{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lesley R. } LINKS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lesley R. } LINKS Empty
MessageSujet: Lesley R. } LINKS   Lesley R. } LINKS Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:26

Lesley R. } LINKS Sanstitre1aqe
Tu veux me connaitre ?
Va si, je ne mort pas.
On m'as déjà dit que j'était tout ce qui a de plus adorable Wink





••Relations Amoureuse

    «Je t'aime, Tu m'aime... Oh miracle, nous nous aimons.»
    L'amour est une chose rare et difficile a atteindre. Pourtant, nous deux c'est différent. "L'amour finit mal en général", on est l'exceptions. Tu est l'homme de ma vie, j'en suis persoïdé, les gens pourront dire ce qu'ils veulent je sais que c'est toi, je ne pourrais plus sans toi a partir de maintenant.

    «Regarde moi partir parce que c'est la seule chose que t'aura de moi.»
    L'amour dans un sens, ça arrive très souvent. Ne m'en veut pas de ne pas ressentir la même chose que toi, mais t'as raison, qui ne tente rien n'as rien Wink

    «Pourquoi pas ? L'attirance est une notion physique, on ne peut pas lutter.»
    D'accord, c'est pas de l'amour, et pourtant tu m'intrigue. Tu m'attire, appelle cela comme tu veux, mais ce qui est sur c'est que je te veux. Je peux ?

    «Le passé c'est le passé, je ne reviendrais pas en arrière.»
    D'ancienne histoire, d'un soir ou d'un mois, c'était plus ou moin bien mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas venu a Londres pour revivre le passé. C'est fini, mais on peut resté amis ?




••Relations Amicales

    «Meilleurs Amis»
    Dans une vie, on dis toujours que c'est la famille et les amis les plus important. Pour moi, ma famille je l'ai choisie, c'est eux (L)


    «Amis»
    Ceux qui me font sourire tout les jours, avec eux que je sort, rigole, pleure et refait le monde. Tout simplement mon bonheur quotidien, mes Amis c'est l'essentielle de ma vie.



    «Connaissances»
    On sais croisé, parlé peut être, on se dit bonjour et cela s'arrête là pour l'instant... Mais l'envie de mieu te connaitre est là, cela viendra surement avec le temps.


•• Autres...

    «La Famille.»
    Qui a t il de plus important que la famille ? On m'a éduqué dans l'idée que rien n'était plus fort que les liens du sang, vous êtes ma famille et comptez plus que tout pour moi <3


    «Tu me déteste ? Je ne t'appréçie pas forçément non plus.»
    Personne n'est parfait, et on ne peut pas être appréçié de tout le monde. Je ne fais pas exception, je déteste avoir des ennemis, mais j'en est et cela forçément pour une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lesley R. } LINKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou's Links
» * ELENA's LINKS
» . Keitlin Links .
» && Andrew's Links
» D E A N ''Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: HORS JEU * :: { RP FOR PERSO :: LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser