{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mathéo Harrisson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathéo Harrison
NEW MEMBRE * WELCOME
Mathéo Harrison


&&. CREDITS : Cindy21
&&. TOI : Kévin
&&. M♥YENNE : 20/20
Nombre de messages : 15
Age : 34
&&. L♥VE : Mon papa et ma maman
&&. FRIENDS : Mon doudou
&&. SECRETS : Je veux pas de petit frère
Date d'inscription : 24/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Mathéo Harrisson Empty
MessageSujet: Mathéo Harrisson   Mathéo Harrisson Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:54

A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Ibizza
DATE DE NAISSANCE : 28/11/2004

Histoire
Mathéo est née lors d'une froide soirée divers au début il voulais pas vraiment sortir donc il a fait souffrir sa mère pendant quelques heures. Mathéo était ce qu'on apelle vulgairement un enfant non désiré et oui voila ses parents avais oublié de se proteger et voila le résultat 9 mois plus tard. Mathéo avait toute l'attention de ses parents des sont plus jeune âge la preuve quand il se mettais a pleurer il avais les deux parents qui débarqué et se mettait a rigolé mal grès sont jeune âge. Mathéo mal grès que c'était pas un enfant désiré au début il est vraiment aimé par ses parents et en plus il cède a tout ses caprices. Mathéo aime joué et accaparé l'attention de ses parents mais la risque tout d'exploser et oui ses parents veulent un autre enfant et Mathéo ne veux pas de petit frère ou de petite soeur et il n'hésite pas a le montrer ou carrément a le dire a ses parents. Mathéo est en quelque sorte en conflit avec ses parents en ce moment oui c'est quelqu'un de très possesive quand il aime quelqu'un Mathéo ne veux pas le partager .


Caractère ?[/font]
Mathéo a un très sale caractére pour sont âge alors faut pleindre les pauvres parent pour la suite. Mathéo est quelqu'un de très caractériel en plus quand il veux quelque chose c'est tout de suite et pas demain et sa c'est parent le savent déjà, Mathéo n'hésite pas non plus a faire des crises dans les magasin pour avoir ce qu'il veux d'ailleurs quand on entre dans la chambre de Mathéo on a l'impression d'être dans un magasine de jouet mais le pire c'est qu'il joue pas avec les 3/4 de ses jouet. Mathéo mal grès ses défaut c'est quelqu'un aussi de très calin il adore les calin d'ailleurs il en fait tout le temps a ses parents et le matin il va les retrouvé dans leurs lit surtout le dimanche pour faire une gros callin

Description Physique
Comment décrire la description physique de Mathéo c'est très simple vous prenez sa mère Kelyah et sont père Chace et vous obtenez Mathéo. Mathéo a comment dire hériter des meilleurs gêne de ses parents oui de fois vous avez des parents beau et des gosse moche ou l'inverse maisnon les 3 sont magnifique la. Mathéo est tout simplement blond au yeux bleu en plus pour sont âge c'est quelqu'un de très grand faut dire que sont pére est grand donc on c'est de qui il tient sa de sont père mais pas de sa mère. Mathéo est quelqu'un aussi qui s'habille bien faut dire que sa mére a beaucoup de gout niveau vestimentaire donc en plus c'est le mieux habillé de sa classe de maternelle.



    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : Kévin
    AGE :19
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? PUB
    COMMENT LE TROUVER VOUS ?Bien
    CODES : Sun a Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : C'est une gosse inconu donc c'est quoi l'interet lol ?
    VOTRE PERSO FAIT PARTIT DES PV ? : OUI { } NON {x }
    QU'ELLE GROUPES ? : Enfant
    ET ? :
    Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Mathéo Harrisson Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Mathéo Harrisson Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Harrisson   Mathéo Harrisson Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:55

Bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly J. Perez
ADMINOUNETTE * THE BEST
Charly J. Perez


&&. CREDITS : LiveJournal;Misery Angel
&&. TOI : La femme de Chace Crawford, ça te dit quelque chose ? =)
&&. M♥YENNE : Hum ..
Nombre de messages : 338
Age : 30
&&. L♥VE : Myself; xD
&&. FRIENDS : Euuuh .. ^^
&&. SECRETS : Naaaah t'es vilain !
&&. T♥F' PERS♥ : Mathéo Harrisson 090418031753758446
Date d'inscription : 13/09/2008

Mathéo Harrisson Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Harrisson   Mathéo Harrisson Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:57

Biienvenue & VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathéo Harrisson Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Harrisson   Mathéo Harrisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo Harrisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser