{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Moment de détente [Keitlin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Jefferson
NEW MEMBRE * WELCOME
Chace Jefferson


&&. M♥YENNE : 0/20
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Moment de détente [Keitlin] Empty
MessageSujet: Moment de détente [Keitlin]   Moment de détente [Keitlin] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:46

    Chace avait terminé ses cours pour aujourd'hui, il devait maintenant se rendre dans la salle de théatre pour aller chercher des costumes et oui, vous me croirez si vous voulez mais il est aussi très bon acteur. Enfin, il devait joué très prochainement dans une pièce donc il se rendit dans la salle des accesoires et il fouina un peu pour trouver des costumes...
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Moment de détente [Keitlin] Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Moment de détente [Keitlin] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Keitlin]   Moment de détente [Keitlin] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:16

    Keitlin venait de finir les cours et avait prit la direction du théâtre, mais elle n'était pas bonne actrice. Et ce n'était pas non plus la raison qui la menait là. Elle avait une soirée et avait besoins de quelques accessoires, pour se déguiser un peu, mais rien d'extraordinaire. Elle avait en tête d'emprunter un de ces foulards à plume et autres trucs du genre. Elle poussa donc la porte du théâtre et pénétrant dans la salle peu éclairé, pour se rendre ensuite dans le local à accessoires et tomba sur Chace.

    "Oh... je ne savais pas qu'il y avait qqn. Je peux repasser plus tard si je te dérange."
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente [Keitlin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Keitlin Logan
» . Keitlin Links .
» . KEITLIN L. TOPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: THEATRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser