{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au risque de faire sauter le laboratoire ... xD { Reservé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Au risque de faire sauter le laboratoire ... xD { Reservé. 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Au risque de faire sauter le laboratoire ... xD { Reservé. Empty
MessageSujet: Au risque de faire sauter le laboratoire ... xD { Reservé.   Au risque de faire sauter le laboratoire ... xD { Reservé. Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:41


    Au risque de faire sauter le laboratoire ... xD { Reservé. 03-copie-3-3c5466 Au risque de faire sauter le laboratoire ... xD { Reservé. Twilight6
    Enzo Torres && Isabella Kerr
    9h57
    Les examens approchaient. Fallait toujours qu'il y ai des examens quelque part ><. ça dérangeait pas tant que ça Isabella, enfin si, un peu ^^ surtout en ce qu concernait les sciences, elle a toujours eu pas mal de problèmes avec les maths, la physique, la chimie et l'svt. Tout ce qui touche plus ou moins aux sciences quoi^^ ce qui lui faisait vraiment peur, c'était la physique-chimie. Elle était capable de se dégoter une sale notes, donc valait mieux qu'elle s'entraine. Durant la permanence, tandis que les autres sortaient ou aller en étude pour s'avancer, elle s'introduit dans le laboratoire qui était libre jusqu'au prochain cour de chimie, c'est à dire 14h. Elle sortit les instruments, puis suivit le protocole à faire. Elle mit un soupson de ça là dedans, un soupson de ça, et puis ça aussi ... POUF. Un grand nuage de fumée sortit de son bécher :

    « Arg, ça, c'est mauvais signe. »
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres


&&. CREDITS : Stephouu' ( S90) & Moii
&&. TOI : Crazy FiFii
&&. M♥YENNE : Je t'en pose des questions ?
Nombre de messages : 2406
Age : 31
&&. L♥VE : Amoureux, avec un grand E. ♥
&&. FRIENDS : J'en ai t'en fais pas
&&. T♥F' PERS♥ : By Stephouuu - Chuut, il est beauuu xD ( Giif && Zac XD )
Date d'inscription : 22/03/2009

Au risque de faire sauter le laboratoire ... xD { Reservé. Empty
MessageSujet: Re: Au risque de faire sauter le laboratoire ... xD { Reservé.   Au risque de faire sauter le laboratoire ... xD { Reservé. Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:02

Aujourd'hui, alors qu'Enzo avait une heure de trou dans son emploie du temps, il decida de se rendre dans le laboratoire. Action assez étrange venant de la part d'Enzo, mais bizarrement, en ce moment il en avait envie. Puis, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été. En fait, la dernière fois qu'il avait été, c'était avec Elena. Puis, en parlant d'elle, c'est un peu "à cause" d'elle, qu'il s'était rendu au laboratoire au lieu d'aller simplement jouer au basket. Je dis "à cause" parce que, depuis qu'il était avec elle, ben il avait encore plus envie de monter ses notes xD. Du coup, il prit ses affaires de chimie et se renda au labo. Une fois là bas, il entra et pouuuf', à peine entrer, il vit une grosse fumée , dnc ne vit pas Bella XD.

- Heu .. Ya quelqu'un .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Au risque de faire sauter le laboratoire ... xD { Reservé. 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Au risque de faire sauter le laboratoire ... xD { Reservé. Empty
MessageSujet: Re: Au risque de faire sauter le laboratoire ... xD { Reservé.   Au risque de faire sauter le laboratoire ... xD { Reservé. Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:24

    Ralala mais qu'est ce qu'elle avait bien pu fare pour que ça se termine comme ça ? Dans le bouquin, ils disaient que la solution devait mousser et devenir vert claire, et non exploser et devenir ... violette. Elle toussa, essayant de faire partir la fumée en regardant ce qu'elle avait bien pu planter dans son livre lorsqu'elle entendit une voix. Reconnaissant Enzo, elle répondit :

    « Pas pour très longtemps ! En tant que chimiste, je crois que je vais pas faire long feu, je suis en train de m'intoxiquer. »

    Pour accompagner le geste à la parole, elle bougea la main d'un geste bien distinct, comme lorsqu'on essaye de chasser une mouche joe x), pour faire partir la fumée blanchâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Contenu sponsorisé





Au risque de faire sauter le laboratoire ... xD { Reservé. Empty
MessageSujet: Re: Au risque de faire sauter le laboratoire ... xD { Reservé.   Au risque de faire sauter le laboratoire ... xD { Reservé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au risque de faire sauter le laboratoire ... xD { Reservé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)
» Devrais faire autre chose .. *} PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: LABORATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser