{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ne veux pas la perdre |Bella

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:43

    Nathael qui avait passer des mois dans le coma c'était rendu compte qu'il n'arrivait pas à vivre sans sa Bella. Il était pour lui inimaginable de se dire que c'était fini. Aprés être sortie de l'hopital il avait envoyé un sms à Bella lui demandent de le retrouvé sur la place ou il c'était embrasser pour la première fois. Il était habiller assez classe et il avait une rose blanche derrière son dos
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : Ne veux pas la perdre |Bella K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:47

    Bella était chez elle à travailler pour l'école quand elle reçut un texto, elle sortie son portable et vit que c'était un message de Nathael, elle l'ouvrit et lue qu'il lui demande de venir sur la place. Bella était vêtu d'un slim en jeans gris, de ces converses basse noir, et d'un pull noir. Elle prit son sac et se dirigea à pied jusqu'à la place qui ne se trouvait pas très loin de chez elle. Arriver sur la place elle chercha Nathael sur regard, elle le vit alors et trouvait qu'il était habillé assez classe.. elle se demande pourquoi et d'ailleurs elle se demande aussi pourquoi il veut la voir. Elle se dirigea vers lui.

    - Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:50

    Il regardait autour de lui pour regarder si Bella allait vite arriver, et pas sa grande surprise elle se retrouva très vite devant lui. Il s'approche d'elle et son salut le refroidit un peux mais il ne resta pas défétiste pour autent. Il se penche vers elle et lui tend la rose

    "Salut princesse"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : Ne veux pas la perdre |Bella K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:56

    Elle ne savait pas trop comment se conduire avec lui, elle s'en voulait pas l'accident et c'était rendu compte qu'elle ne supporterait pas qu'il parte mais... mais elle ne pouvait pas s'empêcher de continuer à lui en vouloir pour Kelyah et les autres.. Elle fut surprise de le voir lui tendre une rose, blanche cette fois. Elle la prit timidement dans sa main.

    - Merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:03

    Il la regarde un moment et lui prend la main ou il lui glissa une bague.

    "Ecoute je sais que je n'est pas été super avec toi n'y avant notre relation n'y pendent, et sache que je m'en veux terriblement. Le jour ou tu ma dit que toi et moi c'était fini j'ai cru que le monde autour de moi s'écroulait. J'ai réaliser combien je t'aime et surtout que je ne pourrait pas vivre sans toi. Tu fait partie de moi tout me plais, ta peau, ton regard, ton odeur, ton caractére, tes lèvres, ta façon de me dire je t'aime. Tu me manque tout me manque, pour te dire j'arrête pas de rêver de toi. Quand j'était dans le coma j'était dans un monde ou toi et moi on était heureux, que j'avait jamais fait toute ses conneries. Aujourd'hui moi Nathael je te demande toi Bella de m'épouser et de me pardonner. Je jure sur mon honneur que je ne recommencerait pas j'ai trop réaliser combien je t'aime. Devient ma femme"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : Ne veux pas la perdre |Bella K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:10

    Bella baissa la tête vers sa main quand elle sentit que Nathael lui passa une bague, quand elle la vit, sa gorge se serrer, elle est magnifique, elle releva ensuite le regard vers Nath' quand ce dernier commença à lui avouer tout ça.. Son coeur se serra et ces yeux se remplirent de larmes, il ne lui a jamais dit tout ça avant.. c'était une grande première. Elle n'arrivait toujours pas à se rendre compte qu'il venait de lui demander de l'épouser.. Etant incapable de prononcer le moindre mot pour le moment, elle se contenta de se blottir dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:14

    Nathael était quelqu'un plein de surprise, d'ailleurs c'était pas fini parce que si elle accepte ils se mariront aujourd'hui même. Quand elle se met dans ses bras il la serre assez fort sans se rendre compte et il ferma les yeux laissent son coeur s'accélérer tellement sa lui fessait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : Ne veux pas la perdre |Bella K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:17

    Bella sentait que Nathael la serre avec force, mais elle s'en fou, pendant des mois elle n'a pas pu le faire, elle n'a pas pu se réfugier dans ces bras. Elle restant contre lui sa tête contre son torse car Nathael est bien plus grand qu'elle quand elle n'a pas de talons. Elle se redressa doucement pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:19

    Il continu de la serrer et il baisse la tête pour la regarder à son tour, il lui caresse la joue et sourit tendrement

    "Alors tu en pense quoi? Tu veux bien de moi comme mari?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : Ne veux pas la perdre |Bella K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:22

    Son coeur s'accéléra quand il lui demanda sa réponse.

    - Je.. Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:24

    Il la regarde faire et sourit quand elle lui dit qu'elle voulait. Il l'embrasse amoureusement et il s'approche de sa main pour lui prendre

    "Alors vient on n'y va"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : Ne veux pas la perdre |Bella K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:27

    Elle prolongea son baiser tout aussi amoureusement, elle sera sa main dans la sienne.

    - Qu.. Quoi ? Je comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:30

    Il sourit et marche avec elle jusqu'à l'église une fois devant il regarde Bella

    "T'épouser tout de suite moi"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : Ne veux pas la perdre |Bella K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:32

    Elle le suivit sans comprendre alors qu'ils arrivent devant l'église, elle se tourna vers Nathael et sourit.

    - Mais tu es fou.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:35

    "De toi sa c'est sur"

    Il sourit et l'embrasse avant d'entré avec elle dans l'église. Il y avait déjà un prête.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : Ne veux pas la perdre |Bella K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:37

    Elle sourit contre ces lèvres tout en prolongeant, elle suivit Nathael dans l'église, elle ne s'attendait pas à se marier un jour en slim et converses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:40

    Au moins sa reste un mariage classique^^. Il la regarde un moment et lui serre sa main et en la regardent

    "Aujourd'hui on se marie sans personne mais je te promet qu'on referas un autre mariage comme tout les filles rêve"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : Ne veux pas la perdre |Bella K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:44

- D'accord..

Elle sourit et déposa un baiser amoureux sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:48

    Il la regarde tout en souriant et passe sa main sur sa joue totu en prolongent
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : Ne veux pas la perdre |Bella K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:50

Elle sourit contre ces lèvres en restant contre lui mais le prête les appela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:14

    Il serre sa main et lui caresse tout en la regardent dans les yeux, il s'approche tout les deux du prête et il le regarde, il commence à faire tout son blabla
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : Ne veux pas la perdre |Bella K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:18

Bella garda sa main dans celle de Nathael alors que de l'autre elle tient toujours sa rose blanche, son sac sur l'épaule, elle espérait vraiment que Nathael lui serait fidèle car sinon tout ça aura servit à rien. Elle regarda le prête en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:23

    Nathael regarde Bella et sourit, il lui serre la main jusqu'à ce qu'il fallait échangé leur voeux

    "Moi Nathael Ledlow te prend pour épouse toi Bella Stewart, je te promet de t'aimer et de te chérire jusqu'à ce que la mort nous sépare. Aujourd'hui devant dieu je te demande de devenir ma femme pour l'éternité, te promettre fidélité et amour. Jamais je ne te ferrais du mal comme j'ai pu te le faire avant. Je t'aime Bella"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart


&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 187
Age : 33
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : Ne veux pas la perdre |Bella K111
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:27

Bella avait les larmes aux yeux, elle est trop sensible et romantique pour ne pas pleurer à son propre mariage.

- Moi Bella Stewart te prend pour époux toi Nathael Ledlow, je te promet de t'aimer et de te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je te donne à nouveau mon coeur et ma confiance pour l'éternité ne l'oublie pas. Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:30

    Il sourit et le prête continu de faire son blabla jusqu'à ce qu'il dise vous pouvez embreassez la marier. Nath' sourit et lui caresse la joue et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne veux pas la perdre |Bella Empty
MessageSujet: Re: Ne veux pas la perdre |Bella   Ne veux pas la perdre |Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne veux pas la perdre |Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella Relaties
» Bella Stewart
» Une douche Nocture | Bella <3
» Bella Links, me laisser ma seule..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: IBIZA * :: { CALLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser