{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Destinyyyy Evans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destiny Evans
NEW MEMBRE * WELCOME
Destiny Evans


&&. CREDITS : Obsession <3
&&. TOI : Amélys
&&. M♥YENNE : 0/20
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2009

Destinyyyy Evans Empty
MessageSujet: Destinyyyy Evans   Destinyyyy Evans Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:41

Destinyyyy Evans Iconbrittanysnowj Destinyyyy Evans Iconbrittanysnowj4 Destinyyyy Evans Iconbrittanysnowb2

Moi et MOi

A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Ibiza
DATE DE NAISSANCE : 18.06.1989

Histoire
6 lignes
Destiny est née un jour de juin, à Ibiza. Pendant trois ans, elle a vécu véritablement heureuse. Et la fameuse question que vous vous posez maintenant c'est : "pourquoi seulement trois ans ?". Simplement parce que trois ans après sa naissance, sa mère a prit la décision de partir, sans prévenir personne, sans même dire où elle partait, laissant sa fille seule avec son père. Destiny n'a jamais réellement souffert de son départ, du moins, elle s'en est convaincue. Elle a toujours tenue sa mère pour la seule et unique responsable. Elle a donc grandit aux côtés de son père et de son grand frère, qui jouait un peu trop les protecteurs vis à vis d'elle. A ses 15 ans, elle a perdu sa meilleure amie, qui est décédée dans un accident de voiture. Destiny en a réellement souffert, elle avait tout partagé avec elle, s'était aussi celle à qui elle pouvait se confier, vous l'aurez compris ; depuis ce jours, il s'est formé un grand vide en elle. Elle partit pour New York où elle passe une petite année avec sa cousine, ce qui lui a fait le plus grand bien. Elle est ensuite revenue à Ibiza pour entrer au lycée, l'île où elle est née, celle dont elle n'arrivait pas à se détacher, bien decidé à profiter de sa jeunesse, de vivre chaque jour comme si c'était le dernier.



Caractère ?

{ 4 lignes }
Destiny est quelqu'un d'optimiste, elle est capable de voir l'aspect positif de chaque situation. Ayant le rire facile et la faculté de voir le côté drôle de la vie, Destiny a l'habitude de ne rien dramatiser. Pour elle, les situations les plus dramatiques ont toujours quelque chose d'amusant sur lequel elle se concentre. C'est un état de grâce qui la préserve de la morosité, de la tristesse, du découragement et des dépressions nerveuses. De l'humour, elle en a à revendre. On ne saurait s'ennuyer en sa compagnie. C'est un boute-en-train par excellence qui sait parfaitement s'y prendre pour égayer une atmosphère tendue. Destiny n'a qu'un principe : vivre comme bon lui semble, en subissant le moins de contraintes possible et en profitant au maximum de la vie et de ses imprévus. Elle a tendance à se lier trop facilement, à accorder sa confiance à n'importe qui. L'amitié est pour elle chose sacrée.



Description Physique
4 lignes
Destiny n'est pas très grande, elle est aux alentours de 1m60. Elle possède de sublimes yeux bleus, qu'elle met souvent en valeur par un fin trait de crayon noir au contour des yeux. Ses cheveux sont blonds, mi-long et lisses. Destiny a un corps de rêve, elle entretient sa ligne en faisant du sport très régulièrement, ce qui lui permet de pouvoir faire de petits excès de temps à autres. Côté vestimentaire, Destiny est une vraie passionnée de mode, j'irai même jusqu'à dire qu'elle est accro au shopping. Sa tenue banale est le slim avec un petit haut tout simple, le tout mis en valeur par quelques accessoires.

    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : Amélys
    AGE : 15 ans & demie
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Par pur hasard, de partenaires en partenaires.
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Sublime <3 J'ai complétement craqué sur le design & les couleurs sont vraiment agréables. Il est Parfait ♥
    CODES :
    Sun && Sea


    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Ouii
    VOTRE PERSO FAIT PARTIT DES PV ? : OUI { } NON {X }
    QU'ELLE GROUPES ? :Populaires
    ET ? :
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Destinyyyy Evans Empty
MessageSujet: Re: Destinyyyy Evans   Destinyyyy Evans Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:55

Welcooooooomeeee =D
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici &gt;&gt; https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Destinyyyy Evans Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Destinyyyy Evans Empty
MessageSujet: Re: Destinyyyy Evans   Destinyyyy Evans Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:26

Welcomeee
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Destinyyyy Evans Empty
MessageSujet: Re: Destinyyyy Evans   Destinyyyy Evans Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:09

Bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destinyyyy Evans Empty
MessageSujet: Re: Destinyyyy Evans   Destinyyyy Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinyyyy Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser