{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rooh pourquoi Moi ? PV JESSICA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

Rooh pourquoi Moi ? PV JESSICA. Empty
MessageSujet: Rooh pourquoi Moi ? PV JESSICA.   Rooh pourquoi Moi ? PV JESSICA. Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:49

    Fallait pas paniquer, comme presque tous les matins maintenant Cameron était très en retard. Il lui était très difficile de se lever à l'heure quand son réveil, c'était toujours "Huum.. Encore 5 minutes" et voilà qu'il se rendormait pendant 20 minutes. Et après, c'était le bazar, il sautait de son lit, prennait sa douche aussi vite qu'il pouvait en prenant bien soin de se laver les cheveux correctement sinon ils étaient gras. Puis petit déj, pas de tartine, un verre de jus d'orange. Habillage, c'est ce qui prenait le plus de temps parce qu'il ne savait vraiment pas comment s'habiller, ni quoi mettre.Et enfin petit passage devant le miroir pour finir sa toilette, se coiffer && tout. Puis la course pour arriver a tant au lycée, ratage de bus quotidien --' Ce matin, son premier cours avait lieu au second étage salle 213, et il n'avait pas le grand courage de monter chaque marches des escaliers, donc il préféra prendre l'ascenseur, avec le risque qu'il se bloque mais si il ne se bloquait pas, il arrivera bien plus vite en cours.. Il appuya sur le bouton et attendit qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
NEW MEMBRE * WELCOME
Jessica Lewis


&&. TOI : Laura
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 58
&&. L♥VE : Qui sait ?!
&&. FRIENDS : Si j'en avait ...!
&&. SECRETS : Meme si j'en avait un, je ne te le dirais pas ...
Date d'inscription : 12/04/2009

Rooh pourquoi Moi ? PV JESSICA. Empty
MessageSujet: Re: Rooh pourquoi Moi ? PV JESSICA.   Rooh pourquoi Moi ? PV JESSICA. Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:26

    Le reveil de Jessica n'avait pas sonné. Alors, elle se reveilla en sursaut quand vit qu'elle heure il était ... Elle regarda dans son dressing, et prit une mini jupe en jean, un debardeur et des converses rouges & blanches. une fois prete, elle se coiffa. Elle voulait se lissait les cheveux, mais pas le temps >< Alors, un simple coup de peigne ! Elle se mit un peu de crayon, se lava les dents, prit son sac qu'elle mit sur une épaule, et partit. Mais pas de chance, sa voiture était en réparassion ... Elle y alla alors a pied, une chance que ce n'était pas loin ... Une fois las-bas ... Elle vit que l'ascenseur était en train de s'ouvrir, avec un jeune homme devant. Lui aussi était a la bourd ... Elle fonca alors, et rentra dans l'ascenseur juste après le jeune homme ... Elle n'avait pas encore vu qui s'était ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-tree-hill.forumactif.com/forum.htm
 
Rooh pourquoi Moi ? PV JESSICA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Relation Ship
» Commande important de Jessica Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: COULOIRS && ESCALIERS :: ASCENSEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser