{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kelsey Neelson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelsey Neelson.
NEW MEMBRE * WELCOME
Kelsey Neelson.


&&. CREDITS : Obsession27
&&. TOI : Jessica ^^
Nombre de messages : 3
Age : 33
&&. T♥F' PERS♥ : Kelsey Neelson Photo17328065
Date d'inscription : 26/05/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Kelsey Neelson Empty
MessageSujet: Kelsey Neelson   Kelsey Neelson Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:40

Kelsey Neelson 27293303 Kelsey Neelson Photo9695617 Kelsey Neelson 56168602

Moi et MOi


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Pomona en Californie
DATE DE NAISSANCE : 28 Avril

Histoire
6 lignes
Kelsey, est née le 28 avril 1991 en Californie, elle est passionné de danse depuis sa plus tendre enfance. Elle commencera à prendre des cours de danse à l'age de 6 ans. Son père William étant architecte et sa mère Tina vétérinaire, Kelsey ne manquera de rien durant son enfance, elle a une vraie passion pour les animaux et en aura plusieurs pendant son enfance . A l'age de 15 ans Kesley perda son frère de 18 ans Brian dans un accident de voiture après une sortie en boite de nuit, alors qu'il avait trop bu, elle ne s'en remettra jamais . Après le décés de Brian les parents de kelsey décide de quitté Pomona et de venir s'installer à Ibiza, ou ses parents touverons vite du travail et kelsey retourna à l'école, cela lui fit beaucoup de bien de rencontrer de nouvelle personne. En 2 ans elle se forma une carapace, en ne fesant rien parraître, elle deviendra vite une vraie petite bimbo. Elle se fera tout de même apprécié de beaucoup de monde bien évidement. A 17 ans elle n'est encor jamais tombé amoureuse, la peur de souffrir, de se retrouvé toute seul et de revivre des moments dur , tout sa la terrorise, elle essayera de faire des efforts, qui serviront peut être un jour, mais Kelsey sait profiter de sa jeunesse, Kelsey adore s'amusé faire la fête sortir en boite de nuit ou elle peut un peut plus se laché et jouer de son charme, elle sort avec ses amis des qu'elle en a l'occasion. Elle ne fume pas , ne boit pas ou juste en grandes occasions . Elle sait mettre de l'ambiance lorsqu'il le faut, et ne se gène pas pour parler un peu trop parfois .

Caractère ?

Un caractère assez fort , disont qu'il faut essayé de la connaitre pour commencer vraiment à l'apprécier. Kesley est dynamique, un caractère pimenté, elle sait ce qu'elle veut. Elle parle parfois trop et elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. C'est une personne très determiné, mais aussi très tétu, lorsque Kesley veut quelque chose, elle là . Elle est un peu fofolle, elle sait mettre de l'ambiance, elle n'est pas du genre à se géner, parfois , elle parle assez fort pour se faire remarquer car elle adore sa et n'est pas du tout reservé bien au contraire, elle sait donc se faire entendre lorsqu'elle le veut vraiment, elle adore rire. Mais c'est aussi une personne très jalouse, et n'accorde pas tout de suite sa confiance, elle est aussi très sensible et ne supporte pas la violence envers les animaux.{ 4 lignes }



Description Physique
4 lignes
Kesley est mate de peau, les cheveux chatains foncés, de jolie yeux en amande marrons, des lèvres pulpeuses. Elle est assez simple en apparence et n'en fait pas des tones . Elle mesure à peu près 1m68 et a un corps de rêve qu'elle doit à une activité physique et sportive régulière. Elle a plusieurs tatouages dont un sur l’intérieur de son poignet, deux étranges signes, qui s’agit d’un symbole Sanskrit langue indienne ancienne qui rappellerait la fleur de lotus, un autre qui se situe à la base de sa nuque, plusieurs fleurs accompagnées d’une petite coccinelle et un autre en bas du dos qui représente un noeud pappillon.



    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : Jessica
    AGE : 19 ans
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Sur Obsession27
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Très bien =D
    CODES :Sun && Sea .
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Non je vais le faire tout de suite
    VOTRE PERSO FAIT PARTIT DES PV ? : OUI {X} NON { }
    QU'ELLE GROUPES ? :Bimbo
    ET ? : C'est tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Kelsey Neelson Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Kelsey Neelson Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Neelson   Kelsey Neelson Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:22

Welcommmme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Neelson.
NEW MEMBRE * WELCOME
Kelsey Neelson.


&&. CREDITS : Obsession27
&&. TOI : Jessica ^^
Nombre de messages : 3
Age : 33
&&. T♥F' PERS♥ : Kelsey Neelson Photo17328065
Date d'inscription : 26/05/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Kelsey Neelson Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Neelson   Kelsey Neelson Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:37

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

Kelsey Neelson Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Neelson   Kelsey Neelson Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:40

Heyy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelsey Neelson Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Neelson   Kelsey Neelson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey Neelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser