee ...Légèrement blond il aime bien laisser ses cheveux en plant comme sa..




    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : me
    AGE :16
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ?haha
    COMMENT estLE TROUVER VOUS ?génial
    CODES : Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? :zacky
    QU'ELLE GROUPES ? :basketteurs Wildcats
    ET ? :



Dernière édition par Yann Standford le Ven 3 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
ADMINOUNETTE * THE BEST
Dylan Sientes


&&. CREDITS : Ma Chiwiiiie D'amouur , Alias Emiliie , Alias Crazy (c) ((L'
&&. TOI : AhAh , Bin la femme de Zacounet je viens de te dire, Wuii , Wuii , Cey Bien moi , Léaah' (:
&&. M♥YENNE : 9 :S C'est parce que je préfère les cours particulier , Umm avec les belles pom pom girls hein
Nombre de messages : 2503
Age : 29
&&. L♥VE : Sa veux dire quoi sa ? Moi je dit l'amour est un sentiment et le sexe un jeu alors arrête d'aimer et viens jouer , avec moi ?
&&. FRIENDS : Beaucoup, Beaucoup..Enfin je crois
&&. SECRETS : Ummm , tu me plait , oui toi qu'est en train de lire la
&&. T♥F' PERS♥ : - Perfect
Date d'inscription : 13/09/2008

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Yann Standford Empty
MessageSujet: Re: Yann Standford   Yann Standford Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:04

Biienvenue
Manque le code
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford


&&. CREDITS : CHAMALLOW
&&. TOI : Moi ? Bah oui je suis moi
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 380
Age : 29
&&. L♥VE : Pour le moment personne nifnif
&&. FRIENDS : Houzzaa tout plain
&&. SECRETS : Je te deteste Content ?
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Yann Standford Empty
MessageSujet: Re: Yann Standford   Yann Standford Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:08

Oup'ss le voila désoler
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
ADMINOUNETTE * THE BEST
Dylan Sientes


&&. CREDITS : Ma Chiwiiiie D'amouur , Alias Emiliie , Alias Crazy (c) ((L'
&&. TOI : AhAh , Bin la femme de Zacounet je viens de te dire, Wuii , Wuii , Cey Bien moi , Léaah' (:
&&. M♥YENNE : 9 :S C'est parce que je préfère les cours particulier , Umm avec les belles pom pom girls hein
Nombre de messages : 2503
Age : 29
&&. L♥VE : Sa veux dire quoi sa ? Moi je dit l'amour est un sentiment et le sexe un jeu alors arrête d'aimer et viens jouer , avec moi ?
&&. FRIENDS : Beaucoup, Beaucoup..Enfin je crois
&&. SECRETS : Ummm , tu me plait , oui toi qu'est en train de lire la
&&. T♥F' PERS♥ : - Perfect
Date d'inscription : 13/09/2008

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Yann Standford Empty
MessageSujet: Re: Yann Standford   Yann Standford Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:11

Perfect =D
Fiche VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Yann Standford Empty
MessageSujet: Re: Yann Standford   Yann Standford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann Standford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Y A N N ; standford
» C'est pas mon truc . Tu m'apprends ?? [Mister Standford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser