{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Célia Torres.__

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Célia Torres.__ Empty
MessageSujet: Célia Torres.__   Célia Torres.__ Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:11

Célia Torres.__ 081221090941519395Célia Torres.__ 081221091030582276Célia Torres.__ 081221091421285234

Célia Torres


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Los Angeles
DATE DE NAISSANCE : 17 juillet 1991

Histoire
Quand elle était petite, à l'école, Célia était rejetée par les autres. Ils l'insultaient, la frappaient sans aucunes raisons particulières. On l'appelait la mocheté, tout simplement parce qu'ils la trouvaient moche. C'est vrai que c'est assez difficile à croire, quand on regarde la belle jeune femme que c'est devenue à présent. Mais arrivée au collège, Célia a su s'intégrer, et se fondre dans un groupe. Même si ça n'a pas toujours été facile, elle ne s'est jamais laissée faire. Depuis toujours, la jeune femme n'a qu'un rêve. Devenir chanteuse. Même si elle sait pertinemment que ce n'est jamais vraiment facile de percer dans le monde de la musique. Elle a une voix en or. Pour ce qui est de son parcours scolaire, Célia n'est ni une intello, mais pas non plus une cancre. Elle simplement normale. Elle a une assez bonne moyenne générale.

Caractère ?

C'est vrai, Célia est une jeune fille sympathique, douce et généreuse. Mais cela dit, elle a également un côté sombre, comme tout le monde. Quand on la cherche, Célia devient vite agressive et peut faire les pires crasses qu'il soit. Le problème avec elle, c'est qu'elle prend les choses souvent un peu trop à coeur, ce qui fait qu'elle est vite déçue par la suite. Sinon, c'est une fille qui est loin d'être méchante. Loin de là, même. Elle ne se laisse pas facilement faire, et accorde sa confiance vite. Trop vite.


Description Physique
Célia est une jolie jeune femme, il faut l'admettre. Elle est assez grande, avec des magnifiques cheveux châtains foncés, voir même noirs. Elle aime bien se les lisser, mais le plus souvent, elle les laisse au naturel. Ses yeux sont de couleurs bruns, plus noisettes d'ailleurs. Célia est de corpulence normal ; ni trop maigre, ni trop grosse. Ce n'est pas le genre de fille à se maquiller beaucoup. Mais pour les grandes occasions, elle en met plus que d'habitude.


    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : Mélissa
    AGE : 12 ans
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Par Léa (:
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Sublime !
    CODES : Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Oui
    QU'ELLE GROUPES ? : Pom Pom Girl, Wildcats
    ET ? :



Dernière édition par Célia Torres le Ven 3 Avr - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
ADMINOUNETTE * THE BEST
Dylan Sientes


&&. CREDITS : Ma Chiwiiiie D'amouur , Alias Emiliie , Alias Crazy (c) ((L'
&&. TOI : AhAh , Bin la femme de Zacounet je viens de te dire, Wuii , Wuii , Cey Bien moi , Léaah' (:
&&. M♥YENNE : 9 :S C'est parce que je préfère les cours particulier , Umm avec les belles pom pom girls hein
Nombre de messages : 2503
Age : 29
&&. L♥VE : Sa veux dire quoi sa ? Moi je dit l'amour est un sentiment et le sexe un jeu alors arrête d'aimer et viens jouer , avec moi ?
&&. FRIENDS : Beaucoup, Beaucoup..Enfin je crois
&&. SECRETS : Ummm , tu me plait , oui toi qu'est en train de lire la
&&. T♥F' PERS♥ : - Perfect
Date d'inscription : 13/09/2008

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Célia Torres.__ Empty
MessageSujet: Re: Célia Torres.__   Célia Torres.__ Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:27

Welcoomeuh =D
Encore Mercii Pour ton Inscription , Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité




Célia Torres.__ Empty
MessageSujet: Re: Célia Torres.__   Célia Torres.__ Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:29

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia Torres.__ Empty
MessageSujet: Re: Célia Torres.__   Célia Torres.__ Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:34

Je crois que j'ai fini ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
ADMINOUNETTE * THE BEST
Dylan Sientes


&&. CREDITS : Ma Chiwiiiie D'amouur , Alias Emiliie , Alias Crazy (c) ((L'
&&. TOI : AhAh , Bin la femme de Zacounet je viens de te dire, Wuii , Wuii , Cey Bien moi , Léaah' (:
&&. M♥YENNE : 9 :S C'est parce que je préfère les cours particulier , Umm avec les belles pom pom girls hein
Nombre de messages : 2503
Age : 29
&&. L♥VE : Sa veux dire quoi sa ? Moi je dit l'amour est un sentiment et le sexe un jeu alors arrête d'aimer et viens jouer , avec moi ?
&&. FRIENDS : Beaucoup, Beaucoup..Enfin je crois
&&. SECRETS : Ummm , tu me plait , oui toi qu'est en train de lire la
&&. T♥F' PERS♥ : - Perfect
Date d'inscription : 13/09/2008

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Célia Torres.__ Empty
MessageSujet: Re: Célia Torres.__   Célia Torres.__ Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:42

Ceyy parfait
VALIDER
Amuse toi biienoux
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Célia Torres.__ Empty
MessageSujet: Re: Célia Torres.__   Célia Torres.__ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célia Torres.__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser