{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 We are crazy [Albane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Stevens
NEW MEMBRE * WELCOME
Jason Stevens


&&. CREDITS : (c) Splash
&&. TOI : Jessyka
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 29
&&. T♥F' PERS♥ : We are crazy [Albane] Ccg01rq3
Date d'inscription : 20/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

We are crazy [Albane] Empty
MessageSujet: We are crazy [Albane]   We are crazy [Albane] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:46

Nous étions un samedi après midi ,comme souvent ,il régnait une forte chaleur sur la ville .Jason commençait tout juste a s'y habituer ,il aimait ca mais pour un londoniens ,ça change vraiment de température ! N'ayant rien de spécial à faire le jeune homme décida d'aller faire un tours à la plage .Il enfila son maillot en dessous d'un pantacourt .Il sortit de chez lui et ce dirigea vers la plage .
Il y avait beaucoup de monde comme d'habitude ,mais Jason connaissait un coin un peu plus tranquille .Il s'y dirigea ,et une fois arrivé ,il retira son pantacourt et s'installa .Il mis ses lunettes et s'allongea sur sa serviette tranquillement ...Il prit son mp3 dans son sac ,l'alluma ,mis ses écouteurs .Puis choisis la chanson Use somebody des Kings of Leon
Revenir en haut Aller en bas
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith


&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 217
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : We are crazy [Albane] Sanstitre1xjt
Date d'inscription : 06/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

We are crazy [Albane] Empty
MessageSujet: Re: We are crazy [Albane]   We are crazy [Albane] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:56

C'était une très belle journée & évidement, Albane avait décider d'en profiter en allant à la plage. C'était le meilleur endroit pour profiter de ce merveilleux temps. Albane enfila un bikini blanc ainsi qu'une petite robe légère courte couleur marron clair & elle mit ses spartiates. Après être sortit de chez elle, elle se diriga à pied vers la plage. Quand elle arriva, elle regarda la plage, il y avait pas mal de monde. La jeune fille commença à marcher & elle s'éloigna un peu de ce monde afin d'être dans un endroit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens
NEW MEMBRE * WELCOME
Jason Stevens


&&. CREDITS : (c) Splash
&&. TOI : Jessyka
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 29
&&. T♥F' PERS♥ : We are crazy [Albane] Ccg01rq3
Date d'inscription : 20/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

We are crazy [Albane] Empty
MessageSujet: Re: We are crazy [Albane]   We are crazy [Albane] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:03

    Jason restait étendu sur sa serviette , ne voulant pas allez se baigner pour le moment .Il était bien la au soleil ,dans un coin tranquille pour une plage d'Espagne écoutant de la musque ......Ses yeux était tourné vers le ciel regardant les nuages ,puis il les ferma un instant ,se laissant allez dans ses pensées ,c'est souvenirs du passé et tous ce qu'il pourrait avoir dans sa tête .... Dans cette partie de la plage ,ils n'était qu'une dizaine a tout cassé ,peu de gens connaissait cette partie ,a la plus grande joie du jeune homme ... Au bout de quelques minutes il ouvrit le syeux et aperçu un visage qu'il connaissait plus que bien
Revenir en haut Aller en bas
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith


&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 217
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : We are crazy [Albane] Sanstitre1xjt
Date d'inscription : 06/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

We are crazy [Albane] Empty
MessageSujet: Re: We are crazy [Albane]   We are crazy [Albane] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:08

Finalement, en s'éloignant un peu de ce tout ce troupeau de chévres x). Albane se retrouva dans un coin où il y avait personne. Ah c'était parfait ! Elle marcha encore quelques instants en tenant son sac de la plage dans sa main. Elle regarda les quelques personnes qui se trouvaient & elle vit Jason, un sourire s'afficha sur ses lèvres. La jeune fille se diriga doucement vers Jason, puis quand elle fut assez proche de Jason, elle s'accroupit à ses côtés puis elle lui glissa doucement à l'oreille.

Bonjour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens
NEW MEMBRE * WELCOME
Jason Stevens


&&. CREDITS : (c) Splash
&&. TOI : Jessyka
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 29
&&. T♥F' PERS♥ : We are crazy [Albane] Ccg01rq3
Date d'inscription : 20/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

We are crazy [Albane] Empty
MessageSujet: Re: We are crazy [Albane]   We are crazy [Albane] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:18

Jason était sortit de ses pensées en ouvrant les yeux et en voyant ce visage ,il s'agissait bien entendu de Albane ,il la reconnaitrait parmis mille autre .Il releva ses lunettes .

_ Salut ma belle !

Il lui souria comme a chaque fois qu'il la voyait .Il se redressa sur sa serviette pour s'assoir rabaissant ses lunettes et retirant ses écouteurs des oreilles en éteignant son petit mp3 .


_ Comment vas -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith


&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 217
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : We are crazy [Albane] Sanstitre1xjt
Date d'inscription : 06/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

We are crazy [Albane] Empty
MessageSujet: Re: We are crazy [Albane]   We are crazy [Albane] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:23

Albane s'asseya à ses côtés quand le jeune homme se redressa sur sa serviette. Un long sourire s'afficha le visage de la jeune fille puis elle lui dit.

Je vais très bien & toi ?

Elle se releva légèrement afin de sortir sa serviette de bain pour s'assoir dessus, elle n'avait pas envie de rester sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens
NEW MEMBRE * WELCOME
Jason Stevens


&&. CREDITS : (c) Splash
&&. TOI : Jessyka
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 29
&&. T♥F' PERS♥ : We are crazy [Albane] Ccg01rq3
Date d'inscription : 20/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

We are crazy [Albane] Empty
MessageSujet: Re: We are crazy [Albane]   We are crazy [Albane] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:34

Jason la laissant s'installer ,il la regarda faire puis tourna la tête vers la mer un instant avant de reporter toute on attention sur la jeune femme lorsqu'elle lui répondit .Il lui fit un magnifique sourire à la Jason ^^

_ Très bien , que demander plus ,du beau temps ,un coin tranquille ,une belle jeune femme ....

ET oui Jason ne cessai leur jeu ,du chat et la souris ...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith


&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 217
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : We are crazy [Albane] Sanstitre1xjt
Date d'inscription : 06/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

We are crazy [Albane] Empty
MessageSujet: Re: We are crazy [Albane]   We are crazy [Albane] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:37

C'est sur que demander de plus Razz. Je me le demanda bien x)

Albane rigola légèrement, puis ecomme il faisait chaud, la jeune fille enleva sa petite robe afin d'apparaitre en bikini blanc qui mettait en valeur son teint hâlée. Elle posa son regard sur Jason en affichant un très beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens
NEW MEMBRE * WELCOME
Jason Stevens


&&. CREDITS : (c) Splash
&&. TOI : Jessyka
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 29
&&. T♥F' PERS♥ : We are crazy [Albane] Ccg01rq3
Date d'inscription : 20/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

We are crazy [Albane] Empty
MessageSujet: Re: We are crazy [Albane]   We are crazy [Albane] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:02

[dsl du retard ,mon ordi arrêtait pas de beugé mais je suis de retour ^^]


Jason ne pu s'empêcher de rire a la remarque de Albane qui se finit en un magnifique sourire .Il la regarda ensuite la jeune femme retirer sa petite robe pour ce retrouver en bikini ,il souria un peu plus ...


Très beau bikini ,si on allait le mouiller un peu !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are crazy [Albane] Empty
MessageSujet: Re: We are crazy [Albane]   We are crazy [Albane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are crazy [Albane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» = Albane Smith
» _ Topic with Albane ? _
» Arrive [PV. Albane]
» . Avatar Albane Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: IBIZA * :: { LA PLAYA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser