{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tu ne devrais pas être aussi curieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew J. Stewart
NEW MEMBRE * WELCOME
Andrew J. Stewart


&&. TOI : Nissouille P.C.E.A, Femme de R. Pattz et de K. Cabrol. Maîtresse de Z. Efron et De J. Ackles ou en réalité Miss Nissouille ou Nissa ^^
&&. M♥YENNE : 11/20 Je vais progresser tu vas voir, enfin d'abord je vais dormir
Nombre de messages : 66
Age : 30
&&. L♥VE : && Je ne suis pas cardiologue.
&&. FRIENDS : && C'est nécessaire pour vivre?
&&. SECRETS : && Je viens t'enlever des griffes de la sorcière qui te retient prisonnière x)
Date d'inscription : 11/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

Tu ne devrais pas être aussi curieux Empty
MessageSujet: Tu ne devrais pas être aussi curieux   Tu ne devrais pas être aussi curieux Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:42

Tu ne devrais pas être aussi curieux ICONTu ne devrais pas être aussi curieux GIFTu ne devrais pas être aussi curieux ICON

Moi et MOi


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE :Londres
DATE DE NAISSANCE : 15 Avril 1990

Histoire
6 lignes
Un lundi 15 avril 1990, à Londres, naquit un bébé.Ce bébé était le bijou de ses parents qui après tant d'année avaient eut l'enfant qu'ils souhaitaient tant.Ils le prénomèrent Andrew en hommage à son père.Andrew était un artiste né.Il avait mérité cette expression car ce jeune garçon était un pianiste en herbe.Ses parents lui passaient toutes ses volontés.Dont sa première était de jouer du piano.Mais la vie parfaite de ce garçon ne dura pas longtemps.En effet, en 1996, alors qu'il n'avait que 6 ans, il pert ses parents dans un accident de voiture où il n'était pas.Il fut aussitôt placé chez sa grande tante paternelle.Celle qui n'avait jamais pue voir car ses parents le protégeaient d'elle.C'était une femme qui avait toujours été riche et semblait bonne en apparance mais intérieurement elle était jalouse.Elle était jalouse de tout et n'importe quoi il fallait qu'un enfant passe dans la rue pour qu'elle soit jalouse de lui.Elle ne supportait pas le bonheur des autres et elle avait tendance à le détruire quand elle pouvait.Bien sûr elle n'avait pas demandé la mort de son frère chéri mais elle aurait tant voulu qu'il soit malheureux pour aller vivre avec elle.Quand Andrew est venu vivre chez elle, il dut se priver de tout ce que ses parents lui avaient donnés comme l'amour.Maintenant il ne voyait plus que part l'argent.
Il passa ses années scolaires dans des écoles privés et pour garçon.Sa vie rimait avec argent et luxe.Mais au bout d'un moment tout ce luxe commençait à lui peser.Il ne se rappellait même plus du visage de ses parents ce qui était une honte pour lui.Il avait perdu toute morale et ne viviait que pour l'argent.Il était devenu un monstre sans âme, sans coeur.C'est pour celà qu'il décida de partir à Ibiza.Là bas se trouvait un lycée.Il pourrait refaire sa vie sans argent et recommençait sur de nouvelle base.Il serait loin de sa tante, loin de sa famille.Il n'y avait rien de mieux pour partir à l'aventure.Il prit alors le premier avion pour Ibiza en prenant comme bagage des valises remplies de fringues.Il achéterait tout sur place.Comme explication il laissa sur son lit un papier avec écrit " Pars à l'aventure !"

Caractère ?

{ 4 lignes }
Hum comment définir le caractère de notre jeune Andrew? Bien sûr on dire que c'est un bon garçon, bien élevé et gentil mais qui est-il vraiment?
Andrew est un jeune homme qui croque sa vie à pleine dent sauf quand il a ses parents sur son dos.La solitude ne l'effraie pas, il y a été habitué pendant toute son enfance.Bien sûr il est sociable et aime avoir des gens autour de lui.Il est certe gentil et généreux mais il est aussi naïf, il est facile de l'avoir.On lui dit 4 fois "Je t'aime", on lui fait voir la vie en rose et on peut tout avoir de lui.Il est aime protéger les gens et leurs venir en aide.Il se fait quelque par pardonné de son mauvais caractère.Bien sûr quand il s'emporte il sait le reconnaître et essaye de se calmer pour ne pas exploser.Il posséde en lui une grande jalousie qu'il exprime surtout quand il est en couple, il n'aime pas souffrir en amour comme tout le monde d'ailleurs.Il est du genre à être franc et à dire tout ce qu'il pense même si ça blesse es gens de son entourage, on dit alors de lui qu'il n'est pas diplomate parcequ'il ne cherche pas comment avouer la chose, il la dit sur le coup et tant pis si ça blesse après tout il n'y a que la vérité qui blesse.Bien sûr après il s'en veut et revient vers cette personne pour la consoler.On n'a jamais vraiment dit qu'il était parfait.Il est certe aussi quelque fois moqueur et aime jouer de son charme pour que son interlocuteur soit destabilisé et qu'il cherche la vraie personnalité d'Andrew qui est dure à trouver même si c'est un ami de longue date ou autre.Il reste encore une énigme pour beaucoup de personne.


Description Physique
4 lignes
Andrew poséde un physique tout à fait avantageux.Il est grand.Il mesure 1m 85 et pèse 70 kilos un poids tout à fait normal et acceptable.Surtout que ce n'est pas du grand mais des muscles.Il en posséde assez même si ce n'est pas Musclor.Il posséde des yeux verts magnifiques envoutant avec lesquels il sait user de son charme.Ses cheveux sont coiffés en bataille, il ne fait pas trop d'effort de ce côté là mais c'est son style.Pour son style vestimentaire, il s'habille plutôt de jean moulant qu'il accompagne avec une chemise à laquelle il déboutonne les premiers boutons.Il ne cherche pas à être parfait ni à ressembler aux autres, il a son propre style qu'il assume.A près tout il n'est pas moche et s'habille pas comme une patate alors pourquoi faire des commentaires là dessus?


    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : Anissa
    AGE :15 ans
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ?Par Msn
    COMMENT LE TROUVER VOUS ?Super x)
    CODES :Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? :Je vais le faire ^^
    VOTRE PERSO FAIT PARTIT DES PV ? : OUI { } NON {X }
    QU'ELLE GROUPES ? :Populaire
    ET ? :Rien

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Tu ne devrais pas être aussi curieux Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devrais pas être aussi curieux   Tu ne devrais pas être aussi curieux Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:49

Ha mais je te connais on a déjà parler par mp ^^
bref je te valide bien sûr , super fiche
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Tu ne devrais pas être aussi curieux Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Tu ne devrais pas être aussi curieux Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devrais pas être aussi curieux   Tu ne devrais pas être aussi curieux Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:50

Welcommmmmeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne devrais pas être aussi curieux Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devrais pas être aussi curieux   Tu ne devrais pas être aussi curieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne devrais pas être aussi curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devrais faire autre chose .. *} PV
» Miliie vous quitte aussi xD
» Etre bestouh [pv les deux vilaines]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser