{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 { Laurena Milton *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurena Milton
NEW MEMBRE * WELCOME
Laurena Milton


&&. CREDITS : (c) Emy
&&. TOI : Angélique ;)
&&. M♥YENNE : Si tu savais .. =S
Nombre de messages : 15
Age : 30
&&. L♥VE : « Serre-moi encore jusqu'a étouffer de toi =) »
&&. FRIENDS : Beaucoup mais peu comptent vraiment.
&&. SECRETS : Une soudaine envie de toi. Je peux ? ^^ :)
&&. T♥F' PERS♥ : { Laurena Milton * Okbe49
Date d'inscription : 30/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

{ Laurena Milton * Empty
MessageSujet: { Laurena Milton *   { Laurena Milton * Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:59

{ Laurena Milton * Hayden2_19 { Laurena Milton * Img-150902crmke { Laurena Milton * Hayden2_09

Moi et MOi


  • A SAVOIR

    LIEUX DE NAISSANCE : Londre
    DATE DE NAISSANCE : 25 Juin 1990

    Histoire
    6 lignes : 18 ans … déjà ?? Pourquoi la vie passe si vite surtout à l’âge où on peut tout faire avant de se calmer et de rentrer dans la vie de nos parents comme eux, devenir des adultes fortunés. En tout cas, c’est ce que pense la jeune femme qui naquit un soir d’été du 25 juin 1990. En faite, sa naissance a été inoubliable car déjà tout bébé, elle faisait beaucoup des siennes. En effet, elle est arrivée au mauvais moment car les aînés Milton étaient dans une fête très … gala. Avant la fin de la fête Mme Milton du être emmenée d’urgence à l’hôpital où, la futur héritière, Laurena Milton fit sa première apparition chez nous, les terriens. Son enfance se passa tellement vite que sa nounou n’en revient pas de la voir aussi grande et souriante ! Etant toute petite, Laur' vécue avec une seule nounou Lydia, une mexicaine qu’elle adore. Elles ont tout fait ensemble et c’est surtout elle qui lui a tout apprit. Sa mère trop occupée par son travail, s’était très vite remise de son accouchement et pour se changer de tout ça, cette dernière avait eut envie de reprendre très vite son quotidien qui se raisonnait à un mot : Travail.¨Du coté de son père, Laurena se demande si elle en a un tellement que celui-ci n’en finit pas avec ses voyages d’affaires pour ses clients ou pour mener à bien ses entreprises à New York, Paris, Madrid, Lisbonne et bientôt un aussi à Moscou !! Plus elle grandissait, plus Laurena commençait à s’ouvrir au monde qui l’entourait donc ce qui est de son adolescence et de sa belle ambiguïté avec les garçons =D

    Parlons un peu de sa scolarité et de son avenir. Laurena a comment dire de très bonnes notes et c’est un peu normal et BIEN puisque mademoiselle voudrait devenir une grande journaliste ! Des études longues ? Peut-être mais pour avoir après son propre argent et un bon job, ça vaut bien le coup, non ? Bon ok, elle aurait peut-être pas besoin de travailler vu l’argent de son cher papa mais faut être réaliste un minimum. Espérons que notre chère petite Milton puisse continuer dans cette voie entourée de sa petite famille.



    Caractère ?

    { 4 lignes } La jeune blondinette a du caractère mais ne croyez pas qu’elle est méchante au contraire ! On vous a déjà dit de ne jamais se fier aux apparences ? Nan, parce qu'avec Laurena Milton la phrase qui revient est toujours celle-ci. D'accord, elle est blonde,mignonne mais ça n'est pas pour ça qu'elle doit être traitée comme étant bitch ou idiote. Sachez que ce petit bout de femme est vraiment très intelligente et studieuse. Faisant attention à ce qu'elle entreprend, pour son âge, Laurena est très mâture. Son activité favorite est sans nul doute de la bonne musique et un bon livre dans le lit bien chaud avant de dormir. Gentille, souriante, serviable et sociable voici les adjectifs qui la caractérise le mieux ! Bon, faut avouer qu'elle n'est pas non plus parfaite ! Et non puisque, comme le dit si bien la dicton 'personne n'est parfait'. Explication ... sous ses airs de fille sage et calme, Laurena est la joie de vivre incarnée ! Toujours en train de sauter faire ceci et puis faire cela. Elle rigole tout le temps et les blagues, elle connait ! ça ne déplait pas à son entourage mais bon, 'calme Lauré', calme' comme lui disent ses amis. Mais, la jeune femme n'est pas du tout naïve. Au contraire, étant franche à 100% elle dit toujours ce qu'elle pense et ne pouvant pas mentir vaut mieux le dire directement, non ? La jeune Milton ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. On peut la chercher autant que l'on le veut mais faites attention à ce que cela ne vous retombe pas dessus car elle sait toujours comment se venger de ses ennemis ... M'enfin on peut donc dire en conclusion que Laurena Milton est mi-ange ..... mi-demone =P


    Description Physique
    4 lignes Jeune et belle avec la vie devant elle. C'est généralement comme cela qe l'ont décrit la jeune Milton. C'est en effet une charmante petite blonde mesurant 1m60... Si sa petite taille a toujours constitué une sorte de complexe pour elle, son charme lui vient cependant de ses yeux d'un bleu océan que tout le monde ne peut que remarquer tellement ils étincellent de vie et de malice. Faisant davantage ressortir ces derniers, ses cheveux sont blonds et lisses, coiffés la plupart du temps, assez simplement. Elle possède une peau d'albâtre et un joli teint. Elle n'utilise que très peu de maquillage, ne cherchant pas forcement à user d'artifice pour chercher à être jolie. Enfin, nous dirons que Milton est comme la plupart des filles de son âge: assez coquette mais sans tomber pour autant dans la caricature de la fashion victime... Loin de là... x)



      Ha C'est Toi

      PRENOM / PSEUDO : Angélique / Angie
      AGE : 15 ans
      OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Ma soeur ( Justyne )
      COMMENT LE TROUVER VOUS ? Très jolie
      CODES : Sun && Sea
      AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Ouaaaip
      VOTRE PERSO FAIT PARTIT DES PV ? : OUI { x } NON { }
      QU'ELLE GROUPES ? : POM POM GIRL'S WILCATS
      ET ? :
      Loveeeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

{ Laurena Milton * Empty
MessageSujet: Re: { Laurena Milton *   { Laurena Milton * Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:15

Bienvenue et vaidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : { Laurena Milton * Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

{ Laurena Milton * Empty
MessageSujet: Re: { Laurena Milton *   { Laurena Milton * Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:07

Welcommme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Laurena Milton * Empty
MessageSujet: Re: { Laurena Milton *   { Laurena Milton * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Laurena Milton *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurena's Topics
» Kelyah Milton
» Kelyah Milton Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser