{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 I'm Bitch =P [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Fernandez
NEW MEMBRE * WELCOME
Emma Fernandez


&&. CREDITS : Du site Zhiming .
&&. TOI : Pauline, tu te souviens pas de moi ?? J'me suis marié a Chad Michael Murray =P .
&&. M♥YENNE : 10/20
Nombre de messages : 98
Age : 30
&&. L♥VE : Je ne sais pas .
&&. FRIENDS : Je n'en ai pas pour le moment .
&&. SECRETS : Ahah ...
&&. T♥F' PERS♥ : Oh Baby I'm Sexy Girl =P.
Date d'inscription : 20/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE: RAVENS

I'm Bitch =P [PV] Empty
MessageSujet: I'm Bitch =P [PV]   I'm Bitch =P [PV] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:28


    Et oui, la premiere heure de cours venait de se terminer, donc la jolie brune en profita pour aller dans les toilettes qui etaient d'ailleurs mixtes, et aller se maquiller . Elle arriva donc aux toilettes et commença a legerement s'admirer dans le miroir puis se remaquilla un peu . Elle etait toute jolie mais toujours a se pomponer et jouer le role de la bimbo qu'elle n'etait pas vraiment, car en la connaissant on apprenait qu'elle etait tout l'inverse de ce qu'elle faisait paraitre .
    Au bout de 5 minutes, la sonnerie retentit mais Emma n'avait pas l'intention de remonter en cours pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson


&&. M♥YENNE : 9/20
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

I'm Bitch =P [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Bitch =P [PV]   I'm Bitch =P [PV] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:34

Alors que la sonnerie venait tout juste de rententir , les élèves se dirigeait vers les salles de classe . Jason étant présent dans les couloirs put donner l'impression de se diriger lui aussi vers une salle de cour mais enfaite non ce n'était pas le cas mister Nicholson ne comptait pas aller en cours , surtout pas maintenant alors qu'il avait l'impression que ces cheveux n'était pas du tout bien " coifer " . Il regarda autour de lui et se dirigea donc dans les toilettes étant donc mixte , très interessant tout sa . Jason qui venait tout juste de franchir la porte des toilettes mit immédiatement une main dans ces cheveux tout en se dirigeant vers les miroire . Il se regarda en faisant une assez drôle de tête , il alluma le robinet et prit de l'eau dans sa main afin d'aranger ces cheveux , il était tellement préocuper par ces cheveux qu'il ne fit pas du tout atention à qui était présent dans la même pièce que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fernandez
NEW MEMBRE * WELCOME
Emma Fernandez


&&. CREDITS : Du site Zhiming .
&&. TOI : Pauline, tu te souviens pas de moi ?? J'me suis marié a Chad Michael Murray =P .
&&. M♥YENNE : 10/20
Nombre de messages : 98
Age : 30
&&. L♥VE : Je ne sais pas .
&&. FRIENDS : Je n'en ai pas pour le moment .
&&. SECRETS : Ahah ...
&&. T♥F' PERS♥ : Oh Baby I'm Sexy Girl =P.
Date d'inscription : 20/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE: RAVENS

I'm Bitch =P [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Bitch =P [PV]   I'm Bitch =P [PV] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:37


    Emma etait toujours entrain de se faire belle, mais sans avoir remarquer qu'un jeune homme etait non loin d'elle, devant le miroir entrain de se recoiffer enfait . Elle tourna la tete et le regarda un instant sans rien dire . Ils etaient tout les deux et apparement il n'avait pas envie d'aller en cours, pas plus qu'elle car la sonnerie avait retentit et il n'avait pas bouger . C'etait deja mieux car si elle engageait la conversation elle ne serait pas toute seule . Elle fit un sourire en le regardant se coiffer et dit juste

    -Salut .

Revenir en haut Aller en bas
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson


&&. M♥YENNE : 9/20
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

I'm Bitch =P [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Bitch =P [PV]   I'm Bitch =P [PV] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:43

Jason qui était si concentré dans ces cheveux , se pensait tout seul du moin jusqu'à qu'il put entendre une feminine dire " Salut " la Jason put lever les yeux evrs sont propre reflet , avait-il rêver ? non pas du tout , Il tourna la tête et la il paerçu une jeune fille qui lui paraissait completement inconnu . Il retira alors sa main de ces cheveux et fit un sourire à la jeune fille .

- Salut !

Jason n'avait bien sur pas envie d'aller en cours , il n'était pas du genre à courir pour aller s'ennuiyer sur une chaise à ecouter une vieille parler encore et encore . Jason réalisa donc que cette jeune fille n'était pas aussi en cours , il retourna la tête vers elle sans perdre sont magnifique sourire et put rajouter .

- Moi c'est Jason
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fernandez
NEW MEMBRE * WELCOME
Emma Fernandez


&&. CREDITS : Du site Zhiming .
&&. TOI : Pauline, tu te souviens pas de moi ?? J'me suis marié a Chad Michael Murray =P .
&&. M♥YENNE : 10/20
Nombre de messages : 98
Age : 30
&&. L♥VE : Je ne sais pas .
&&. FRIENDS : Je n'en ai pas pour le moment .
&&. SECRETS : Ahah ...
&&. T♥F' PERS♥ : Oh Baby I'm Sexy Girl =P.
Date d'inscription : 20/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE: RAVENS

I'm Bitch =P [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Bitch =P [PV]   I'm Bitch =P [PV] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:48


    Emma cru qu'elle allait se prendre un grand vent a vrai dire, elle pensait qu'il n'allait pas lui repondre car il ne la connaissait pas mais enfait, elle remarqua qu'il lui repondit et il fit meme un magnifique sourire . Tout comme elle quoi x) . Elle le regarda un instant sans rien dire, ecoutant simplement qu'il s'appellait Jason .

    -Moi c'est Emmanuella . Mais appel moi Emma .

    Elle continua de sourire et rajouta

    -Pas envie d'aller en cours, c'est sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson


&&. M♥YENNE : 9/20
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

I'm Bitch =P [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Bitch =P [PV]   I'm Bitch =P [PV] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:54

Jason qui ne put s'empecher de se regarder encore une fois dans le miroire , bah oui Jason est très beau et il le sais donc pourquoi ne pas s'admirer dans le reflet de sois même , sona admiration pour lui même fut assez courte , car al jeune fille avec qui il parlait se présenta a son tour et bien sur les gens très bien élever regarde les personens avec qui on parle , il tourna donc la tête vers la jeune fille qui s'appelait donc Emannuella , mais qui préferait qu'on l'appel Emma , c'est plus court donc c'est mieu . =D .

- Ravie de te conaitre , Emmanu .. Emma !

Put-il dire sans perdre son magnifique sourire qui était très naturel chez lui . Lorsqu'elle lui parla des cours il fit un plus grand sourire et lui répondit ensuite .

- Oui ta tout compris , je sais pas comment font les gens pour supporter de rester assis sur une chaise sans rien faire .

Comment faisait-il ? c'était une question que Jason n'arretait pas de se poser , quand Jason allait en cours il ne pouvait pas tenir assi pendant une heure , impossible !

- Je s'uppose que toi aussi tu n'a pas envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fernandez
NEW MEMBRE * WELCOME
Emma Fernandez


&&. CREDITS : Du site Zhiming .
&&. TOI : Pauline, tu te souviens pas de moi ?? J'me suis marié a Chad Michael Murray =P .
&&. M♥YENNE : 10/20
Nombre de messages : 98
Age : 30
&&. L♥VE : Je ne sais pas .
&&. FRIENDS : Je n'en ai pas pour le moment .
&&. SECRETS : Ahah ...
&&. T♥F' PERS♥ : Oh Baby I'm Sexy Girl =P.
Date d'inscription : 20/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE: RAVENS

I'm Bitch =P [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Bitch =P [PV]   I'm Bitch =P [PV] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:01


    Emma regarda le denommé Jason donc, qui n'arretait pas de se regarder dans le miroir xD Elle n'avait rien a dire parce qu'elle faisait pareil, elle savait qu'elle etait belle alors bon, pourquoi ne pas se regarder ?? Enfin bon, il etait tres mignon donc il avait de quoi se regarder . Elle fit un sourire extremement mignon et dit

    -Ouais c'est sur, moi j'peux pas rester assise plus de 5 minutes .

    Elle souria amusé et se fixa sur le jeune homme devant elle . Elle reflechit un instant et retorqua

    -Ah nan, moi enfait j't'ai regardé de loin allé dans les toilettes et j'me suis dis, pourquoi pas me servir de mon charme pour m'envoyer en l'air ?! xD .

    Elle emit un petit rire et rajouta

    -Nan, je blague .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson


&&. M♥YENNE : 9/20
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

I'm Bitch =P [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Bitch =P [PV]   I'm Bitch =P [PV] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:10

Ah bah voila une personne qui était daccord avec Jason , la dernière fois que Jason c'est plain des cours c'était quand il était enc ours et une petit jeune homme l'avait prit très mal car lui adorait les cours , enfin bref depuis ce jour Jason à eviter de ce plaindre en cours car si ont reflechit bien ce qui sont en cour doivents bien aimer les cours et Jason n'aimerait pas que tout le monde se mettent contre lui parce que lui n'aime pas les cours . Smile . En entendant ce que Emma put dire à Jason , Jason fit un très grand sorurie tout en la regardant bien sur , d'un coup il eu plus envie de la regarder elle que de se regarder lui , en l'entendant dire sa il put se permettre de la relooker en quelques sorte , c'est vrais qu'elle était plutot pas mal . mais lorsquil entendu " Je blague " il arreta de rêver , il pouvait toujours sourire , encore et encore !

- Ah c'est dommage que tu blague , je me serai bien envoyer en l'air

put-il dire d'un ton assez amusez quand même il n'était pas tout à fait serieu même si dans sa tête sa ne le derangerait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fernandez
NEW MEMBRE * WELCOME
Emma Fernandez


&&. CREDITS : Du site Zhiming .
&&. TOI : Pauline, tu te souviens pas de moi ?? J'me suis marié a Chad Michael Murray =P .
&&. M♥YENNE : 10/20
Nombre de messages : 98
Age : 30
&&. L♥VE : Je ne sais pas .
&&. FRIENDS : Je n'en ai pas pour le moment .
&&. SECRETS : Ahah ...
&&. T♥F' PERS♥ : Oh Baby I'm Sexy Girl =P.
Date d'inscription : 20/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE: RAVENS

I'm Bitch =P [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Bitch =P [PV]   I'm Bitch =P [PV] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:18


    Emma etait du genre a dire beaucoup de choses debiles, elle etait amusante oui, et d'ailleurs Jason ne pu s'empecher de la relooker, bah oui, elle etait toute belle il fallait l'avouer . Elle fit un sourire au jeune homme qui prit l'air serieux et a la fois amusé disant qu'il se serait bien envoyé en l'air . Elle fit un sourire magnifique et passa sa langue sur ses levres regardant Jason .

    -Huum ... Si tu veux, on s'envoie en l'air, ta des preservatifs ??

    Emma pencha la tete sur le coté et regarda Jason, qui etait d'ailleurs encore un inconnu pour elle puisqu'elle connaissait que son prenom =P . Elle refit un sourire assé coquin et attendit la reponse du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson


&&. M♥YENNE : 9/20
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

I'm Bitch =P [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Bitch =P [PV]   I'm Bitch =P [PV] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:31

Jason pouvait fixer Emma , il avait un plutot grand sourire en la regardant , il n'hesiterait pas à s'envoyer en l'air avec elle aucune seconde . Il s'adossa contre le lavabo sans la lacher du regard . En entendant ce qu'elel venait de dire le rêve de Jason se remit en route , il souria et mit sa main dans poche ou comme par hasard .. ah nan il ne s'agissait pas de preservatif , il perdit alors un peu sont souire , pas de preservatif ? mince alors !

- Ok , pour s'envoyer en l'air , mais je pense qu'une fille ayant un tel charme pourait s'en procurer , disons à l'infirmerie j'ai épuisé mon stock ...

Put-il lui dire , tout simplement parce qu'il ne s'avait pas quoi dire d'autre il avait plus de préservatif dans sa poche , donc il fallait bien qu'il trouve quelques chose à dire . Enfin bref , le fait qu'il venait tout juste de la conaitre ne derangeait pas du tout Jason d'ailleur c'était d'un côté mieu car quand on conait bien la personne il y a toujours des histoire sui suive ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fernandez
NEW MEMBRE * WELCOME
Emma Fernandez


&&. CREDITS : Du site Zhiming .
&&. TOI : Pauline, tu te souviens pas de moi ?? J'me suis marié a Chad Michael Murray =P .
&&. M♥YENNE : 10/20
Nombre de messages : 98
Age : 30
&&. L♥VE : Je ne sais pas .
&&. FRIENDS : Je n'en ai pas pour le moment .
&&. SECRETS : Ahah ...
&&. T♥F' PERS♥ : Oh Baby I'm Sexy Girl =P.
Date d'inscription : 20/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE: RAVENS

I'm Bitch =P [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Bitch =P [PV]   I'm Bitch =P [PV] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:39


    Emma n'etait pas du genre a blaguer sur ce sujet la . Elle le trouvait vraiment charmant et puis bon, sa leur ferait plaisir a tout les deux . Il n'avait pas de preservatif sur lui . Merde oui ! Il fallait s'en procurer au plus vite, et d'ailleurs il y avait l'imfirmerie non loin de la . La belle brune devait s'y rendre maintenant pour aller en chercher . Elle regarda un instant le beau jeune homme devant elle .

    -J'suis dans l'action la . J'dois surement en avoir dans mon sac, hors de question que je sorte de ces toilettes pour aller en chercher .

    Emma chercha dans son sac pendant environ 5 minutes, elle ne trouvait pas ce qu'elle voulait . Et puis merde oui ! Il va falloir y aller maintenant en chercher ! Elle s'approcha de lui pour lui sauter dessus et l'embrasser fougueusement .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson


&&. M♥YENNE : 9/20
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

I'm Bitch =P [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Bitch =P [PV]   I'm Bitch =P [PV] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:45

Jason put la regarder fouillez son sac pendant 5 bonnes minutes , elle n'en avait pas c'était sure , bon ce qui était sur c'est qu'il fallait en chercher , maintenant oui .. mais bon , sortir des toilettes , se faire repéré dans les couloirs , gacherait tout . LOrsqu'elle lui sauta dans les bras et l'embrassa fouguesement , le mot preservatif se retira de la tête de Jason .

- On les cherchera plus tard ...

Put-il dire tout en lui rendant son baiser très fougueu , Jason pouvait la porter contre lui , ces deux mains étant poser sur ces fesses afin de la tenir , il l'embrassait tout en la collant contre le rebord du genre de meuble ou était le lavabo .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fernandez
NEW MEMBRE * WELCOME
Emma Fernandez


&&. CREDITS : Du site Zhiming .
&&. TOI : Pauline, tu te souviens pas de moi ?? J'me suis marié a Chad Michael Murray =P .
&&. M♥YENNE : 10/20
Nombre de messages : 98
Age : 30
&&. L♥VE : Je ne sais pas .
&&. FRIENDS : Je n'en ai pas pour le moment .
&&. SECRETS : Ahah ...
&&. T♥F' PERS♥ : Oh Baby I'm Sexy Girl =P.
Date d'inscription : 20/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE: RAVENS

I'm Bitch =P [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Bitch =P [PV]   I'm Bitch =P [PV] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:56


    Emma avait vraiment envie de s'envoyer en l'air avec lui, enfait elle en avait rien a faire des preservatifs car de toute façon elle n'avait pas de maladie sexuellement transmissible (xD) et lui n'avait pas l'air d'en avoir alors on s'en fou des capotes, pourquoi gaché l'action la ? . Sa servirait a rien . Elle continua de l'embrasser, ses bras etant autour de son cou et les bras de Jason posé sur les fesses d'Emma . Elle ne pensait plus aux preservatifs, juste a l'embrassé pour le moment et allé plus loin dans pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson


&&. M♥YENNE : 9/20
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

I'm Bitch =P [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Bitch =P [PV]   I'm Bitch =P [PV] Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:01

Non , il en avait pas , donc les preservatifs on s'enfou ! on va dire sa comme sa , Jason qui continuait de l'embrasser , et qui était assez attiré physiquement par elle , oui c'est comme si le corp d'Emma appelait Jason , Jason qui ne voulais pas du tout trainer , ne perdit pas une seule seconde , continuant de l'embrasser il la posa sur le rebord du lavabo afin de lui retiré tout dabord sont haut , sa y est une chose de faite , elle se retrouvait maintenant en soutif , Jason put même regarder un petit moment sa poitrine et la il put sourire , il arreta de l'embrasser juste le temp de faire une petite remarque .

- Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fernandez
NEW MEMBRE * WELCOME
Emma Fernandez


&&. CREDITS : Du site Zhiming .
&&. TOI : Pauline, tu te souviens pas de moi ?? J'me suis marié a Chad Michael Murray =P .
&&. M♥YENNE : 10/20
Nombre de messages : 98
Age : 30
&&. L♥VE : Je ne sais pas .
&&. FRIENDS : Je n'en ai pas pour le moment .
&&. SECRETS : Ahah ...
&&. T♥F' PERS♥ : Oh Baby I'm Sexy Girl =P.
Date d'inscription : 20/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE: RAVENS

I'm Bitch =P [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Bitch =P [PV]   I'm Bitch =P [PV] Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:06


    Emma se retrouva assise sur le rebord du lavabo d'une minute a l'autre, sa lui plaisait bien de s'amuser avec Jason qui lui etait inconnu enfait . Il lui retira son haut pour qu'elle se retrouve en soutif a present et il se permit de faire une remarque vraiment sympa tout de meme . Elle lui retira son t-shirt a present pour qu'elle voit son torse musclé apparaitre . Il fallait avouer qu'elle se rinçait l'oeil la, il etait mignon et bien musclé =) .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson


&&. M♥YENNE : 9/20
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

I'm Bitch =P [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Bitch =P [PV]   I'm Bitch =P [PV] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:21

Encore heureux que Jason était très musclé ! il travailler pour avoir ce physique et oui la muscule la beaucoup aider pour avoir ce physique de rêve . Jason qui se retrouva à présent torse nue la vit ce rincer l'oeil sur le beau corp de Jason et elle avait encore rien vue . Jason approcha on visage vers le cou de la demoiselle étant Emma , et lui fit quelques bisou tout en descendant vers sa poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fernandez
NEW MEMBRE * WELCOME
Emma Fernandez


&&. CREDITS : Du site Zhiming .
&&. TOI : Pauline, tu te souviens pas de moi ?? J'me suis marié a Chad Michael Murray =P .
&&. M♥YENNE : 10/20
Nombre de messages : 98
Age : 30
&&. L♥VE : Je ne sais pas .
&&. FRIENDS : Je n'en ai pas pour le moment .
&&. SECRETS : Ahah ...
&&. T♥F' PERS♥ : Oh Baby I'm Sexy Girl =P.
Date d'inscription : 20/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE: RAVENS

I'm Bitch =P [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Bitch =P [PV]   I'm Bitch =P [PV] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:40


    Emma profitait du moment pour se rincer l'oeil oui, enfait elle avait tout ce dont une fille pouvait rever d'avoir devant elle, donc profite xD . Elle laissa le jeune homme allé posé ses levres dans son cou puis descendant jusqu'a sa poitrine . Elle respirait assé fort car lui, il l'excitait . C'etait un peu normal nan =P . Emma posa ses mains sur le torse de Jason, histoire de le caresser un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Bitch =P [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm Bitch =P [PV]   I'm Bitch =P [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Bitch =P [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: TOILETTES MIXTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser