{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bailey A. Moore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bailey A. Moore
NEW MEMBRE * WELCOME
Bailey A. Moore


&&. TOI : Jess
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 7
Age : 31
&&. L♥VE : un jours mon prince viendra
&&. FRIENDS : trop pour toi
&&. SECRETS : chuttttttttttttttt
Date d'inscription : 26/04/2009

Bailey A. Moore Empty
MessageSujet: Bailey A. Moore   Bailey A. Moore Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:42

Bailey A. Moore Img-120635jnt2i

Moi et MOi

A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Londre
DATE DE NAISSANCE : 12 / Décembre /1990

Histoire
Il était une fois une jeune princesse du nom de Bailey , elle était belle est douce comme le printemps ^^ Non je blague c'est il y a maintenant 17 ans que ce petit bout de chaire rose a pointé le bout de son nez , de suite adoré par ses parents et par son frère elle eut une enfance bien façile pas de problèmes a l'école bonne éleve et trés bien élever les seules problèmes qu'elle avait été au niveau des garçons puis cela na toujours pas changé elle a toujours des problèmes avec des garçons mais on sais trés bien qu'elle a toujours tout ce qu'elle veux bien sûr , elle a décider de se rendre en Espagne pour ses études puis aprés tout on sais jamais Ibiza peu réserver des surprises .


Caractère ?

] Bailey est une jeune fille d'un naturel vraiment trés simpathique elle ne ferai pas de mal a une mouche , mais que en apparance car elle n'est pas si douce que ça elle sais se faire respecter lorsque il le faut , elle est sensible et naive d'ailleur un peu trop car elle est beaucoup trop protéger par tout le monde qui la considère encore comme un petit bébé mais non elle est grande et donc elle sais prendre les désition , malgrés sa blondeur naturel elle peu étonner les autres avec son sens des affaires et ellle la fête et le luxe .



Description Physique
Physique: elle est une magnifique^^ oui oui je dit bien ça jeune fille de 17 ans avec un sourire eclatant. Ses yeux sont bleus clair mais peuvent parfois tourner au vert. Elle est de taille moyenne et de poid moyen. Ses cheveux sont Blonf mais quand je dit blond c'est blond de blond ils sont trés beau tout le monde est en admiration devnant ses cheuveux mais pas que 9a car on peu dire qu'elle a bien été gater par la nature une taille de guèpe un sourir d'ange et un visage gracieux tout pour faire tourné la tête de ces mr

    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : Jess
    AGE :16
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? ba je suis Admin
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Parfait
    CODES :Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : yes
    VOTRE PERSO FAIT PARTIT DES PV ? : OUI { X} NON { }
    QU'ELLE GROUPES ? : je vais voir
    ET ? :
    voila
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Bailey A. Moore Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Moore   Bailey A. Moore Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:43

bon auto validation
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
ADMINOUNETTE * THE BEST
Dylan Sientes


&&. CREDITS : Ma Chiwiiiie D'amouur , Alias Emiliie , Alias Crazy (c) ((L'
&&. TOI : AhAh , Bin la femme de Zacounet je viens de te dire, Wuii , Wuii , Cey Bien moi , Léaah' (:
&&. M♥YENNE : 9 :S C'est parce que je préfère les cours particulier , Umm avec les belles pom pom girls hein
Nombre de messages : 2503
Age : 29
&&. L♥VE : Sa veux dire quoi sa ? Moi je dit l'amour est un sentiment et le sexe un jeu alors arrête d'aimer et viens jouer , avec moi ?
&&. FRIENDS : Beaucoup, Beaucoup..Enfin je crois
&&. SECRETS : Ummm , tu me plait , oui toi qu'est en train de lire la
&&. T♥F' PERS♥ : - Perfect
Date d'inscription : 13/09/2008

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Bailey A. Moore Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Moore   Bailey A. Moore Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:24

Biienvenue XD

( Pour faire genre )
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Bailey A. Moore Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Moore   Bailey A. Moore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey A. Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Moore
» Bailey veux des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser